Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes tâches ingrates, c'est mieux à deux. x Feat. Olivia - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les tâches ingrates, c'est mieux à deux. x Feat. Olivia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les tâches ingrates, c'est mieux à deux. x Feat. Olivia - Page 4 Tumblr_lvpo6dayTI1qgpjvwo8_250
feat Olivia & Duncan ✖ Je n'ai jamais nié être un petit con, je le suis et j'en suis fier. J'aime prendre les Eliots pour des cons, j'aime faire chier les personnes que je n'aime pas et j'adore taquiner mes proches. Lorsqu'elle m'avoua que j'étais doux comme un agneau je fis semblant d'avoir des frisons, comme si je n'aimais pas être comparé à un agneau, ce qui était le cas en effet. Mais je savais qu'elle disait cela pour me taquiner gentiment, je lui répondais alors en rigolant. Oh oui un grand méchant loup, surtout au lit, j'adore croquer le petit chaperon rouge. Je ne pouvais m'empêcher de répondre des conneries et puis de toute façon nous n'étions pas là pour se prendre aux sérieux, autant dire un peu n'importe quoi. D'ailleurs ça me faisait rire plus qu'autre chose qu'elle m'envoie des piques pas bien méchantes, c'était un peu notre façon de dire qu'on s'apprécie. Lorsqu'on parlait d'un possible changement de maison, c'était impossible pour moi de me voir chez les bleus, pourtant j'avais la carte bancaire pour. Oui j'avais des préjugés envers ses petits fils à papa, mais eux est-ce qu'ils en avaient envers nous ? Bien entendu. S'ils veulent me montrer leur amour, je les invite à embrasser mon cul ! Mais promis, je viendrais à ton mariage quand tu vas te marier avec un Eliot. Lui disais-je en rigolant. Lorsqu'elle m'a dit que j'étais jaloux de sa robe, je fis semblant d'être touché. En effet tu as trouvé, mon secret. J'espère que tu accepteras de me la prêter quand on sortira en soirée ensemble. Plus sarcastique, ça n'existe pas. Mais franchement je ne juge pas mes amis pour leur vêtement, je ne suis pas de ce genre là, je m'en fiche un peu d'ailleurs de comment s'habillent mes amis. Elle n'était pas d'accord sur le fait que je sois parfait, elle avait d'ailleurs complètement raison, je dois être le mec combinant le plus de défauts possibles. J'en jouais d'ailleurs et elle le savait. Je lui répondis seulement en faisant semblant de faire la moue. Arrivé à la caisse et elle me reprocha d'être mauvais joueur. Bon d'accord .. Tu as gagné. Contente maintenant ? Dis-moi le prix et je paie. Disais-je en sortant ma carte bancaire, ça me faisait plaisir de lui payer de toute façon, je l'aimais vraiment bien cette petite blonde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les tâches ingrates, c'est mieux à deux. x Feat. Olivia - Page 4 Tumblr_mrlz1k8M9N1sxt7hso3_250
feat Olivia & Duncan
Ah les Eliot, si Olivia les détestaient tant c'était bien parce qu'elle voyait une partie d'elle en eux. Elle était héritière, elle avait fait partie de ses gens de l'Élite sociale, techniquement, elle l'était encore, mais elle avait descendu une pente bien glissante qui l,avait mené dans l'anonymat imposé pour un moment ou toute une vie, qui sait. Enfin, elle rigola à la remarque de Duncan. « Pff, j,attend d'avoir des témoignage avant de croire de tel conneries. » Parce qu'olivia ne voyait pas vraiment d'un mauvais oeil l'idée que quelqu'un soit un méchant loup au lit, pourquoi pas, un peu d'action ne fait de mal à personne. Biensur que le conlfit eliot mather, était un cercle vicieux, parce que franchement, s'ils prenaient le temps de se parler et de se regarder dans le blanc des yeux, ils se comprendraient surement à merveille ceux-là, m'enfin, personne ne voudra l'avouer ou faire le premier pas, alors à quoi bon! « Ce que tu es vulgaire jeune homme! Franchement, ils accepteront pas de te donner d el'amour si tu agis ainsi! » Olivia souriait, elle ne voyait pas ce qui avait de bon chez les bleus, elle s'amusait à emmerder Duncan avec ca par contre et n'arrêterait pas de si tot. « je crois pas qu'elle te fasse mon pote, désolé, mais je te laisserai pas étirer ma jolie robe. » Ça et Olivia n'avait jamais été du type partage, sauf pour un joint ou une bouteille d'alcool! Mais ça c'était une autre histoire et comme la blondinette venait de gagner, elle sauta de joie un peu partout en souriante à pleine dent, sont total ? Duncan serait moins heureux quand il verrait la facture. La caissière lui annonça d'ailleurs la mauvaise nouvelle de huit cent dollars et la jolie blonde resta bien souriante. « Mais t'as vu pour ce prix, tout ce que j'ai euuuuuu » Elle montra sa montagne de linge, bien souriante et faisait les beaux yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les tâches ingrates, c'est mieux à deux. x Feat. Olivia - Page 4 Tumblr_lvpo6dayTI1qgpjvwo8_250
feat Olivia & Duncan ✖ Avec le compte en banque que j'avais, j'aurais clairement pu entrer chez les Eliots, mais mon comportement de petit con et mes penchants pour la drogue ne me le permettaient pas et heureusement d'ailleurs, je n'avais aucune envie d'être de ce groupe de trou du cul fils à papa qui veulent rendre leur géniteur fier d'eux aux prix le plus cher. J'aimais mon père comme tout le monde, mais je m'en foutais pas mal d'être riche ou non. Lorsqu'Olivia répondit à mes propos sur le grand méchant loup, j'haussais les sourcils en rigolant Je peux te donner le numéro de deux trois chanceuses qui ont eu le privilège de voir le méchant loup en action, si jamais tu veux des témoignages. Bon c'était sûr que certaines sur le campus pouvaient témoigner, après si j'étais vraiment une bête au lit je n'en sais rien et franchement sur l'instant je m'en fichais, je déconnais plus qu'autre chose avec Olivia. C'est vrai que je n'ai jamais voulu faire le premier pas vers les Eliots, au contraire j'étais souvent le premier à venir les faire chier. J'étais 'ami' avec une seule Eliot, enfin ami est un bien grand mot, mais disons que je m'entendais plutôt bien avec elle, en même temps c'était la vraie sœur de Lily, bref encore un bordel dans ma vie. Je suis un petit ange, tout le monde m'aime, même c'est trou du cul d'Eliots. Disais-je en rigolant. J'avais bien entendu plus d'ennemis que d'amis, mais qu'importe je m'en fichais pas mal. Je rigolais lorsqu'elle me parla de sa robe, de toute façon je n'avais aucune envie de la mettre, je suis pas fou à ce point-là. Lorsque j'eus la facture, mes yeux devenaient tout rond. Oui j'avais l'argent pour, mais je ne m'attendais pas à une telle facture. Je payais alors mes vêtements mais surtout ceux d'Olivia avant de quitter le magasin à ses côtés. Elle souriait toute contente d'avoir eu tout ces vêtements gratuitement. Je le regardais à mon tour, sourire aux lèvres malgré la facture des plus salées. J'espère que tu me paieras un joint en remerciement! Disais-je en souriant et en quittant les lieux avec Olivia, les bras remplis de vêtements.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)