Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPursuit of Happiness. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pursuit of Happiness.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'est quand que tu me tourne Tatophile ? Ou Tatosexuel ? Je sais plus ! Pursuit of Happiness.  - Page 2 2157042859 Pursuit of Happiness.  - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Styx > T'as cru que j'allais tout lire à minuit et quart ? T'as vraiment cru ?! XD BON. J'ai déjà un lien hyper positif avec l'un de tes persos, 'me faut du négatif now. Pursuit of Happiness.  - Page 2 749226586 Qu'est-ce que je pourrais détester chez Styx ?
Alys > Par le biais de Pépinot ? :O C'quoi votre lien ? :O
Klem > hanwii hanwii hanwii Bah écoute mon vieux, tout dépend de comment est ton personnage Pursuit of Happiness.  - Page 2 749226586 amateur de nouvelles expériences ? Fêtard qui se retrouve toujours dans le lit d'une inconnue ? Ou vrai bi (voire tatophile, c'possible >_>) refoulé ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Styx est parfaite Pursuit of Happiness.  - Page 2 2157042859 alors je sais pas ce que tu peux détester chez elle :o
c'est la meilleure amie de Truk et d'Alyyyyys :o Josépaaa :( et elle kiffe les potins :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

o_o...Ah bah merde. Bon bah on va être obligé d'être pote ¬¬ Pursuit of Happiness.  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAHAHA !
Non bon, Styx elle est... elle a un secreeeet : son avortement, y'a juste Alys et Sandro qui sont au courant genre... après j'sais pas, elle est du genre gentille mais elle hésite pas à taper des scandales Pursuit of Happiness.  - Page 2 2157042859 après... c'est une nana qui adore les gosses, elle veut être maman et tout et c'est vraiment... dans sa nature disons ! parce qu'elle est super protectrice, elle supporte pas de voir des gens mal et voilà quoi Pursuit of Happiness.  - Page 2 2157042859 NON MAIS LIS LES 71 POINTS SINON ON S'EN SORTIRA PAS Pursuit of Happiness.  - Page 2 2157042859

Il est étudiant en Art... Mais il fait théâtre et arts plastiques... Bon déjà, ils sont dans la même "filière" en sachant qu'elle fait de l'histoire de l'art. Après il est en 2ème année, elle est en 3ème. Après c'est le genre de fille qui supportera pas s'il fait du bruit à la BU tu vois.. Pursuit of Happiness.  - Page 2 2157042859 Et elle, elle a gagné en maturité, et elle est aussi très bornée (oui, tu remarqueras que j'lis à côté et que j'analyse Pursuit of Happiness.  - Page 2 2157042859).

J'PENSE QUE, limite ! ça peut être plus négatif/positif... genre ils s'aiment bien mais à petites doses quoi Pursuit of Happiness.  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mmmmmmmmhhhhh....face
J'viens d'y repenser, Tate aussi a un secret U_U (*genre la meuf qui ne se souvient plus de ce qu'elle a mis dans sa fiche de présentation...Pursuit of Happiness.  - Page 2 3619069448*) Son petit frère qui a o_o...(19-3...*compte sur ses doigts* 16 ans voilà XDDDD *autiste*) est tétraplégique ! Et puis bah...Il veut se suicider et tout XD Il peut plus rien faire de ses dix doigts U_U Il est coincé sur un fauteuil U_U, et sa gueule a été à moitié cabossée XD. So...Tate va souvent le voir ! Il essaye de le faire rire et tout, et il pense que ça va bien o_o. Mais il se désillusionne pas mal en vérité. XD
J'ai pas encore de lien qui mette en jeu cette histoire là, avec son frère o_o, so...Si tu veux, tu peux prendre XD. o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, monsieur. Pursuit of Happiness.  - Page 2 1779901633

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RIVER *____* hanwii hanwii Pursuit of Happiness.  - Page 2 2931463659 Pursuit of Happiness.  - Page 2 2931463659 Pursuit of Happiness.  - Page 2 3850463188 Pursuit of Happiness.  - Page 2 3850463188
Bon, primo, super hyper méga trop bons potes.
On est d'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ASHOU :yell3:
On ne peut plus d'accord. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate O. Starkey a écrit:

Mmmmmmmmhhhhh....face
J'viens d'y repenser, Tate aussi a un secret U_U (*genre la meuf qui ne se souvient plus de ce qu'elle a mis dans sa fiche de présentation...Pursuit of Happiness.  - Page 2 3619069448*) Son petit frère qui a o_o...(19-3...*compte sur ses doigts* 16 ans voilà XDDDD *autiste*) est tétraplégique ! Et puis bah...Il veut se suicider et tout XD Il peut plus rien faire de ses dix doigts U_U Il est coincé sur un fauteuil U_U, et sa gueule a été à moitié cabossée XD. So...Tate va souvent le voir ! Il essaye de le faire rire et tout, et il pense que ça va bien o_o. Mais il se désillusionne pas mal en vérité. XD
J'ai pas encore de lien qui mette en jeu cette histoire là, avec son frère o_o, so...Si tu veux, tu peux prendre XD. o/

(d'ailleurs elle connait Sandro aussi Pursuit of Happiness.  - Page 2 2157042859)
OUAAAAIS :o oh c'est horrible tout ça :( il a 16 ans... hum... j'sais pas, elle pourrait aller le voir de temps en temps, ce frère :o aaaah, attend, j'réfléchis j'vais avoir une idée :o je cherche comment ils auraient pu se rencontrer :o ptêtre chez le psy.. j'suppose qu'il va voir le psy :o
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)