Invité
est en ligne
Invité
feat Olivia & Duncan ✖ Je n'ai jamais nié être un petit con, je le suis et j'en suis fier. J'aime prendre les Eliots pour des cons, j'aime faire chier les personnes que je n'aime pas et j'adore taquiner mes proches. Lorsqu'elle m'avoua que j'étais doux comme un agneau je fis semblant d'avoir des frisons, comme si je n'aimais pas être comparé à un agneau, ce qui était le cas en effet. Mais je savais qu'elle disait cela pour me taquiner gentiment, je lui répondais alors en rigolant. Oh oui un grand méchant loup, surtout au lit, j'adore croquer le petit chaperon rouge. Je ne pouvais m'empêcher de répondre des conneries et puis de toute façon nous n'étions pas là pour se prendre aux sérieux, autant dire un peu n'importe quoi. D'ailleurs ça me faisait rire plus qu'autre chose qu'elle m'envoie des piques pas bien méchantes, c'était un peu notre façon de dire qu'on s'apprécie. Lorsqu'on parlait d'un possible changement de maison, c'était impossible pour moi de me voir chez les bleus, pourtant j'avais la carte bancaire pour. Oui j'avais des préjugés envers ses petits fils à papa, mais eux est-ce qu'ils en avaient envers nous ? Bien entendu. S'ils veulent me montrer leur amour, je les invite à embrasser mon cul ! Mais promis, je viendrais à ton mariage quand tu vas te marier avec un Eliot. Lui disais-je en rigolant. Lorsqu'elle m'a dit que j'étais jaloux de sa robe, je fis semblant d'être touché. En effet tu as trouvé, mon secret. J'espère que tu accepteras de me la prêter quand on sortira en soirée ensemble. Plus sarcastique, ça n'existe pas. Mais franchement je ne juge pas mes amis pour leur vêtement, je ne suis pas de ce genre là, je m'en fiche un peu d'ailleurs de comment s'habillent mes amis. Elle n'était pas d'accord sur le fait que je sois parfait, elle avait d'ailleurs complètement raison, je dois être le mec combinant le plus de défauts possibles. J'en jouais d'ailleurs et elle le savait. Je lui répondis seulement en faisant semblant de faire la moue. Arrivé à la caisse et elle me reprocha d'être mauvais joueur. Bon d'accord .. Tu as gagné. Contente maintenant ? Dis-moi le prix et je paie. Disais-je en sortant ma carte bancaire, ça me faisait plaisir de lui payer de toute façon, je l'aimais vraiment bien cette petite blonde.
(Invité)