Invité
est en ligne
Invité
CHARLOTTE ROCKEFELLER&DAMIAN KOVALEVSKI
- Ça me faisait sourire, j'imaginais bien la tête de Charlotte s'il y avait un grizzly, c'était pas les peluches de notre enfance, ça nous ferait pas du tout un câlin si on s'approchait de lui pour le câliner. Et puis, j'avais tout vérouillé avant de dormir, il aurait aussi les clefs? Enfin bref, l'épisode de peur était passé, je préférais m'occuper du petit déjeuner, et laisser Charlotte prendre toutes les forces qu'il lui fallait. La demoiselle me laissait alors la place, et je me mettais à faire les pancakes, essayant d'en faire un maximum, on allait passer une bonne partie de la journée dans la montagne après tout. La demoiselle me laissait faire, et partit mettre la table. Lorsqu'elle vint à mettre le plat à coté de moi, je posais les premiers pancakes avant de remettre de la pâte dans la poêle. « La table est mise ! » Je souris. « D'accord, Merci. »Je lui souriais encore, et mettait les deux pancakes qui venaient de cuir dans l'assiette, le plat commençait à être bien garni. Je la regardais en souriant, et je remarquais qu'elle s'était lavée, qu'elle était déjà prête. Je regardais la demoiselle qui trempait son doigt dans la pâte, j'écarquillais les yeux, ça ne devait pas être très bon quand c'était pas cuit, mais si elle aimait, pourquoi pas! « C'est bon ! Tu cuisine bien, tu sais ? » C'est vrai que je me débrouillais bien depuis quelques années, surtout depuis que j'étais à l'université, il fallait bien qu'il y ai quelqu'un qui fasse à manger, mais j'adorais cuisiner de temps en temps, surtout lorsque la bonne n'était pas à la maison, je m'étais pris de passion pour en faire. Je lui répondais par un petit sourire, et au lieu de reprendre de la pâte, je trempais deux doigts dans la pâte et en barbouillait la joue sur Charlotte.
- « Tu sais que tu es sexy comme ça ! Tu devrais prendre ça comme crème solaire! Et c'est normal, tu crois qu'à la Winthrop House, je vais avoir ma mère qui me cuisine, je peux bien rêver. A force... je me débrouilles. »
Je me mis à rigoler, et je repris un peu de pâte pour lui en mettre sur les joues. Elle était vraiment chou comme ça. Je levais ma poêle et posait les pancakes dans l'assiette, il y en avait déjà une bonne douzaine de faits, on était que deux après tout. Je regardais Charlotte, en souriant, et j'éteignais le feu, en mettant la poêle dans l'évier. Il restait un peu de pâte dans le saladier, et je lui en mettais sur les cuisses pour continuer de l'embêter. Ça m'amusait, j'adorais la taquiner, surtout que j'étais de bonne humeur.
- « Allez, viens, sinon t'auras rien ! Surtout que j'ai super faim... Imagines, en deux secondes, plus rien... » lui dis-je en tirant la langue, me tenant les côtes tellement ça m'amusait de la taquiner de cette façon.
J'allais jusqu'à la table et en mit quelques uns dans une assiette, puis je m'asseyais en me mettant la même quantité. Je pris le sirop d'érable, et j'en mettais une bonne quantité sur mes pancakes. Je pris la carafe de jus de fruits, et remplis les deux verres. Je commençais à manger, tranquillement. J'allais pour me mettre ma serviette, me rappelant alors que j'étais torse nu... Gros vent quoi, je me sentais idiot. Je soupirais, en posant la serviette sur mes genoux.
- « Tu te sens prête pour la journée ? » lui dis-je alors que je reprenais une bouchée.
(Invité)