Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPursuit of Happiness. - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pursuit of Happiness.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh yeah Pursuit of Happiness.  - Page 3 749226586 Bon ton surnom c'est Panini face
On s'connait depuis quand ? Ton perso est en quelle année ? :O

Styx > Putain mais t'as un lien avec tout l'monde toi, 'pas possible ! XD. Et sinon ouais, son petit frère va voir un psy :D Lui aussi m'enfin...XD Enfin non, c'est le Psy qui de temps en temps vient lui demander des trucs **. Mais Généralement Tate fait genre que tout va bien itou itou XD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah son cercle d'amis de base c'est Sandro, Alys, Fygaro, Orphée et Trunks, pas ma faute Pursuit of Happiness.  - Page 3 2157042859
Huuuuuuum... Tate accompagne pas son frère parfois, chez le psy ? :o josépaaaa ! T'façon Styx dira jamais rien, c'est une tombe au niveau de la vie personnelle des gens Pursuit of Happiness.  - Page 3 2157042859
Enfin j'la vois bien entrain de parler au frère, genre lui dire de pas se suicider (bon pas forcément maintenant, mais plus tard Pursuit of Happiness.  - Page 3 2157042859) parce qu'il a que 16 ans et qu'il a encore plusieurs années devant lui Pursuit of Happiness.  - Page 3 2157042859 Elle va lui montrer Intouchable t'sais *bim*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PANINI :taper: Pursuit of Happiness.  - Page 3 1688815589
Sandro est en troisième année de droit, en quelle année est tate ? Si ça peut aider, Sandro a un lien avec Aéris, Alys, Trukmuche, et toute la bande (adhésif Pursuit of Happiness.  - Page 3 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Styx > Tate passe presque tous ses week-end avec son frère Pursuit of Happiness.  - Page 3 749226586 bon sauf s'il a des trucs vraiment urgent avec les Mather ou le reste de sa famille à faire è_é Donc ouais, il l'accompagne voir le psy itou itou, et il attend même parfois XD En traînant dans les couloirs de l'Hosto o_o avec un paquet de twix dans les mains XD. Bon après, son frère peut pas se suicider tout seul hein XD S'il doit se tuer, quelqu'un devra l'y aider, alors au pire...>_>. En fait, c'est surtout de l'entendre dire qui détruit complètement Tate o_o enfin ça le touche pas trop pour le moment parce qu'il croit qu'il plaisante XD. M'enfin...j'pense qu'après lles funérailles de Cora, ça devrait beaucoup plus le toucher o_o.

Panini > Tate est en deuxième année, si mes souvenirs sont bons >_>. Bon et ouais, vas-y, aboul ton lien avec Truk ! XD (en sachant que lui et Tate sont genre o_o...Grave potes U_U !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon lien avec trukmuche est loooong, mais j'vais essayer de te résumer sans faire un roman :luv2: En gros, en arrivant ici, Sandro a commencer à sortir avec la soeur de truktruk. Ils étaient amoureux et tout ça, mais leur relation était secrète pour X raison. Ils sortaient toujours ensemble quand sa soeur est morte. Donc, ça a anéanti Sandro et Truk o: Mais à l'époque ils ne se connaissaient pas. Puis un peu après son enterrement, T trouve une photo de lui et sa soeur s'embrassant, il le retrouve, et se bat avec lui, parce qu'il est grave en colère, et puis comme il est/était super protecteur envers sa soeur Pursuit of Happiness.  - Page 3 2157042859 d'ailleurs j'sais même pas pourquoi je le dis, parce que ça à aucune importance, parce qu'en gros, après ça il se passe plusieurs truc, mais au final, Trunk&Sandro sont devenus super potes & coloc' avec Fy :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptain mais la mort de Cora va détruire tout le monde Pursuit of Happiness.  - Page 3 2157042859
Ahaha, aloooors... du coup... nan j'sais pas, elle peut avoir vu Tate et son frère à l'hosto justement, limite ils ont souvent des rendez-vous super proches, du coup elle attend avec Tate son tour, ils parlent tout ça :o et puis elle peut bien aimer son frère :o
T'façon Styx viendra aussi à l'enterrement de Cora, donc limite, peut y avoir un rapprochement à partir de là, enfin on verra Pursuit of Happiness.  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Panini > O_O Ah ouais okay XD Gosh XD Bah on à qu'à dire qu'ils forment une bande o_o Les trois potes Pursuit of Happiness.  - Page 3 1153642411 Inséparables en soirée XD. o/
Styx > Bah ouais :O Tate a foutu Styx dans la confidence quant-à son frère XD. Et ils pourraient en reparler un peu à l'enterrement >_> Genre Tate se confit sur ses inquiétudes, un truc comme ça :O Mais juste, j'ai une question XD Qu'est-ce que fous Styx à l'hosto ? XDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca c'est une bonne question Pursuit of Happiness.  - Page 3 2157042859 Nan mais j'pense que suite à son avortement, elle est obligée d'aller à l’hôpital pour consulter '-' j'sais pas si les femmes passent des examens après :o j'pense... enfin, c'pas un psychiatre qu'elle va voir, c'est un psychologue Pursuit of Happiness.  - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah okay XD Bah elle pourrait aussi se confier à Tate è_é !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaais, il sera l'un des seuls à savoiiir (a) et puis la mère de Styx est psychologue, donc limite, s'il a besoin :o il peut appeler Alice au lieu de voir un psy de merde Pursuit of Happiness.  - Page 3 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)