Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn Week-end en Montagne. Chamallow en prévisions! - Avec Charlotte. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un Week-end en Montagne. Chamallow en prévisions! - Avec Charlotte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLOTTE ROCKEFELLER&DAMIAN KOVALEVSKI Un Week-end en Montagne. Chamallow en prévisions! - Avec Charlotte. - Page 2 2474380249

Ça me faisait sourire, j'imaginais bien la tête de Charlotte s'il y avait un grizzly, c'était pas les peluches de notre enfance, ça nous ferait pas du tout un câlin si on s'approchait de lui pour le câliner. Et puis, j'avais tout vérouillé avant de dormir, il aurait aussi les clefs? Enfin bref, l'épisode de peur était passé, je préférais m'occuper du petit déjeuner, et laisser Charlotte prendre toutes les forces qu'il lui fallait. La demoiselle me laissait alors la place, et je me mettais à faire les pancakes, essayant d'en faire un maximum, on allait passer une bonne partie de la journée dans la montagne après tout. La demoiselle me laissait faire, et partit mettre la table. Lorsqu'elle vint à mettre le plat à coté de moi, je posais les premiers pancakes avant de remettre de la pâte dans la poêle. « La table est mise ! » Je souris. « D'accord, Merci. »Je lui souriais encore, et mettait les deux pancakes qui venaient de cuir dans l'assiette, le plat commençait à être bien garni. Je la regardais en souriant, et je remarquais qu'elle s'était lavée, qu'elle était déjà prête. Je regardais la demoiselle qui trempait son doigt dans la pâte, j'écarquillais les yeux, ça ne devait pas être très bon quand c'était pas cuit, mais si elle aimait, pourquoi pas! « C'est bon ! Tu cuisine bien, tu sais ? » C'est vrai que je me débrouillais bien depuis quelques années, surtout depuis que j'étais à l'université, il fallait bien qu'il y ai quelqu'un qui fasse à manger, mais j'adorais cuisiner de temps en temps, surtout lorsque la bonne n'était pas à la maison, je m'étais pris de passion pour en faire. Je lui répondais par un petit sourire, et au lieu de reprendre de la pâte, je trempais deux doigts dans la pâte et en barbouillait la joue sur Charlotte.
      « Tu sais que tu es sexy comme ça ! Tu devrais prendre ça comme crème solaire! Et c'est normal, tu crois qu'à la Winthrop House, je vais avoir ma mère qui me cuisine, je peux bien rêver. A force... je me débrouilles. »

Je me mis à rigoler, et je repris un peu de pâte pour lui en mettre sur les joues. Elle était vraiment chou comme ça. Je levais ma poêle et posait les pancakes dans l'assiette, il y en avait déjà une bonne douzaine de faits, on était que deux après tout. Je regardais Charlotte, en souriant, et j'éteignais le feu, en mettant la poêle dans l'évier. Il restait un peu de pâte dans le saladier, et je lui en mettais sur les cuisses pour continuer de l'embêter. Ça m'amusait, j'adorais la taquiner, surtout que j'étais de bonne humeur.
      « Allez, viens, sinon t'auras rien ! Surtout que j'ai super faim... Imagines, en deux secondes, plus rien... » lui dis-je en tirant la langue, me tenant les côtes tellement ça m'amusait de la taquiner de cette façon.

J'allais jusqu'à la table et en mit quelques uns dans une assiette, puis je m'asseyais en me mettant la même quantité. Je pris le sirop d'érable, et j'en mettais une bonne quantité sur mes pancakes. Je pris la carafe de jus de fruits, et remplis les deux verres. Je commençais à manger, tranquillement. J'allais pour me mettre ma serviette, me rappelant alors que j'étais torse nu... Gros vent quoi, je me sentais idiot. Je soupirais, en posant la serviette sur mes genoux.
      « Tu te sens prête pour la journée ? » lui dis-je alors que je reprenais une bouchée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHARLOTTE ROCKEFELLER&DAMIAN KOVALEVSKI Un Week-end en Montagne. Chamallow en prévisions! - Avec Charlotte. - Page 2 2474380249

Je vis Damian me faire des gros yeux lorsque je plongeai mon doigt dans la pâte pas cuite. Mais je souriais, sans y prêter attention. Je l'écoutais parler à propos de la cuisine à l'université. C'est vrai que j'avais du aussi apprendre à cuire des oeufs et des pâtes. Enfin, chez les Eliots, on était quand même bien servi, donc ce n'était pas si tragique. Mais cela changeait du cuisinier qui était quasiment 24/7 à la maison de New York. Je grimaçais lorsque je sentis ses doigts étaler de la pâte à pancakes sur ma joue, et j'hésiter à faire de même sur son - magnifique - torse nu, mais Damian tenait le bol de pâte trop loin de mes bras... Je faisais une moue digne d'une star du cinéma et rigolais avec lui lorsqu'il continuait.

Je regardais le tas de pancake monter et monter, me disant que nous en aurions pour tout le week-end, et pas seulement pour le petit déj, lorsque je vis que le saladier arrivait à sa fin. Je regardai Damian sourire, lorsqu'il continua de m'étaler de la pâte à pancakes... sur mes cuisses cette fois ci ! Pourquoi avais-je mis un short, au juste ? Mais je ne m'en formalisais pas, au contraire, je continuais de rire, et sautais du haut du plan de travail, à la suite de Damian, qui s'éloignait déjà. « Allez, viens, sinon t'auras rien ! Surtout que j'ai super faim... Imagines, en deux secondes, plus rien... »

« Tu rigoles j'espère ? Hors de question que je te laisse tout manger ! Et puis, c'est pas comme si tu en avais besoin, vu ton gros ventre... »

Je mentais, Damian n'avait absolument aucun souci à se faire d'un point de vue physique, bien au contraire. Il était vraiment pas mal, et je n'étais vraiment pas censée penser à lui de cette façon là ! Je le suivais, et m'asseyais en face de la place qu'il allait prendre. Il me servit en pancakes et en jus de fruit.

« Merci beaucoup, je suis affamée et ça sent hyper bon ! »

Je buvais une gorgée de jus de fruit, et versais du sirop d'érable sur mes pancakes après que Damian ce soit servi. Je mangeais toujours mes pancakes ainsi, et je ne pouvais pas imaginer une autre manière de les manger. Je posais ma serviette sur mes genoux; et un éclat de rire m'échappa lorsque je vis Damian tenter de se mettre sa serviette autour de son cou... sans aucun t-shirt ou chemise pour la tenir. « Tu te sens prête pour la journée ? » Je finissais ma bouchée avant de lui répondre.

« Totalement prête, même si il va falloir que je me redouche avant de partir ! Sinon, un raton laveur risque de venir me lécher ! »

Oui, la pâte à pancakes, c'était sucré et cela risquait d'attirer tout plein d'animaux non désirés !

« Et toi, prêt ? C'est quoi le programme en fait ? Ou alors on pars à l'aventure ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'avantage d'avoir emmener quelqu'un, c'est que je ne pouvais pas m'ennuyer. Elle était si agréable à vivre, elle avait un sourire tout aussi radieux, franchement, je me sentais bien, et ça me rendait de très bonne humeur. J'adorais la taquiner, rien que la pâte sur les cuisses, ça m'amusait. Surtout lorsque je lui faisais croire que j'allais tout manger, sans elle, même si j'en étais capable, je n'étais pas là à m'empiffrer et ne plus pouvoir bouger après. Après la réflexion sur mon « gros ventre », je tapotais celui-ci pour regarder, que des muscles, quelle vilaine ! Je lui répondais par un petit sourire lorsqu'elle complimentait ce que j'avais préparé, il fallait avouer quand même que j'avais de la chance de savoir cuisiner un minimum. Je mangeais tranquillement, prenant mon temps, et même je buvais quelques gorgées après un ou deux pancakes, histoire de faire glisser le tout. « Totalement prête, même si il va falloir que je me redouche avant de partir ! Sinon, un raton laveur risque de venir me lécher ! » Elle me disait ça alors que j'étais en train de boire du jus de fruit, manquant de m'étrangler en rigolant. J'imaginais bien les ratons laveurs se précipiter sur elle pour lui lécher les cuisses, ça serait vraiment marrant, et j'en étais presque jaloux, mais c'était un sentiment que je préférais taire, une réflexion dans ma tête qui n'avait pas lieux d'être. « Et toi, prêt ? C'est quoi le programme en fait ? Ou alors on pars à l'aventure ? » J'avais oublié qu'elle ne connaissait pas trop ça, c'était pas le genre des personnes aisés comme nous, du moins, ceux qui comme nous étudiait, et faisait les activités qui étaient proche de chez nous. Je finissais mon assiette avant de lui répondre.
      « On va marcher environ dix bons kilomètres, jusqu'à ma surprise pour toi, puis on reviendra. On sera revenu vers huit heures, ce soir si on ne s'attarde pas trop. hm... D'ailleurs, faudra que tu prennes un maillot de bain et une serviette, des fois qu'on doit se baigner... »

J'avais un petit sourire, c'était dur de se retenir de dire qu'on allait se baigner dans une petite crique tranquille. Je voulais lui faire la surprise, il paraît que c'était super beau à regarder, et que l'eau était agréable pour se baigner, et plutôt profonde, ce qui était bien pour sauter du haut de la chute qui faisait environ une dizaine de mètres à ce qu'on m'avait dit. Je pris mon assiette, mes couverts et mon verre que je posais alors dans l'évier, en pensant que je ferais la vaisselle au retour. Je revins alors vers Charlotte.
      « Je pensais... Oublis pas de prendre de la crème solaire, des lunettes de soleil, de quoi te changer au cas où... la serviette et le maillot de bain donc … et euh... je crois que c'est tout, je prendrais les sandwich et les boissons dans mon sac. Je vais me laver, je m'habille et on se rejoint à l'entrée. »

Je vins à embrasser son front, avant de retourner dans ma chambre en direction de la douche. Je voulais être totalement propre, et aussi pour bien me réveiller. Une fois lavé, essuyé, je m'habillais en mettant un long short m'allant jusqu'au genoux, une chemise de la même couleur, et mis des chaussures puis je pris le gros sac de randonnée où je fourrais alors une grand serviette, un caleçon de rechange, de la crème solaire, le plan du site, la boussole, ma montre que j'attachais à mon poignet, etc.... J'espérais n'avoir rien oublier. Je retournais dans la cuisine avec mon sac pour prendre les sandwichs, les fraises, et les boissons. Je criais alors depuis la cuisine.
      « Tu es prête ? »

Je me dirigeais alors vers l'entrée, et lorsque Charlotte arriva, je fermais les portes derrière nous, descendit les escaliers, me dirigeant alors vers le sentier que l'on m'avait dit d'emprunter. En principe, nous devrions pas croiser de bêtes sauvages, mais au cas où, j'avais de quoi nous protéger d'elles si au cas où ils s'approchaient trop de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je continuais de manger, un grand sourire sur les lèvres. Je n'en avais jamais douté, mais partir avec Damian avait été l'une des meilleures décisions que je n'avais jamais faite. Je me sentais parfaitement bien, de bonne humeur et pleine d'énergie, alors que deux jour plutôt, j'avais eu un coup de mou. Je rigolais de plus belle lorsque Damian manqua de s'étrangler après ma remarque sur les ratons laveurs. Je continuais de manger alors qu'il me répondait. « On va marcher environ dix bons kilomètres, jusqu'à ma surprise pour toi, puis on reviendra. On sera revenu vers huit heures, ce soir si on ne s'attarde pas trop. hm... D'ailleurs, faudra que tu prennes un maillot de bain et une serviette, des fois qu'on doit se baigner... » Je le regardais, intriguée. Une surprise ? Vraiment ? Et on allait se baigner... ou pas ? C'était possible ? Mes yeux pétillaient, ça allait être bien ! J'en oubliais presque la distance... Je n'avais aucune idée de ce que cela faisait de marcher 10 kilomètres d'affilées... En général, je marchais sur la 5ème avenue ou sur le campus, pas plus loin. J'épongeais le sirop d'érable de mon assiette avec un dernier morceau de pancakes, réfléchissant à quelle pouvait être la surprise. Est ce que tout allait bien se passer ? Damian se leva, ramassant ses affaires, et se dirigea vers la cuisine. Je commençais à rassembler tout ce qui avait sur la table pour le ramener dans la cuisine. « Je pensais... Oublis pas de prendre de la crème solaire, des lunettes de soleil, de quoi te changer au cas où... la serviette et le maillot de bain donc … et euh... je crois que c'est tout, je prendrais les sandwich et les boissons dans mon sac. Je vais me laver, je m'habille et on se rejoint à l'entrée. »

«Ok, pas de problème, j'essaierais de rien oublier ! »

Je lui souriais et ramenait tout dans la cuisine, avant de retourner dans ma chambre et de me doucher, en essayant de ne pas faire couler de la pâte à pancakes sur le sol. L'eau était chaude, c'était agréable, malgré le fait qu'essayer de garder mes cheveux au sec était quasiment impossible. Je sortais une fois toute propre, et mis un short blanc qui m'arrivait mi-cuisse, un t-shirt rouge et un pull noir. Il risquait de faire encore frais dehors, non ? Je fourrais tout ce dont j'avais besoin dans mon sac en toile, et mis mes lunettes de soleil dans mes cheveux, ce qui les retenais en arrière. J'étais en train d'enfiler mes baskets lorsque j'entendis Damian crier un « Tu es prête ? » retentissant.

« J'arrive, deux secondes ! » je lui répondis sur le même ton, avant de sortir de ma chambre.
Damian était prêt, et nous sortîmes de la maison. Je pris une bouffée d'air frais et commençait à marcher de bon train, côte à côte avec mon ami. Je me souvenais que je ne savais pas exactement où nous étions... Je tournais la tête vers Damian.

« Au fait... je n'ai plus regardé sur les brochures, et tu ne me l'as pas dit... Mais c'est quoi le nom de cet endroit ? C'est vraiment magnifique. Tu viens souvent ici, en fait ? »

J'avais été vraiment bête d'oublier de regarder. J'aurais pu continuer de lire les brochures hier dans la voiture quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois que nous étions dehors, je sentais déjà l'air frais frappé sur mon visage. Ça faisait du bien de se ressourcer de cette manière, c'était agréable. Nous entrions alors dans le Park, c'était une grande étendue de forêt, près des montagnes, pas loin des cours d'eaux. C'était un endroit plutôt agréable à vivre, et à visiter. Je regardais autour de moi, l'endroit était magnifique. C'était vraiment bien comme endroit, on me l'avait conseillé et je ne regrettais pas du tout le choix que j'avais fais. C'est alors que Charlotte vint à me parler...« Au fait... je n'ai plus regardé sur les brochures, et tu ne me l'as pas dit... Mais c'est quoi le nom de cet endroit ? C'est vraiment magnifique. Tu viens souvent ici, en fait ? » Je réfléchissais, et me souvenait dans la seconde de l'endroit. Un nom qui me rendait plutôt... inquiet si je devais le dire à Charlotte, c'était à consonance perverse pour ceux qui étaient assez intelligent pour comprendre, et pourtant, cette nature sauvage n'avait rien de pervers, c'était juste le nom qui faisait ça. Je souriais bêtement, en me tournant vers elle, essayant d'éviter le véritable terme.

« C'est le Parc National du … du ...Grand... Teton ... »

J'avais bien soin de murmurer très faiblement le dernier mot, je me sentais gêné, je ne voulais pas qu'elle me prennes pour un pervers, je n'étais venu ici que pour faire de la randonnée, on m'avait conseillé cet endroit car il était magnifique, et que pour la randonnée, c'était vraiment sympathique. Je voulais essayer de détourner l'attention du nom vers un autre sujet, qui se rapportait quand même au Parc.
      « C'est un endroit vraiment sympathique ici pour faire un peu de randonnée, on me l'a conseillé lorsque j'ai dis vouloir faire un peu de randonnée. Ici, c'est vraiment pas mal du tout, et on pourra sûrement croiser beaucoup d'animaux. J'aimerais bien voir ce que sont des martres, j'aimerais bien voir aussi les wapiti et les cerfs mulets, c'est plutôt beau à voir . »

Je souris, et continuait ma marche. Je savais que le chemin que l'on empruntait emmenait directement à la surprise que je voulais lui faire. C'était sympathique, et j'espérais qu'elle n'avait pas oublié son maillot de bain, plus l'heure allait avancer, plus la chaleur allait monter, et ce sera plutôt agréable de se baigner une fois que nous serons à destination. C'est alors que j'aperçus un animal non loin de nous. Je pris alors Charlotte dans mes bras, posant ma main sur sa bouche pour qu'elle ne dises rien.
      « Attends, regardes... »

Je nous faisais partir en diagonale, longeant alors les arbres en essayant de ne pas être trop bruyant. En faite, j'avais cru voir un animal, et si c'était ce que je crois, je voulais le voir de plus près. Je fis encore quelque pas, et je le fixais, c'était plutôt intéressant à voir. Je baissais mes lèvres à coté de l'oreille de Charlotte, en tendant le bras vers l'animal.
      « Tu vois l'animal sur la racine de l'arbre là? C'est une Martre d'Amérique, c'est vraiment fascinant, j'en ai jamais vu. C'est beau n'est-ce pas? » murmurais-je à son oreille.

Je regardais l'animal, tenant toujours Charlotte contre moi, je ne voulais pas la lâcher pour la simple raison que si je le faisais, peut-être ça ferait du bruit, et l'animal se sauverait. J'aurais bien aimé le prendre en photo mais je n'avais pas pris d'appareils photo pour le faire. C'est alors que l'animal se mit à fuir soudainement, il avait sûrement entendre un bruit.
      « Ah, dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dus attendre un petit peu avant d'entendre la réponse à ma question, et je sentais Damian embarrassé. Il m'aurait emmené autre part que dans le Wyoming ? Et puis, un sourire bête s'afficha sur son visage. Ok, sérieusement, on était où ? Il me murmura, enfin, la réponse. « C'est le Parc National du … du ...Grand... Teton ... » Et j'explosais de rire. Sérieusement, qui nommait un par national comme ça ? Je savais que ce n'étais pas sensé être drôle, mais quand même... et vu tout le cinéma que Damian avait fait... j'étais morte de rire. Je repris tant bien que mal ma respiration, mais il m'était impossible de prononcer ne serait-ce qu'une seule syllabe. J'essayais de reprendre un peu de sérieux alors que Damian continuait de parler, expliquant son choix. « C'est un endroit vraiment sympathique ici pour faire un peu de randonnée, on me l'a conseillé lorsque j'ai dis vouloir faire un peu de randonnée. Ici, c'est vraiment pas mal du tout, et on pourra sûrement croiser beaucoup d'animaux. J'aimerais bien voir ce que sont des martres, j'aimerais bien voir aussi les wapiti et les cerfs mulets, c'est plutôt beau à voir . » Je devais bien lui accorder cela, le paysage était vraiment magnifique. Si... sauvage, naturel, vivant. J'étais vraiment sous le charme. Et pas seulement à cause de la compagnie que j'avais... Je sentais le soleil commencer à taper, aussi enlevais-je mon pull tout en lui répondant.

« T'inquiète pas, malgré le nom, j'adore. C'est vraiment... wouaw. Vraiment, des wapitis ? »

Je ne savais par contre pas du tout à quoi ressemblaient ses cerf-mulets... ça devait être comme des cerfs, non ? En fait, je n'étais pas vraiment douée pour reconnaitre quoi que ce soit pour les animaux sauvages... Je connaissais bien les chiens, les chats, les écureuils gris de New York... mais toute la faune sauvage m'était complètement inconnue. Et puis, je sursautais à moitié lorsque je sentis les bras de Damian se fermer sur moi, me bloquant complètement, et sa main sur ma bouche m'empêchait de dire quoique ce soit. Je ne compris qu'en voyant Damian tendre la main et murmurer à mon oreille « Tu vois l'animal sur la racine de l'arbre là? C'est une Martre d'Amérique, c'est vraiment fascinant, j'en ai jamais vu. C'est beau n'est-ce pas? » Je mis quelque seconde avant de la discerner à travers les feuillages, mais quand je la vis, mes yeux s'écarquillèrent. C'était trop mignon, si fragile, si... Je hochais la tête doucement pour répondre à la question de Damian. Soudain, la martre s'enfuit, mais je restais immobile une fraction de seconde, encore enfermée dans les bras de Damian. Je m'en extirpais doucement, encore frappée par la beauté de ce que je venais d'apercevoir.

« C'était... magnifique. Dommage, en effet, j'aurais pu la regarder pendant longtemps ! »

Je me remettais à marcher, plus silencieusement et plus attentive aux arbres autour de moi, mais je n'arrivais à rien voir, même pas les oiseaux que j'entendais pourtant chanter autour de moi. J'étais une quiche en observation, et je le remarquais bien maintenant. Comme j'aurais voulu pouvoir reconnaitre la vie qui grouillait dans ces bois...

« Comment t'as fait Damian, pour la voir ? J'essaie, mais je ne vois rien ! Tu viens souvent, observer les animaux, je veux dire ? »

C'était peut être une question d'entrainement, en fait ? Dans tous les cas, je continuais de marcher, la tête dans les arbres, ne faisant pas attention à là où je mettais les pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais espéré qu'elle n'écoutait pas entièrement, que mon chuchotement sur la fin du nom, elle n'aurait pas compris, malheureusement, Charlotte avait compris la fin. Et je me retrouvais avec une gêne pas possible, je ne voulais pas qu'elle se fasse des idées sur mes intentions, ce n'était qu'une amie que j'invitais à sortir un peu, histoire qu'on se change les idées quoi. Au moins, c'était bien si elle était intéressée par ce qu'on pouvait voir. C'est alors que par une grande inouïe, j'avais réussi à vouloir l'animal que je voulais, c'était la différence entre la photographie et la réalité, tu pouvais apprécier le moment passé. J'avais pris Charlotte dans mes bras, c'était juste instinctif, je ne faisais pas exprès, je ne cherchais juste à ce qu'elle ne bouge pas trop, profiter de l'instant de voir l'animal. Seulement, l'animal sortit, j'étais un peu déçu, j'aurais bien aimé qu'il reste, qu'il fasse sa vie avant de nous voir, mais je ne pouvais faire autrement. Pauvre Charlotte, je l'avais complètement oublié, la Princesse s'enfuyait de mes bras, alors que j'argumentais le fait que j'aurais bien aimé le voir plus longtemps. Je rejoignis alors Charlotte, pour reprendre la marche sur le sentier. Comme depuis tout à l'heure, j'étais aux aguets, si je pouvais voir un autre animal, sortir de la ville, voir ce qu'était la véritable nature. On continuait de marcher, cherchant un peu s'il y avait une trace d'un possible animal mais vu l'espace du Parc, j'en doutais fortement. « Comment t'as fait Damian, pour la voir ? J'essaie, mais je ne vois rien ! Tu viens souvent, observer les animaux, je veux dire ? » Je me mis à sourire, c'est vrai que nous étions chanceux, mais sur le coup, j'avais réussi à réagir à temps pour ne pas effrayer le pauvre animal avec le bruit de nos pas et de nos paroles.
      « Oh... un simple coup de chance, Charlie. Dès que je l'ai vu, j'ai directement fait en sorte qu'il ne nous voit pas, ni ne nous entends, ensuite, nos yeux ont regardés. Il devait sûrement chercher de la nourriture, on a eu de la chance. »

Je lui souris, et continuait le chemin. Pendant un petit moment, nous parlions de tout et de rien, enfin surtout du Parc National, de ce que j'avais pu lire dans les brochures avant de venir. C'était agréable. Je regardais alors l'heure sur ma montre, il était déjà midi, et tout en continuant le chemin, au bout d'une demi-heure, j'entendis un bruit distinctif, la crique. Je me mis à sourire, je savais que nous touchions le but. Je m'approchais de Charlotte, en posant mes mains sur ses yeux.
      « A partir de maintenant, tu me fais confiance, hein ? On approche de ta surprise. J'espère que tu as été sage, que tu as bien travaillé à l'école pour la mériter. » Je rigolais un peu, puis je cachais sa vision seulement avec ma main gauche, prenant sa main dans la mienne pour la rassurer, et la guider. « Allez, viens. »

Nous marchions ainsi pendant une ou deux minutes, jusqu'à arrivé à un grand espace libre, sans arbres. Elle pouvait se douter que trop que c'était de l'eau, que c'était un espace aquatique avec le bruit de l'eau. Je comptais jusqu'à trois et je la laissais alors regarder l'endroit. Une chute d'environ une bonne dizaine de mètre, juste en dessous un énorme bassin où l'on pouvait nager puis le reste était une rivière qui continuait. C'était vraiment magnifique.
      « C'est ici que nous allons manger, et pour ma part, je cracherais pas pour une petite baignade pour digérer le tout. Tu devrais aller te mettre en maillot de bain le temps que je sortes le tout. »

Je me posais alors sur un endroit rocheux, assez plat pour nous accueillir sans que tout ne tombes dans l'eau, et assez proche de l'espace d'eau. Je sortis alors de quoi boire, les sandwich ainsi que la boite de fraises, plutôt énorme quand même. Je posais tout ça sur le sol de pierre. J'espérais qu'elle était contente, c'était vraiment un endroit magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoutais Damian me dire que ce n'était qu'un coup de chance, mais d'après moi, il avait l'oeuil pour ce genre de chose. Il savait observer, et pas que les animaux sauvages, d'ailleurs. C'était une de ses qualités, j'avais l'impression. Nous continuions de marcher, la température était agréable, ni trop chaude ni trop fraiche, et c'était bien de marcher comme ça. Il devait être près de midi lorsque je sentis les mains de Damian se poser sur mes yeux, me cachant complètement la vue. « A partir de maintenant, tu me fais confiance, hein ? On approche de ta surprise. J'espère que tu as été sage, que tu as bien travaillé à l'école pour la mériter. » Ma surprise ! Il en avait vraiment une ! Un grand sourire s'étala sur mon visage, et je me laissais faire.

« Ma surprise ! Mais Dam, je suis toujours très sage, tu devrais le savoir ! »

Si je n'avais pas eu une main sur les yeux, j'aurais pu faire ma tête "d'ange innocent" qui en faisait fondre plus d'un et qui était un bon moyen de persuasion. Je me laissais guider pendant quelques minutes, et commençais à entendre le clapotis de l'eau... On allait pouvoir se baigner ? Je n'avais donc pas emmené mon maillot de bain pour rien ! J'entendis Damian compter jusqu'à trois avant de me redonner la vue, et ce que je vis m'impressionna. Nous étions quelques mètres au dessus d'un énorme bassin d'eau claire. Le tout était bordé d'arbres, et personne d'autre n'était là. Magnifique, sublime, calme... parfait. « C'est ici que nous allons manger, et pour ma part, je cracherais pas pour une petite baignade pour digérer le tout. Tu devrais aller te mettre en maillot de bain le temps que je sortes le tout. »

On restait ici ! Génial ! Je filais un peu plus loin pour me mettre en maillot, et revenais quelques minutes plus tard, vêtue uniquement de mon deux-pièce noir et d'un drap de bain qui me couvrait le corps. Lorsque je revenais, Damian avait déjà tout préparé. Sandwich, boissons... et une énorme boite de fraises ! Il était parfait ! Je me précipitais vers lui et l'embrassais sur la joue avant de croquer dans une des fraises.

« C'est trop génial, Dam ! L'endroit, les fraises... Tout ! »

Je m'avançais du bord des roches. L'eau était quelques mètres en dessous. Il y aurait il assez de fond ? Tant pis, j'essayais quand même, au pire, je mourrais heureuse ! Je m'élançais, criant, puis frappa l'eau. Je m'enfonçais, sentant l'eau m'immerger complètement, et sentant mes cheveux faire une sorte de couronne autour de ma tête. Il y avait du fond, je ne craignais rien, mais l'eau était fraiche, sans être trop froide. Je remontais à la surface, lançant à Damian, malicieuse.

« Elle est bonne, tu devrais me rejoindre ! »

Je continuais à nager, riant, attendant de voir comment mon ami allait réagir. Viendrait, viendrait pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

elle était adorable, bien sur qu'elle avait été sage, et du moins, je l'espérais, après tout, elle était une demoiselle si douce, si innocente, ça me ferait mal qu'un aspect négatif soit qu'elle ne soit pas si sage, si attentionnée. Nous étions pas loin de la chute d'eau, et je me mis à sourire lorsqu'elle découvrit la chute, j'étais content que ça lui fasse plaisir, au moins, elle le montrait si bien que je la voyais déjà s'écarter de la place où je m'étais mise pour se changer. Je me mis à rire pendant que je déballais le tout, et lorsqu'elle revint, elle prit directement une phrase, je n'étais pas du tout étonné, je trouvais ça même adorable. « C'est trop génial, Dam ! L'endroit, les fraises... Tout ! » Je rigolais, tout en prenant moi aussi une fraise. C'était délicieux, j'avais eu raison d'en acheter. Je me mis alors sur le dos, regardant la demoiselle se jeter dans l'eau, toute folle. Je me mis à rire, prenant une deuxième fraise, profitant alors du paysage montagnard qui s'offrait à moi. Un endroit plutôt magnifique, il fallait l'avouer quand même ; toute cette étendue de verdures, les pins aussi grand et aussi nombreux qui entouraient le grand fleuve. J'appréciais cet endroit, c'était plutôt reposant. C'est alors que j'entendis une petite voix. « Elle est bonne, tu devrais me rejoindre ! » je me levais alors pour voir Charlotte qui était dans l'eau, en train de barboter. Je me reculais un peu pour enlever mes vêtements afin d'être en caleçon, puis je revenais vers le bord de la chute, essayant de jauger un peu la profondeur du bassin. Si Charlotte avait pu le faire tranquillement, je pouvais le faire aussi.
      « Fais attention, j’arrive ! »

Je rigolais avant de prendre un peu d'élan, afin de ne pas être trop près du bord, et je m'amusais à faire une pirouette avant de finir par transgresser la barrière d'eau, arrivant presque jusqu'au fond. Ce que Charlotte allait croire, c'est que je ne remontais pas. Mais j'étais fourbe, j'étais taquin, surtout pour m'amuser, je nageais encore sous la surface de l'eau, assez bas pour qu'elle ne me remarque pas, me dirigeant alors près de Charlotte, je la voyais déjà un peu nager dans l'eau. Soudainement, je revenais à la surface juste devant elle, vraiment pile.
      « Bouh ! » lui dis-je pour la surprendre avant de la prendre dans mes bras, afin de calmer la possible surpris.

Je rigolais comme une loutre, mais c'était tellement tentant de la taquiner un peu. Et je préférais directement la prendre dans mes bras après avoir fait ça, si elle avait peur ou non, je savais que c'était quand même une sensation forte d'avoir été surpris de cette manière, je voulais qu'elle ne frôl pas l'infarctus ou quelque chose d'autre. Je rigolais encore, mais je la rassurais, j'étais bien là, et ce n'était qu'une blague entre amis, rien de plus.
      « Excuse moi, Charlie... c'était vraiment tentant, et puis... j'adore tellement te taquiner tu sais... ! Tu as pas eu trop peur ? Ça va ? »

Je caressais sa joue, espérant que je n'avais pas fais une grosse bêtise, je la regardais droit dans les yeux, essayant de faire un mince sourire sur mes lèvres, un sourire tendre pour la rassurer. Une chose était sure, j'avais la forte impression qu'elle allait se venger, je la connaissais bien et généralement, les filles faisaient comme ça pour se « venger » d'une vilaine blague. Je la serrais quand même contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je restais quelques minutes seule dans l'eau avant d'entendre Damian arriver, enlevant sa chemise devant moi -enfin, quelques mètres au dessus- et sautant dans l'eau de manière assez acrobatique. Je le vis plonger cinq ou six mètres plus loin, et attendit qu'il remonte. J'attendais. Longtemps. Est ce qu'il avait touché le fond ? Est ce qu'il était blessé ? Je commençais à paniquer, et en plus, je ne voyais pas du tout de corps à côté. Et s'il était resté bloqué au fond, qu'il avait frappé le sol et qu'il était inconscient ?

Et si... « Bouh ! » mon coeur fit un bond, j'avais vraiment commencé à paniquer, et puis il réapparaissait comme ça ? J'allais tuer Damian ! Il m'avait fait si peur, si... rahh, je le détestait ! Il me pris dans ses bras, et je ne me fis pas prier pour m'y blottir. Je savais que ce n'était qu'une blague, mais quand même, j'avais eu peur ! Je l'entendais rire, et le foudroyait du regard, tout en l'aspergeant d'au.

« Tu m'as fait peur, espèce d'idiot ! »

Je m'accrochais à lui, alors qu'il parlait, s'excusant à moitié « Excuse moi, Charlie... c'était vraiment tentant, et puis... j'adore tellement te taquiner tu sais... ! Tu as pas eu trop peur ? Ça va ? » Bien sur que ça allait, qu'est ce qu'il croyait ? Que j'avais pas eu peur d'avoir un cadavre sous les pieds ? Sans réseau pour appeler qui que ce soit et à 15 kilomètres de toute civilisation ?
Il me caressa la joue, souriant doucement, plantant ses yeux verts dans les miens. Je ne pouvais pas m'empêcher de l'observer, et je remarquais vraiment à quel point il était beau, et je devais arrêter de penser à lui comme ça. C'était Damian, un ami. Je devais me mettre ça dans la tête, parce que depuis hier, j'avais tendance à laisser déraper mes pensées. Ce qui n'étais pas bien.

« Ca va... je vais mieux. »

Je lui souriais, je ne lui en voulait plus vraiment, et commençais à l'asperger d'eau, m'écartant un peu de ses bras, sortant de l'étreinte rassurante. Je nageais un peu plus loin, pour qu'il ne puisse plus m'attraper. J'avais beau être plus petite que lui, je savais bien nager pour pouvoir lui échapper. J'aimais vraiment cet endroit, c'était agréable, et l'eau était bonne. Je plongeais dans l'eau, allant plus profond, pour remonter ensuite, tirant les jambes de Damian vers le bas. Je m’accrochais à ses épaules et essayait de le faire plonger... ce qui ne marchait pas, il était soit trop lourd, soit j'avais pas assez de force... soit les deux !

« Pourquoi tu veux pas descendre ? » je me plaignais, en rigolant à moitié. C'était pas juste, je voulais réussir à le faire couler ! Pourquoi est ce qu'il avait tant de muscles ? Pourquoi est ce que j'avais aucun pouvoir par rapport à lui ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)