Invité
est en ligne
Invité
Ce voyage aurait dû être une superbe escapade. Cela faisait un moment que j'avais prévu ce voyage dans le Nevada. Il y avait des paysages que je voulais photographier. Et je devais faire vite. J'avais promis à Sofia de la retrouver à Seattle pour passer tout un week-end ensemble, rien que tous les deux. Les choses avaient avancées doucement pour nous deux. Depuis notre conversation au Summer Camp, nous avions décidé d'essayer de construire quelque chose. Mais j'avais besoin de temps et je crois que c'était pareil pour Sofia. Alors nous nous étions vus à quelques reprises avant qu'elle ne parte voir ses parents et que j'aille de mon côté, retrouver des amis en Afrique. Mais je venais de rentrer et maintenant je souhaitais me consacrer à elle. Après ce séjour dans le Nevada, j'allais lui accorder tout le temps qu'elle voulait. Je m'étais posé à l'hôtel et j'étais parti rapidement. Il devait être quatre heures du matin quand j'avais quitté ma chambre. J'avais loué une jeep qui allait me conduire jusqu'au premier point. De là, je devais faire le reste à pieds. J'avais tout ce qu'il fallait avec moi. J'avais donné rendez-vous à Matthew, un de mes amis en fin de matinée. Il était prévu qu'on se retrouve pour manger un truc avant de regarder un match des Jets, notre équipe préférée. Le lendemain, je retrouvais Sofia. Tout était prévu. Sauf que les choses se passent rarement comme prévu.
Il avait attendu de nombreuses heures avant de donner l'alerte. Ce n'était pas dans les habitudes de Calhen de ne pas donner de nouvelles. Il aurait du arriver au café au moment du déjeuner. Et la nuit était tombée. Il n'était toujours pas là. Non quelque chose clochait. Et Matthew avait décidé d'alerter des secours. Si Cal n'était pas là, c'est qu'il avait du y avoir un réel souci. Les secours ne pouvaient pas être entrepris avant le levé du soleil, Matthew décida d'appeler Sofia. Peut-être que cette dernière aurait des nouvelles à lui donner bien qu'il était conscient que si Calhen était avec elle, il l'aurait appelé bien avant cette heure avancée. Et puis, il devait lui dire ce qui se passait. Il lui avait donc téléphoné. Là où elle était il devait être onze heures du soir vu que le décalage horaire était de cinq heures. Il lui avait expliqué la situation tout en lui disant que les secours allaient balayer la zone où Calhen était censé se trouver.
(Invité)