Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPursuit of Happiness. - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Pursuit of Happiness.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca devrait aller >_> Tate est trop fier pour confier ses craintes itou itou XD Enfin avec Styx il fait une exception (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'parfaaait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors j'te fous la description du lien entre alys et trunks que truk a fait ça parce que je suis une groooosse flemmarde hanwii
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah, berk, y'a Alys qui pollue la paaage, AAAAAAH :unimpress:

Dooooonc, oui o: poto de la life ça me va hanwii Et tate est gay ou bi ? Faisant des photos dans le monde de la mode, Sandro traîne avec pas mal d'homo, donc il pourrait lui arranger des coups :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi vas t'faire on t'a rien demandé hanwii PANINI ! :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alys > Oh je vois :O !!! Putain, chaud comme lien XD J'aimerais pas être à ta place o_o. J'pense que Tate n'apprécierait pas vraiment le lien que tu as avec Truk. M'enfin, je sais pas en fait, si Tate sait que la soeur de Truk est décédée récemment .___. ...
Panini > Pursuit of Happiness.  - Page 4 749226586 Il est bi, mais il est plus tourné vers les hommes...XD D'ailleurs, Sandro lui plait bien >_> Pursuit of Happiness.  - Page 4 2157042859 Mais ouais, Tate il est pour ! XD Même s'il fait son timide Pursuit of Happiness.  - Page 4 2157042859 XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(d'ailleurs les supers potos se tapent la même meuf Pursuit of Happiness.  - Page 4 2157042859 Shayane est un garage à biiiites :ôô: *out*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est rien de tout ça, c'est le type réglo et ambitieux, qui fait jamais d'excès, et qui est du genre à plaire à tout le monde Pursuit of Happiness.  - Page 4 749226586 ouais je saaaaiiiis j'ai pas fait compliqué mais du coup, il est ouvert à tout (a) ou presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aéris Styx Williams a écrit:(d'ailleurs les supers potos se tapent la même meuf Pursuit of Happiness.  - Page 4 2157042859 Shayane est un garage à biiiites :ôô: *out*)

Pardon du DP mais là tu m'as tuée Elo, j'te jure. :hoyes:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aéris Styx Williams a écrit:(d'ailleurs les supers potos se tapent la même meuf Pursuit of Happiness.  - Page 4 2157042859 Shayane est un garage à biiiites :ôô: *out*)

JE NE FERAI PAS DE COMMENTAIRE QUANT A CETTE DECLARATION ! :devilish: :ôô:

Tate: yep je vois o: mais au pire on peut se faire un lien négatif par rapport à ça ! genre ..euh je sais pas, mais peut-etre que Tate jugerait la relation qu'ils ont limite malsaine par rapport à la soeur de Truk et dooonc après je vois pas ce qu'on pourrait faire mdrrrr donc clairement je sers à rien là, concrétement Pursuit of Happiness.  - Page 4 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)