Invité
est en ligne
Invité
J'étais en plein brouillard, sans comprendre vraiment ce qui m'arrivait. Je n'arrivais pas encore à faire la part des choses. La seule chose qui occupait mon esprit, c'était cette douleur qui se réveillait dans mon bras et la gene que je sentais dans le reste de mon corps. J'avais l'impression de peser une tonne. Mais dans tout ce capharnaüm, j'arrivais à distinguer une voix. Et pas n'importe quelle voix. Sofia était là. Là où? J'avais du mal à rester conscient très longtemps. Et je sombrais à nouveau.
Ce n'est que le lendemain, que je me réveillais. J'avais eu le droit à toute une série d'examens en tout genre. On m'avait dit tout ce qui s'était passé, les derniers jours. Je ne me souvenais plus de grand chose, juste d'avoir entendu Sofia dans la grotte. Puis à nouveau le son de sa voix, hier. Les médecins m'avait fait un topo, insistant sur le fait que je devais faire attention à mon bras, à me ménager. Ils ne savaient pas encore s'il allait guérir et cela m'inquiétait. Comme il était douloureux, on m'avait laissé sous morphine. Ma mère était venue un peu plus tôt alors que je sortais d'une salle d'examen. Elle ne pouvait pas rester longtemps, s'étant trop absentée déjà de son travail. Je somnolais une grande partie de la matinée quand Sofia fit son entrée dans ma chambre. Je portais mon regard sur elle. « Hey beauté. » J'étais vraiment content de la retrouver. Elle m'avait manqué.
(Invité)