bon alors j'te fous la description du lien entre alys et trunks que truk a fait ça parce que je suis une groooosse flemmarde
Spoiler:
Alys et Trunks se connaissent depuis l'arrivée d'Alys en Amérique, ça fait donc un moment qu'ils se fréquentent. Trunks se foutait de son accent, Alys la française de ses notes, car même nouvelle dans l'état elle arrivait déjà à le surpasser. Il s'est très vite installé une relation complice et protectionniste. La sœur de Trunks étant morte depuis peu, le brun avait besoin de ce lien qui ne lui manquait que trop. Alys a réussi à combler un peu ce vide, et il la ensuite considéré comme une seconde sœur. Ils ont donc les mêmes relations que des frères et sœurs. Trunks n'aime pas qu'elle sorte trop découverte, est un peu trop protecteur, irait foutre son poing dans la gueule des mecs qui la jette. Mais comme de vrais frères et sœurs, ils ont aussi leurs moments de disputes, Trunks adore chercher Alys, la pousser à bout et la faire sortir de ses gongs. Mais il l'adore tout de même et prend à l'occasion sa défense, même si pour ça il doit se brouiller avec Styx, sa meilleure amie.
ah, berk, y'a Alys qui pollue la paaage, AAAAAAH :unimpress:
Dooooonc, oui o: poto de la life ça me va Et tate est gay ou bi ? Faisant des photos dans le monde de la mode, Sandro traîne avec pas mal d'homo, donc il pourrait lui arranger des coups
Alys > Oh je vois :O !!! Putain, chaud comme lien XD J'aimerais pas être à ta place o_o. J'pense que Tate n'apprécierait pas vraiment le lien que tu as avec Truk. M'enfin, je sais pas en fait, si Tate sait que la soeur de Truk est décédée récemment .___. ... Panini > Il est bi, mais il est plus tourné vers les hommes...XD D'ailleurs, Sandro lui plait bien >_> Mais ouais, Tate il est pour ! XD Même s'il fait son timide XD
Il est rien de tout ça, c'est le type réglo et ambitieux, qui fait jamais d'excès, et qui est du genre à plaire à tout le monde ouais je saaaaiiiis j'ai pas fait compliqué mais du coup, il est ouvert à tout (a) ou presque.
Aéris Styx Williams a écrit:(d'ailleurs les supers potos se tapent la même meuf Shayane est un garage à biiiites *out*)
JE NE FERAI PAS DE COMMENTAIRE QUANT A CETTE DECLARATION ! :devilish:
Tate: yep je vois o: mais au pire on peut se faire un lien négatif par rapport à ça ! genre ..euh je sais pas, mais peut-etre que Tate jugerait la relation qu'ils ont limite malsaine par rapport à la soeur de Truk et dooonc après je vois pas ce qu'on pourrait faire mdrrrr donc clairement je sers à rien là, concrétement