Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPursuit of Happiness. - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pursuit of Happiness.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Styx > ....XD *atomisé*
Klem > Ouvert à tout ? Ou presque ? Bah, bah, bah. J'sais pas moi XD Si Tate vient te voir et te dis : Plan cul ? ... Tu dis quoi ? XD
Alys > Non mais ouais. Mais j'ai pas d'idée non plus mdrrrrr ça nous fait un putain de cercle de plein de potes XD J'suis paumé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alys C. Delacroix a écrit:toi vas t'faire on t'a rien demandé hanwii PANINI ! :sifle:

NON MAIS NON, CHUT :kissme:

Tate O. Starkey a écrit:

Alys > Oh je vois :O !!! Putain, chaud comme lien XD J'aimerais pas être à ta place o_o. J'pense que Tate n'apprécierait pas vraiment le lien que tu as avec Truk. M'enfin, je sais pas en fait, si Tate sait que la soeur de Truk est décédée récemment .___. ...
Panini > Pursuit of Happiness.  - Page 5 749226586 Il est bi, mais il est plus tourné vers les hommes...XD D'ailleurs, Sandro lui plait bien >_> Pursuit of Happiness.  - Page 5 2157042859 Mais ouais, Tate il est pour ! XD Même s'il fait son timide Pursuit of Happiness.  - Page 5 2157042859 XD

Aloooooors, bébé d'amouuuur Pursuit of Happiness.  - Page 5 3338944726 Déjà, sache que Sandro plaît à tout le monde, homme ou femme :soisee: C'est une sorte de force intergalaxique qui émane de lui et qui fait ressortir sa toute puissante beauté :bow2: breeeeef, passons. Encore mieux s'il est timide, Sandro voudra alors encore plus lui arranger des coups avec les bi-gay qu'il côtoie :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais XD CA VA TES CHEVILLES ?! XDD. Rah.
Bon bah écoute, vas-y, lance les recherches ! XD Tate n'attend que ça XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me dois un lien, sexy Tate :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien Pursuit of Happiness.  - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HANN désolé les filles ! y_y
Vous avez une idée, une envie en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eheh, j'peux avoir un lien moi ? Pursuit of Happiness.  - Page 5 3850463188 (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une Eliot ! Avec plaisir ! Tu cherches un fils de pute pour te pourrir la vie ? Je suis à ta disposition jolie blondie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouaiiiiis, tu pourrais être un gros emmerdeur de service. face *PAF*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pas je pourrais, je SUIS un gros emmerdeur de service. Pursuit of Happiness.  - Page 5 749226586
Bon...Et si on commençait par dire que j'ai pourri ta réputation à Harvard juste parce que ta tronche ne me revenait pas ? (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)