Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn Week-end en Montagne. Chamallow en prévisions! - Avec Charlotte.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Un Week-end en Montagne. Chamallow en prévisions! - Avec Charlotte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLOTTE ROCKEFELLER&DAMIAN KOVALEVSKI Un Week-end en Montagne. Chamallow en prévisions! - Avec Charlotte. 2474380249
« La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » par Michel Tournier.

Une heure avant d'être sur les routes.

« Dans une heure, je serais en week-end avec Charlotte. » pensais-je, tout excité à l'idée d'être en week-end. En effet, j'avais eu envie de me changer les idées, je voulais sortir un peu d'Harvard. Et pour cette occasion, j'avais pensé à Charlotte, une de mes amies, mon petit « nounours » à moi, car j'adorais la prendre dans mes bras, que j'aille bien ou non, c'était une amie sur qui je savais que je pouvais compter si je n'allais bien pas bien. J'étais pressé, il ne manquait plus que cinq bonne minute avant que le cours ne se termine lorsque j'avais une nouvelle fois vérifié l'heure qu'il était. _ Le son de la cloche retentissait et je me dirigeais alors, et rapidement vers ma voiture, pour aller jusqu'à la maison des Winthrop pour mettre déjà mes affaires. Heureusement pour moi, j'avais un gros 4x4 comme nous faisions si bien en Amérique, j'avais largement de la place pour mettre tout ce qu'il fallait en nourriture pour le week-end ainsi que des boissons énergisantes pour tenir la route, ainsi que des petits bonus qui seront la surprise de mon amie, si elle était sage. Je prenais aussi de quoi boire, de quoi dormir à la belle étoile s'il le fallait vraiment, je me voyais bien faire du camping sur le balcon du refuge que j'avais réservé. Et je n'oubliais pas bien sur mes vêtements de rechanges, le canoë gonflable, enfin, je pensais qu'il ne manquait rien, j'espère ne pas oublier quoi que ce soit car je ne pouvais pas faire demi-tour, au pire, nous serions pas si loin de la vie moderne, il y aura sûrement de quoi se réapprovisionner en nourritures, vêtements, médicaments... Je montais dans ma voiture, et pris la direction de la maison des Eliot pour aller chercher mon amie. Heureusement pour moi, il n'y avait personne qui gênait, et je me garais, en ouvrant le coffre, avant d'aller frapper à la porte de la Eliot House.
      « Je peux t'aider? »
      « Euh ouai... Salut. Je viens chercher Charlotte Rockefeller, elle est là ? »
      « Oui, vas-y, elle est dans sa chambre. »
      « Merci. »

Je souris à la demoiselle qui venait de m'ouvrir, et je montais les escaliers pour aller jusqu'à la chambre de Charlotte. Heureusement que j'étais déjà vu, sinon je serais perdu, surtout en étant dans le couloir des filles, on risquerait de me prendre pour un pervers, pensais-je. Je remarquais toujours la différence avec les couloirs des Winthrop, ici ça sentait pas la sueur d'homme, c'était beaucoup plus classe, et c'était plus une odeur étrange de fleurs, c'était plutôt déroutant mais à force, je commençais à avoir l'habitude. Je frappais alors à la porte de sa chambre, et j'entrais directement.
      « Salut Charlotte, tu es prête ? J'espère que tu n'as rien oublier, on pourra pas faire demi-tour. »

Je souris, et attendit qu'elle me dise de vraiment entrer pour faire un pas dans sa chambre. Il suffisait qu'elle était à moitié nue, ou même entièrement, je ne voulais pas traumatiser la demoiselle même si j'en avais déjà vu d'autres avant elle. Je n'osais regarder, ni mettre un pied. Toutes les éventualités étaient possibles, j'aimais pas voir les choses trop « intime » tels des sous-vêtements, lorsqu'il s'agissait d'une amie comme Charlotte, c'était comme ci je ne respectais pas sa vie, et je détestais ça... Et surtout, je ne voulais pas qu'elle ai une mauvaise image de moi, c'était une fille, un ange, que j'appréciais trop. Presque autant que j'appréciais mes sœurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLOTTE ROCKEFELLER&DAMIAN KOVALEVSKI Un Week-end en Montagne. Chamallow en prévisions! - Avec Charlotte. 2474380249

Je n'avais pas eu cours de ce vendredi après-midi, mon prof d'éco ayant été tombé malade. Je m'étais donc activement préparée au week-end que Damian m'avait préparé. Lorsque j'avais reçu son sms, quelques jours plus tôt, j'avais été surprise de la proposition mais avait accepté. Bien que je me sois envolée pour Paris le week-end précédent, je n'étais pas trop fatiguée ni surchargée de travail, et j'avais remarqué à quel point cela me faisait du bien de m'éloigner un peu d'Harvard et de toutes les intrigues qui s'y tramaient: Un peu ironique, je l'accorde, étant donné que je venais juste de me faire élire vice-présidente des Eliots. Enfin; j'aurais tout le temps du monde pour faire mes activités en tant que vice-présidente à Cancùn !

Mais bon, en un week-end, peu de choses risquaient de se modifier, non ? Les Mathers ne risquaient pas de s'en prendre à nouveau à notre maison, et mis à part quelques accrochages, les relations au sein de notre maison était assez paisibles. C'était donc le coeur léger que je jetais des vêtements de rechanges dans un sac, ainsi que deux trois choses indispensables pour survivre. J'avais laissé Damian se charger de tout le reste, et je lui faisais confiance. Je savais qu'il avait prévu du canoë, et une nuit dans un refuge, mais la randonnée, je ne connaissais pas vraiment. C'était un peu une grande découverte. Maman avait insisté pour que je pratique l'équitation, et Papa le golf et l'escrime. Mais la randonnée n'avait jamais fait partie de leurs priorités, donc marcher sur les galets des Hamptons et sur les plages de sable blanc de Floride avaient été mes seules expériences à pied. On verra se que cela donnera ! Je finissais de mettre mes chaussures, et filait dans la salle de bain pour m'attacher les cheveux en une queue de cheval haute lorsque j'entendis une voix à travers la porte. « Salut Charlotte, tu es prête ? J'espère que tu n'as rien oublier, on pourra pas faire demi-tour. » Je parlais assez fort pour qu'il m'entende, et sortais de la salle de bain, mes doigts emmêlés, essayant de faire sortir mes cheveux de l'élastique.

« Damian ! Entre, je t'en prie ! »

Je souriais à la vue de mon ami et faisait un inventaire rapide dans ma tête... Vêtements de rechanges, affaire de toilettes, papiers d'identité, portable, batterie etc... Je pensais avoir tous ce qui m'était nécessaire. Je m'approchais de lui, et lui fit la bise, un air malicieux sur le visage.

« Je pense que j'ai tout ! Où est ce que l'on va en fait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » par Michel Tournier.

Je me souviens encore quand j'avais à peine quinze ans, que je n'avais pas frapper à la porte de la salle de bain. Je me souviens encore de cette image dans ma tête, une image dont je me souviendrais toujours, surtout que c'était la première fille que je voyais nue, et ce n'était pas n'importe qui : Apple. C'était MA SOEUR. J'avais cette image dans la tête, troublante et surtout très choquante. Ça m'avait bien éduqué depuis pour aller dans un endroit où était potentiellement une fille, je n'avais pas envie d'être choquer même si à présent, j'ai vingt trois ans, que j'ai déjà vu pleins de filles. Mais les filles comme Charlotte que je respectais presque autant que je respectais mes sœurs, je ne pouvais pas, c'était pareil. D'ailleurs, je l'entendis. « Damian ! Entre, je t'en prie ! » Je souris en la voyant, directement je pensais au fait qu'elle avait acceptée, j'avais eu peur qu'elle fasse partie des filles qui ont peur de se « casser un ongle », et ce n'était pas le cas. La demoiselle vint à m'accueillir chaleureusement, et lorsque je pus, je vins à déposer mes lèvres sur son front, ma façon à moi de dire bonjour à mes « protégés ». « Je pense que j'ai tout ! Où est ce que l'on va en fait ? » Oops... j'avais oublié de la prévenir, surtout de la prévenir que la route allait être longue. Je lui souris, caressant sa joue, histoire de détourner son attention.
      « Ah oui, c'est vrai. On va dans le Wyoming, je vais conduire de nuit, tu pourras descendre la banquette pour dormir si tu veux, j'ai des couvertures dans le 4x4. »

Je me mis à sourire, soudainement. Je me rappelais du nom de la montagne où on allait : Grand Teton, Wyoming, États-Unis, où le sous entendu pervers que j'avais en tête n'était pas du tout fais exprès, mais on me l'avait conseillé pour les randonnées, et le nom faisait sourire tout le monde, au début, je n'avais pas vraiment capté. Je contournais la jolie blonde, et prit ses affaires.
      « Bon je prends tes affaires, et je les mets dans la voiture, ça te laisse le temps de dire au revoir à tes amis et les narguer de passer un week-end super. D'ailleurs, tu as quelques brochures dans la boite à gants. »

Je la contournais encore, et sortit de sa chambre. J'allais jusqu'à la voiture, et ouvrit le coffre pour mettre ses affaires. Au passage, je sortis les bouteilles de boissons énergisantes pour moi, je voulais être en forme pour tenir la route qu'on avait à faire. Je fermais le coffre, et me mit au volant, en attendant Charlotte. Lorsqu'elle arrivait, j'allumais la voiture, ainsi que la musique, et pour la taquiner, je laissais les bons vieux classiques de cow boy.
      « C'est parti pour la conquête de l'Ouest, Princesse ? » dis-je en parlant comme un cow boy. Je riais à ma blague un peu pourrie. « Allez, sérieusement, on y va. »

Non vraiment, dans une autre vie, je devais être un clown. Bien évidemment, je savais qu'elle changerait de station, mais c'était surtout pour l'amuser. Je sortis de mon stationnement et me mit directement en route. Direction le Wyoming.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me laissais embrasser sur le front par Damian, c'était habituel, et cela ne me déplaisait absolument pas. Il me caressa la joue tout en répondant à ma question. Le Wyoming... C'était pas à côté ça ! Vive les roadtrips ! Damian risquait d'être crevé... faudra que je pense à lui faire changer de place, j'avais le permis, je pouvais aussi conduire... même si en général, je préférais mon coupé à son gros 4x4! J'acquiesçai, m'imaginant le Wyoming. En fait, je n'y étais jamais allé. C'était là bas qu'il y avait les grizzlis et tous ces animaux sauvages ?

Je vis prendre Damian mes affaires qui étaient posées sur le sol, et l'écoutait. « Bon je prends tes affaires, et je les mets dans la voiture, ça te laisse le temps de dire au revoir à tes amis et les narguer de passer un week-end super. D'ailleurs, tu as quelques brochures dans la boite à gants. » Cela me fit sourire. C'est vrai que tout le monde n'avait pas la chance de partir loin dans le Wyoming en si charmante compagnie !

« Je te rejoins dans 5 minutes ! »

Je le suivais lorsqu'il sortait de ma chambre, éteignant bien toutes les lumières et fermait ma porte à clef, tandis que Damian s'éloignait déjà. Je croisais toute une tripotée d'Eliots, qui revenaient de cours ou se préparaient pour sortir. Je serrais donc dans mes bras Jersey, Roxanna et Grace, auxquels je souhaitais de passer un bon week-end. Je croisais Joleen juste devant la porte et échangeait quelques mots avec elle. Eh ouais, je partais beaucoup en ce moment ! Surtout que la springbreak approchait et que j'allais aussi m'envoler dans une semaine pour Cancùn.
D'un coup d'oeil sur ma montre, je réalisais que Damian devait m'attendre. Je pris mon amie dans mes bras avant de m'élancer en dehors de Eliot House, en direction du gros pick-up. Je grimpais dans la voiture, et entendis l'accent trainait du Wyoming que Damian pris. Je ne pu retenir un éclat de rire. Il y allait avec le Princesse en plus ! Fallait qu'il fasse gaffe, j'allais prendre l'habitude et vouloir le traitement de faveur qui allait avec ! Je remarquais les musique classique de country qui passait à la radio, en même tant que le moteur rugissait et que nous nous éloignons de Harvard.

« Tu as même acheté un CD pour l'ambiance ? »

Je le taquinais un peu, et laissait tourner la musique le temps de fouiller dans la boite à gant et de trouver les brochures dont Damian m'avait parlé. Il y en avait un bon petit paquet que je sortis et posait sur mes genoux, puis je changeais la musique. Je n'allais pas supporter plus longtemps, et hors de question de chanter ça pendant les 15 heures de routes qui nous attendaient !

« J'espère que de la musique plus moderne ne te dérange pas, Cow-Boy ! »

Je feuilletais les brochures, sans faire attention à ce qui était écrit. Je regardais les paysages, et franchement, c'était magnifique. D'après les photos, on pouvait même voir des ours faire le la pêche au saumon, des cabanes à moitiés abandonnée et des lacs qui s'étendaient à perte de vue. Je m'arrêtais sur un panorama, magnifique, que je montrais à mon interlocuteur.

« Si tu réussis à me montrer un tel coucher de soleil Damian... Tu auras fait mon mois ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais content que ça la fasse sourire, je préférais ça à l'ennuie ou pire, les engueulades et les pleurs, ça faisait du bien. Je venais à peine de sortir de Cambridge. « Tu as même acheté un CD pour l'ambiance ? » Je la regardais, au début, j'ai failli croire que j'avais un CD, sur le coup, j'ai failli me faire avoir, mais je lui rendit un petit sourire, pour lui répondre. « Oh vous savez ma petite Dame, nous dans le Wyoming, nous emmenons notre musique partout! Bien qu'avant, nous étions dans des charrues ! » J'avais pris l'accent du Wyoming, et je parlais comme un véritable cow-boy. Au moins, on s'amusait bien et ça me fit rire lorsqu'elle changea de musique, je la comprenais très bien, je préférai aussi les musiques modernes. Et valait mieux faire 15h de route avec une musique plus...motivante. « J'espère que de la musique plus moderne ne te dérange pas, Cow-Boy ! » Dans mon enfance, je jouais aux Cow-boy et aux Indiens, maintenant je jouais à ce même jeu en étant plus grand, plus mature, et de façon encore plus merveilleuse que de vulgaires pistolets en plastiques. Ça me fit sourire à sa phrase, je retournais un peu en enfance en faite... « Oh vous savez, Princesse, nous nous adaptons très bien à de nouvelles cultures! …. Bon je crois que je vais arrêté mon délire. » Je me mis à rire, j'allais finir par être lourd. Je reposais toute mon attention sur la route, essayant de ne pas être trop distrait par la jolie Eliot qui était à mes cotés. J'avais bien fait d'emmener les brochures, elle ne s'ennuierait pas trop. Dans une petite heure, nous allions quitter l'État, j'allais pour poser une question, une qui m'étais sortie de la tête mais la demoiselle vint à venir me montrer un paysage du Wyoming avec un couché de soleil. « Si tu réussis à me montrer un tel coucher de soleil Damian... Tu auras fait mon mois ! » Je me mis à sourire en regardant la brochure, j'hésitais à lui dire ce que j'avais en tête. Et puis après tout, je me disais, je pouvais la taquiner un peu en lui dévoilant quelques surprises, enfin une surprise.
      « Et si je te dis qu'on pourra faire ça depuis le balcon, dans un jacuzzi, avec du chocolat chaud et des chamallow, j'ai le droit à être l'homme de ta vie, pour faire ta vie ? »

Je lui souris, avant de reprendre ma concentration sur la route, et aussi... toute ma tête. Non, je venais de me rendre compte que je venais de dire une connerie... Ou du moins, je venais de lui demander limite de m'épouser, mais c'était vraiment pas fait exprès du tout. Je sortais toujours ce que je pensais aux filles, mais ça... non vraiment, je savais pas d'où ça venait, j'avais juste chercher à reprendre ses mots. Je la regardais une fraction de seconde, avant d'essayer de me concentrer sur la route...
      « Oh...euh..excuse moi. C'est sorti tout seul... J'ai pas réfléchis. Excuse moi... »

Je préférais me concentrer sur la route, et je cherchais désespérément un moyen de changer de conversation, c'était quelque chose de troublant de dire ce genre de chose à une fille qu'on respectait trop, qui était l'amie de votre sœur, pour ne jamais la draguer, et sans le vouloir, je l'avais fais. Ce n'était pas intentionnelle, ce n'était qu'une amie après tout... Je me souvenais alors que je devais lui poser une question précédemment.
      « Ah... au faite, les couvertures sont derrière toi, si tu veux dormir pendant le trajet et euh... euh... dis le moi quand tu veux t'arrêter pour aller aux toilettes, ou te dégourdir les jambes. »

J'essayais de changer le sujet de la conversation, je voulais qu'elle ne penses plus à ce que j'ai dis, je voulais qu'on profite du week-end sans penser à une bêtise de ma part qui me troublait. Je n'osais pas la regarder, je me sentais encore gêné de ma bêtise... Je fixais la route, je faisais tout pour me concentrer dessus.
      « Ta journée s'est bien passée ? »

Question banale, voir même idiote, enfin... Je voulais juste détendre l'atmosphère, essayer de lui parler un peu, après tout, on était amis, on pouvait discuter de tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais de bon coeur en écoutant Damian parler avec son accent de cow-boy. Il me prenait au jeu en imitant le cowboy, et je continuais avec un accent distingué, contrastant avec sa voix. « Oh vous savez, Princesse, nous nous adaptons très bien à de nouvelles cultures! …. Bon je crois que je vais arrêté mon délire. »

Je crois aussi que c'est pas plus mal ainsi... mais c'était assez sympa ton accent !

Je souriais, les yeux pétillants. J'avais toujours aimé imité les gens, rentrer dans des rôles que je n'étais pas, me déguiser, me maquiller... Des fois, je me demandais pourquoi je n'avais pas suivi des cours d'art dramatique... jusqu'à ce que je me souvienne de mon jeu misérable, qui avait fait que je n'avais jamais eu de rôles plus intéressants que l'arbre dans les pièces de théâtre scolaires. Je n'avais pas remarqué que Damian s'apprêtait à me parler lorsque je lui montrait la photo du coucher de soleil, mais il me répondit rapidement, au tac au tac. « Et si je te dis qu'on pourra faire ça depuis le balcon, dans un jacuzzi, avec du chocolat chaud et des chamallow, j'ai le droit à être l'homme de ta vie, pour faire ta vie ? » Je ne mis qu'une seconde avant de réaliser ce qu'il me disait, et sur le coup, je fut un peu étonnée. Est ce qu'il avait vraiment dit ce que je pensais qu'il avait dit ? Ou est ce que je m'imaginais quelque chose ? Non, il devait bien avoir dit ce que je pensais... "Je serais l'homme de ta vie". Je fixai une fraction de seconde les lignes blanches qui tracaient la route. Est ce qu'il était sérieux ? Non, ce n'était pas possible. Il n'y avait jamais rien eu entre Damian et moi. Ca avait toujours été le frère d'Apple et la petite Charlotte... D'ailleurs, il se reprenait immédiatement, gêné. Ce n'était que moi qui pensait trop et trop vite pour des mots prononcés sans réfléchir. « Oh...euh..excuse moi. C'est sorti tout seul... J'ai pas réfléchis. Excuse moi... » Je voulais lui dire que ce n'était pas grave, que c'était normal de laisser échapper des bêtises, des fois, mais je ne savais pas trop comment le formuler, de peur de me ridiculiser également. Je souriais, espérant que cela cacherait la gêne que j'avais ressentis. Je le regardais, souriante, avec un air qui - je l'espérai- signifiait clairement 'T'inquiète pas, j'ai compris que tu voulais pas dire ça' . Damian changea de sujet : « Ah... au faite, les couvertures sont derrière toi, si tu veux dormir pendant le trajet et euh... euh... dis le moi quand tu veux t'arrêter pour aller aux toilettes, ou te dégourdir les jambes. »

« Pas de problème, je prend note ! Et si jamais tu veux qu'on se relaie pour conduire, il n'y a pas de problème ! Même si je sais pas exactement où on va, tu pourras toujours te reposer un peu ! »

La gêne qui émanait de Damian était encore palpable, alors que j'étais déjà passée par dessus. Les gaffes et moi, nous ne faisions qu'un, alors je comprenais que d'autres en fassent ! Il continua, changeant encore de sujet. « Ta journée s'est bien passée ? » Je souriais en répondant.

« Oui ! Je m'attendais à avoir cours toute la journée, mais finalement, Mr Thompson - mon prof d'éco- était pas là, une maladie je ne sais plus laquelle ! Donc finalement, je n'étais en cours que trois heures ce matin ! C'était tranquille et j'ai eu tout mon temps pour me préparer mentalement à ce week-end ! Et toi, ta journée ? Pas trop fatigante j'espère ? »

Je tournai la tête vers mon interlocuteur, réellement intéressée. Après tout, nos cursus étaient semblables, et je ne pouvais qu'apprendre de Damian. Et puis, j'adorais l'entendre parler, et c'était une ambiance détendue que je cherchais en partant loin de Harvard ! Pas des tensions et de la gêne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que sur le coup, je me choquais moi-même de ce que je venais de faire, Charlotte faisait parti des filles mignonnes, adorables, qu'on voulait protéger et non pas draguer. Au moins, je sentis qu'elle était passée à autre chose. Ça me rassurait, et elle jouait le jeu lors que je changeais de conversation. Je me mis à sourire lorsqu'elle se proposait de conduire aussi, mais je ne voulais pas, je n'étais pas macho mais il valait mieux que je reste au volant.
      « Non ça ira, je préfère rester au volant s'il y a un problème. Reposes toi, demain ça sera une longue journée. C'est gentil de ta part d'avoir proposé. »

Je tendis la main vers elle pour caresser la petite tête blonde, tout en souriant. La demoiselle répondit à ma question, je l'écoutais attentivement, en faisant quand même attention à la route, même si j'avais envie de regarder Charlotte. Au moins, elle avait eu le temps, c'était déjà ça, elle sera en forme pour demain. Je la regardais en souriant, lorsqu'elle me posa la question.
      « Oh, pas grand chose. J'étais pressé de faire ce week-end, j'ai besoin de me changer les idées, loin d'Harvard. Et c'est toujours mieux en compagnie d'une amie. »

Je n'avais pas grand chose à dire, ma vie n'était pas aussi palpitante que tout le monde. C'est alors que la musique changeait à la radio, je la connaissais. Je montais alors un peu le son, et pour le malheur de tout le monde, je me mettais à chanter un peu pour accompagner, mais il fallait l'avouer, je savais pas chanter!
      « You, looked at me as you walked in the room
      Like the Red Sea you split me open
      Somehow I knew these wings were stolen [...]
      »

Un véritable massacre qui dura tout le temps de la musique. Oui, oui, c'était vraiment choquant pour les oreilles, mais ça détendait l'atmosphère, et j'oubliais petit à petit ma bêtise, me mettant alors à l'aise avec Charlotte. Pendant le chemin, nous parlions de tout et aussi, de rien, parfois c'était le silence. J'étais concentré sur la route, je ne voulais pas avoir d'accidents. On s'était même arrêté plusieurs fois pour se détendre, enfin surtout toutes les deux heures. A chaque fois je buvais au moins une bonne bouteille de boisson énergisante, j'avais l'impression de pouvoir courir un marathon. Il était environ deux heures du matin quand nous sommes arrivés au refuge. Il était aussi beau que je me l'avais imaginé. Je tournais alors mon visage vers Charlotte, elle était en train de dormir. Le voyage avait été long après tout. Je me garais devant la maison, et me tournait vers l'arrière pour poser une couverture sur Charlotte. Je ne voulais pas la réveiller tout de suite. Je sortis de la voiture, m'étirant comme ci je venais de sortir du lit, puis j'ouvris le coffre pour sortir les affaires et les mettre dans l'entrée. C'était vraiment sympathique, c'était luxueux, et ça pouvait vu le prix que j'avais payé pour le louer, je voulais quelque chose de bien. Je retournais à la voiture, mais du coté passager avant, j'ouvris la porte, et j'hésitais. Fallait-il réveiller Charlotte ou alors la prendre dans mes bras pour la mettre dans son lit. Elle était si adorable comme ça, ça me faisait de la peine de la réveiller. Je caressais sa joue, attendrit par cette vision, avant de me rapprocher pour défaire la ceinture de sécurité. Je glissais mon bras en dessous de ces cuisses, puis l'autre sur son dos, comme une princesse quoi. Je fermais la voiture avec mon dos, et la clef. Je montais les escaliers, doucement, je ne voulais pas me presser pour la faire tomber et la réveiller de cette manière. Je pris la première chambre que je trouvais, et la déposait sur le lit. J'enlevais juste ses chaussures et son manteau, et la mit sous le premier drap. Je ne pouvais pas faire mieux, ça ne serait pas respectueux.
      « Bonne nuit, Princesse. »

Pour ma part, je pris la chambre d'en face, et je partis me mettre sous la douche, pour me détendre et calmer toute l'énergie que j'avais eu à cause des boissons...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne me souvenais pas de m'être endormie, bien au contraire. Je me souvenais des chants -faux- de Damian, de notre pseudo -dispute à propos de la conduite de la voiture - je voulais absolument conduire, et lui ne me laissait pas le volant-, je me souvenais m'être arrêtée de nombreuses fois, et tous les cadavres des boissons énergisante de Damian pendant que je carburais au café, mais me coucher sur mon siège et m'endormir... Aucun souvenir ! J'avais même loupé le signe indicateur de la route... A ce que j'en sache, je pouvais tout aussi bien être au Mexique ! Pas que je le pense capable de faire ça, non... mais c'était une éventualité à prendre en compte !

Enfin, toujours était il, que je ne connaissais pas le grand lit dans lequel je venais de me réveillée, toute habillée. Mes affaires étaient posées sur le bureau, et mes chaussures étaient au pied de mon lit. Damian avait du m'amener jusque là, je ne voyais aucune autre possibilité. Mais à en juger par le silence de l'appartement, - ou de la suite ? dans lequel nous étions, mon ami ne devait pas s'être encore réveillé. Je jetais un coup d'oeil sur ma montre. 8h07. Et bien, l'air de la montagne me faisait me lever tôt ! J'explorais tout d'abord ma chambre, luxueuse et bien équipée. Je me dirigeais vers la grande fenêtre, et fut tout d'abord estomaquée par l'immensité et la beauté du paysage. C'était bien différent de Harvard, de New York et de toutes les autres villes que j'avais visité. C'était... indescriptible. Et j'aimais ça. Je me décollais tant bien que mal de la fenêtre, et ouvrais une porte, qui donnait sur une petite salle de bain, bien éclairée et que je devinais très pratique. Je m'autorisais à sortir de ma chambre, et m'avançait vers l'inconnu.

Des escaliers étaient proches, mais aussi un couloir... Je décidais de m'aventurer dans le couloir, qui, quelques mètres plus loin, donnait sur un immense salon, avec bai vitrée et balcon, qui donnait une vue époustouflante. Il fallait absolument que je note l'adresse ! Un grand sourire sur les lèvres, je continuais mon exploration et tombait sur une cuisine à l'américaine, avec ilot de travail et immense frigidaire. Je ne pensais pas que la cuisine ait été au programme, mais même dans ce cas là, ça risquait d'être un grand plaisir ! Je m'avançais, et remarquais même que la cuisine était partiellement remplie. Nous n'allions pas mourir de faim ! Je restais à cet étage, et je n'osais pas ouvrir certaines portes fermées. Je découvrirais ce qu'elle renfermaient plus tard !

Je partis me doucher, et me changer, m'habillant de vêtements confortables et pratiques. Nous allions faire du sport aujourd'hui non ? Ensuite, je ressortais de ma chambre et retournait dans la cuisine, et machinalement, commençait à sortir de quoi faire le petit déjeuner. Soudain, j'entendis un bruit sourd. Un ours ? Déjà ? Je parlais à travers la pièce.

« Damian, c'est toi ? »

Non, j'étais pas rassurée. Après tout, j'étais dans un environnement purement étranger, avec des ours et d'autres animaux sauvages qui pouvaient rôder autour de la maison. Je resserrais mon emprise sur le couteau à pain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais besoin d'aller sous cette douche, ça m'avait fait du bien, je sentais déjà un peu la fatigue arrivée. Mais en sortant, je mis mon pantalon de pyjama et je partis dans l'entrée pour aller ranger les affaires, passant dans la chambre de Charlotte pour mettre la sienne, ranger la mienne dans ma chambre, et mettre ce qu'il fallait au frais. Il y avait déjà quelques stocks de nourritures, mais je préférais ramener ce qu'il fallait. Je rangeais dans le réfrigérateur la boite de fraises dans le bac à légumes, le cheesecake à la fraise que je cachais tout autant pour pas qu'elle le voit tout de suite, MES bouteilles de champagnes car j'interdirais sûrement Charlotte d'en boire, elle était mineure après tout, et le reste, comme les Sandwich pour demain, enfin aujourd'hui... , les chamallow pour le soir après la randonnée et tout allait à sa place. Je préparais la pâte à crêpes pour les pancake du lendemain, et je posais le saladier dans un coin du plan de travail. Je me posais sur le canapé lorsque j'avais terminé, un peu éreinté. Je mis au moins dix bonnes minutes à me lever du canapé, pour rejoindre mon lit, et à peine avais-je refermé le drap sur moi que je m'endormais dans les bras de Morphée.

C'est alors que je me réveillais, je ne savais pas quel heure il était, mais j'avais l'impression de ne pas avoir assez dormi. Je regardais alors mon réveil : 9h00. Je soupirais, préférant me lever, voir même avant Charlotte pour préparer le petit déjeuner. Je m'étirais comme un chat qui sortait de son panier, avant de sortir de ma chambre, en direction de la cuisine. Je me massais le ventre, j'avais faim, j'avais envie de manger un bœuf entier tellement c'était horrible. C'est alors qu'une petite voix vint à sonner à mon oreille. « Damian, c'est toi ? » ça me fit sourire, elle était déjà réveillée, et rien qu'à entendre le ton de sa voix, je la sentais pas rassurée du tout. Je me retenais bien de rire en mettant ma main devant ma bouche, avant de me dévoiler à Charlotte, les larmes aux yeux.
      « Tu pensais que c'était qui, Charlie ? Jack l'éventreur ? Ou un Grizzly qui vienne croquer les demoiselles? » dis-je ça en m'approchant, et venant faire des chatouilles sur les côtes de Charlotte, et cette fois-ci, je riais bien.

Je gardais une main à l'endroit où je l'avais chatouillé et de l'autre, je lui retirais le couteau des mains. Déjà je ne voulais pas mourir si jeune, j'avais encore du temps à vivre, je voulais profiter de la vie avant ça.
      « Laisse moi faire, je vais faire des pancakes et euh... Fais un truc moins dangereux si tu veux, mets la table, et sort de quoi mettre sur les pancakes. Je tiens à ma vie, et surtout à la tienne, Charlie. Et c'est rien de macho! et... Bonjour. »

Je me mis à rire, et je lui fis un petit bisou sur la joue, avant de me diriger vers le saladier que j'avais préparer, et pris une louche pour homogénéiser le tout. Je pris une poêle, et la fit chauffer avec un peu d'huile dessus.
      « A part le fait que tu as vu un Ours, tu as bien dormi ? »

Je me mis à rire un peu, avant de déposer de la pâte sur la poêle. Je regardais ma préparation, mais j'étais quand même tout ouïe à la demoiselle. Il est vrai que la région n'était pas déserte en animaux sauvages, mais ici nous étions protégés, et bien sur, les endroits où nous allions étaient balisés pour faire fuir les animaux, je ne voulais pas risquer la vie de mon amie quand même. Je me rassurais moi-même, au cas où si elle avait vraiment peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était bien Damian. Pas de massacreur à la tronçonneuse ou d'ours féroce qui voulait me dévorer. Je le vis apparaître à ma droite, un grand sourire sur les lèvres. Il me pris le couteau à pain des mains, ce qui était probablement la chose la plus sage à faire, car il commençait à me chatouiller, et je ne supportais pas ça. Je commençais à me tortiller dans tous les sens, et je riais de bon coeur avec mon ami. « Tu pensais que c'était qui, Charlie ? Jack l'éventreur ? Ou un Grizzly qui vienne croquer les demoiselles? »

« Jack l'éventreur, peut être pas, mais un grizzly affamé, c'est plus probable, non »

Je souriais, taquine, et je me disais que j'avais vraiment été bête. Comment est ce qu'un ours aurait pu rentrer dans la maison, monter les escaliers, et ouvrir les portes pour monter jusqu'ici ? Ma réaction avait été un peu excessive. Damian continua. « Laisse moi faire, je vais faire des pancakes et euh... Fais un truc moins dangereux si tu veux, mets la table, et sort de quoi mettre sur les pancakes. Je tiens à ma vie, et surtout à la tienne, Charlie. Et c'est rien de macho! et... Bonjour. » Ce qui me fit penser que je ne l'avais pas salué, j'avais juste crié à travers la maison... Je rigolais par rapport à sa remarque sur nos vie. J'allais pas tuer quelqu'un, moi ! Je savais me servir d'un couteau... je n'aimerais pas tuer... au pire mutiler ou blesser très gravement.

« Bonjour, c'est vrai, j'allais oublier! Et je vais te laisser faire la cuisine ! »

Le bol renfermait donc de la pâte à pancakes... Il avait été debout jusqu'à quelle heure pour préparer tout ça ? Je l'observais du coin de l'oeil, il avait l'air d'avoir tout en main, au milieu de la cuisine, louche d'une main, poêle dans l'autre. J'ouvrais les placard, et en sortais deux verres, deux assiettes, un plat pour les pancakes ainsi que des couverts. Je posais le plat à côté de Damian et sortais dans la salle à manger pour mettre la table. « A part le fait que tu as vu un Ours, tu as bien dormi ? » Je souriais en me dirigeant à nouveau dans la cuisine.

« Le seul ours que j'ai vu aujourd'hui, c'est toi ! Mais sinon, j'ai très très bien dormi, et toi ? Pas trop fatigué j'espère ? »

J'espérais qu'il était en forme, car après tout, on était pas partis aussi loin pour revenir encore plus fatigué qu'avant ! Je me dirigeais vers le frigo, et sortit une carafe de jus de fruit de la porte, dans laquelle je vis des bouteilles de champagnes. Je n'y touchais pas, pas encore. J'allais dans un placard et en sortais nutella, sirop d'érable et autres accompagnement que je disposais ensuite sur la table.

« La table est mise ! » je lançais. Il ne manquais plus que les pancakes !

Je retournais dans la cuisine, et m'asseyait sur le plan de travail, et trempait un doigt dans la pâte pas encore cuite. J'observais Damian, en train de faire cuire tout ça, un air amusé dans le regard. Les odeurs qui s'échappaient donnaient faim.

« C'est bon ! Tu cuisine bien, tu sais ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)