Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes tâches ingrates, c'est mieux à deux. x Feat. Olivia - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les tâches ingrates, c'est mieux à deux. x Feat. Olivia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les tâches ingrates, c'est mieux à deux. x Feat. Olivia - Page 3 Tumblr_lvpo6dayTI1qgpjvwo8_250
feat Olivia & Duncan ✖ Les problèmes familiaux, il n'y avaient rien de pire dans la vie. Je connaissais ça, surtout avec Lily, ma demi-sœur - du moins elle l'était encore à cette époque - avec qui je ne m'entendais que rarement et pour qui j'étais attiré. Je comprendrais alors la peine que ça pouvait faire à Olivia d'être en perpétuelle guerre avec sa cousine. J'étais quand même content d'être tombé sur la bonne, elle semblant quand même grave l'autre. En tout cas j'écoutai Olivia avant de lui répondre. Et pourquoi elle te déteste autant ? Tu lui as fait quelques choses ? Ce n'était pas dans mon habitude de parler des problèmes des autres, généralement je m'en foutais totalement. Mais Olivia était une vraie amie, donc c'était complètement normal que je m'intéresse à ses problèmes. Je rigolais lorsqu'elle m'a demandé si je voulais voir lorsqu'elle essayait quelque choseBien sûr, je ne vais pas manquer l'occasion de me moquer de toi. Bien entendu je rigolais, jamais je ne me moquerai d'Olivia, surtout qu'elle est typiquement le genre de fille que tout vêtement lui va parfaitement, donc je ne doutais pas une seule seconde qu'elle serait classe peu importe ses vêtements. Ralala vous en faites tout un chantier avec vos fringues. Nous n'avons pas besoin d'avoir un jean pour les sorties entre potes, pour les fêtes ou pour les sorties. Vous êtes des vraies gonzesses vous! Je n'étais pas du genre à mettre trois heures pour me changer, généralement je prenais toujours le premier jean qui me tombait sous la main, je n'avais donc jamais compris ce genre de personne qui avait toujours besoin d'une nouvelle robe chaque jour, mais ça me faisait rire de la part d'Olivia. Ah mais je n'ai jamais dit le contraire ! Lui disais-je en souriant, quel homme ne trouverai pas Olivia jolie ? En tout cas même si c'était mon amie et que jamais je n'irai plus loin avec elle, je ne pouvais nier sa beauté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les tâches ingrates, c'est mieux à deux. x Feat. Olivia - Page 3 Tumblr_mrlz1k8M9N1sxt7hso3_250
feat Olivia & Duncan ✖Les problèmes de famille ça connaissait Olivia, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs parce qu'elle n'avait jamais rien provoqué entre elle et Maggie, dans une autre vie, elles auraient même pu être amie qui sait, mais c'était loin d'être le cas. Enfin, duncan lui demanda pourquoi sa cousine lui envoutait temps et la jeune femme un petit rire. Fallait mieux en rire à se point la parce que c'était ridicule. « je suis née une journée avant elle et donc si on se rend jusque la, ce qui serait étonnant, je pourrais reine et pas elle, ça semble l'agacer » Poirtant Olivia n'avait jamais voulu être reine, mais si ça venait à elle, elle serait bien tentée de dire oui seulement pour emmerder Margaret. Oui, elle avait un petit côté sournoise aussi et alors, Maggie serait une reine complètement barge de toute façon et il n'avait aucune chance qu'on descende jusqu'à son nom, alors Olivia se doutait bien qu'elle n'aurait pas à prendre ce genre de décision. Enfin, la jeune femme avait bien trier son linge dans sa cabine pour être plus efficace. « pfff menteur tu va apprécier oui ! » enfinl à jeune femme entra en vitesse dans la cabine et ressortie rapidement avec des pantalon noir, un chandail mauve et un genre de veston avec des paillettes. « tu vois ça je met pas ça pour aller en classe ! C'est pour sortir, c'est parce que vous vous habillez toujours de la même façon pour sortir ou pas, nous c'est supposé qu'on a un autre code vestimentaire. T'en pense quoi» oli aimait bien avoir l'avis des gens et elle aimait bien mettre Duncan dans une position de ce genre ou il y avait possibilité qu'il soit un peu inconfortable. « alors merci du compliment ! » Olivia aimait être blonde, elle trouvait que ça changeait de tout se monde brun et puis elle était bien intelligente quand même, alors elle avait le meilleur des deux mondes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les tâches ingrates, c'est mieux à deux. x Feat. Olivia - Page 3 Tumblr_lvpo6dayTI1qgpjvwo8_250
feat Olivia & Duncan ✖ Les histoires de famille, on ne sait jamais comment et pourquoi elles commencent et on ne sait jamais quand elles se termineront. Olivia connaissait cela avec sa cousine car elle est née un petit jour avant elle. Moi je connaissais cela avec Lily parce que nous avons le même père - du moins à cette époque - donc je pouvais parfaitement comprendre Olivia. Quand elle me parlait de sa cousine, je rigolais rien qu'à imaginer cette dernière vouloir tuer Olivia seulement pour un petit jour. Elle te chie une pile parce que tu es nées un jour avant elle ? Elle n'est vraiment pas nette ta cousine en tout cas, heureusement que je ne fais pas les magasins avec elle, elle aurait été capable de m'assommer parce que je suis passé avant elle à la caisse. Je ne connaissais pas sa cousine, elle n'était d'ailleurs pas à Harvard si j'avais bien compris, mais je ne doutais pas une seule seconde sur le fait qu'elle soit légèrement atteinte par son rang social. Lorsque Olivia arrivait dans sa cabine, elle devait certainement ranger ses affaires dans la cabine en me parlant, elle me disait que j'allais apprécier. Certes c'était toujours appréciable de voir une jolie fille comme elle vous montrer ses fringues, mais je devais être la personne la moins apte à lui donner un avis, ça allait être marrant. Ah mais il n'y a pas de doute, je vais apprécier de me moquer de toi, ça c'est certain. Lui disais-je en rigolant. Lorsqu'elle sortit de la cabine, elle était déjà changée, je ne soulignais pas sa rapidité, ça lui ferait trop plaisir. Je faisais semblant de la regarder d'un oeil professionnel avant de lui répondre d'un air faussement sérieux. Je trouve que ça te fait un gros cul. Mais sinon ça te va plutôt bien. Je rigolais bien entendu, elle était très belle comme ça, mais je n'y connaissais pas grand-chose en stylisme, d'où ma réponse pleine d'humour de ma part. Profites-en, je n'en fais pas à tout le monde des compliments. Tu devrais te sentir honorer. Je faisais ensuite semblant de regarder l'heure sur mon portable avant de lui dire avec toute la mauvaise foi du monde. J'étais quand même plus rapide que toi!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les tâches ingrates, c'est mieux à deux. x Feat. Olivia - Page 3 Tumblr_mrlz1k8M9N1sxt7hso3_250
feat Olivia & Duncan ✖Olivia aurait préféré ne pas avoir de cousine, sa vie aurait surement été plus simple, pourtant elle avait tentée de rendre les choses au mieux, mais Maggie n'avait rien voulu entendre et elle avait continuer sa campagne politique contre la jeune femme, sans grand succès. Elle eut un petit rie à la réaction de son ami. « Je suis une place plus haut pour devenir Reine avant elle, et elle n'a pas compris qu'on se rendrait jamais à mon nom, mais bon. Ahha probablement, ca ou faut surtout pas te moquer rien qu'un peu, elle prend tout personnel la pauvre » Enfin, Maggie était de l'histoire ancienne pour le moment et elle ne comptait pas se souvenir d'elle trop souvent, elles ne s'aimaient pas, pourquoi, Olivia n'aurait rien voulu de mieux que de pouvoir s'entendre avec elle, mais bon, tout le monde n,est pas fait pour s'entendre. Enfin, la blondinette était fin prete à faire son défilé de mode. « Pff menteur, je suis toujours belle alors. » Elle lui fit un petit clin d'œil, loin d'être le genre de fille qui se donnait des compliments à elle-même. Olivia ressortit avec le premier ensemble, elle l'aimait bien, peu importe ce que son andouille d'ami dirait, elle l'achèterais, enfin, il payerait. Elle avait quelques chandails, pantalon et veston du même style, donc ils feraient aussi, pas besoin d'essayer. « Il est pas gros mon cul, il est tout riquiqui. » Bon, elle avait pas un si p'tit cul, mais il était pas énorme ça c'était certain. Elle retourna dans la cabine et enfila une petite robe noir avec une cineture à la taille, la jupe s'ouvrait doucement et elle avait un colle rond. La robe n'était pas sexy, elle faisait très européene, très ancienne Olivia, mais elle avait craquée. Elle ressortit doucement « Je les prend quand il passe! Puis, j'ai droit à un autre compliment ? » Olivia considérait ne pas avoir mit tant de temps que ça et puis, Duncan avait été assez lent alors, elle avait toujours espoir. « Arrete tes conneries, je sais que je suis plus rapide et j'ai presque fini. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Olivia & Duncan ✖ Je continuai de m'intéresser à ce qu'Olivia était en train de me dire sur sa cousine. Est-ce que ça lui faisait du bien d'en parler ? Je ne sais pas, mais au moins j'étais là pour lui faire comprendre qu'elle pouvait me parler, ce que je n'aurai pas fait avec tout le monde. Mais toi, tu n'as jamais voulu devenir reine ? Si ? C'est complètement débile de sa part de vouloir te mener la vie dure si même toi, tu te moques complètement de cette histoire de trône. M'enfin les histoires de famille .. Il n'y avait rien de pire que ces problèmes familiaux qui vous détruit la vie sans cesse. Heureusement, nous n'étions pas ici pour nous morfondre, même si je n'aimais pas faire les magasins, je dois avouer que je m'amusais bien avec Olivia. Elle m'insultait de menteur avant de me dire qu'elle était toujours belle, je rigolais avant de lui répondre. Toujours belle ? Ça va tes chevilles ne gonflent pas trop ? Bien qu'elle ait raison, j'aimais bien la taquiner, ça faisait passer le temps et ça me rendait cette journée shopping plus supportable. Son petit clin d'oeil me fit sourire, elle savait rigoler, j'aimais ça chez elle, son côté non prise de tête, j'espérai que cela dure, même si j'ai toujours su qu'un jour elle apprendrait la vérité sur moi et Lily. Elle m'a ensuite répondu sur ma petite réflexion bien sûr fausse, sur son postérieur. Tout riquiqui ? Faut le dire vite alors. Bien sûr qu'il n'était pas gros, mais elle me connaissait assez bien pour savoir que je rigolai. Elle sortit ensuite de la cabine cette fois-ci avec une robe assez spéciale, je me suis mis à éclater de rire. Tu comptes retourner en Angleterre pour tuer ta cousine ? Parce qu'à part pour un enterrement, je vois pas où tu pourrais mettre cette robe. Mais pour un enterrement elle est vraiment pas mal, elle te va bien. Elle lui allait bien c'était certain, mais ma connaissance en robe n'était pas des plus grandes, j'avais surtout l'habitude de les retirer des filles plutôt que le contraire, je préférai alors dire n'importe quoi en rigolant plutôt que passer pour un mec qui n'y connaissait rien. Je rêve ou tu insinuerais que je sois de mauvaise foi ? Oui, je ne comptais pas lui payer ses vêtements si facilement, même si pour l'instant j'étais bien parti pour sortir la carte bancaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Olivia & Duncan ✖Olivia n'avait pas vraiment de gêne à parler de sa cousine, surtout que pour elle, c'était de l'histoire ancienne à se point, puisque Margaret n'avait pas ramener son p'tit cul encore et que franchement Olivia ne voyait même pas la chose comme une possibilité. « Non pas vraiment et puis les Reines de nos jours, ne sont que symbole, je dis pas si j'avais pu diriger un pays pour de vrai, mais c'est faux et puis, on ne se rendra jamais à mon nom, les gens avant vont avoir des enfants, alors faut pas rêver » Oui, on allait distancer encore plus les steadworthy, les gens qui étaient avant elle allait avoir des enfants et elle descendrait de plus en plus, mais ça ne changeait rien à la vie d'Olivia qui n'avait que faire de se poste simplement symbolique. Olivia regarda ses chevilles suite aux dires du jeune homme et sourit doucement. « Non, elle vont très bien, merci et puis c'est vrai, du moins, je suis jamais laide. » Olivia avait confiance en sa personne et son physique et puis, oui, elle avait raison, elle était jamais vraiment laide. Enfin, elle fit une grosse grimace à Duncan quand il reparle de son cul, qui était simplement parfait, enfin, c'était une petite blague, la jeune femme ne se voyait pas comme parfaite, mais elle s'assumait. Clairement, Duncan n'aimait pas trop la robe, mais elle s'en fichait, elle l'aimait bien. « Si seulement! Ma vie serait plus simple, mais non, j'aime bien cette robe, va savoir pourquoi » Elle trouverait bien une excuse quelconque pour la mettre un jour ou l'autre. Elle retourna dans la cabine et enfile une dernière robe, moulante, qui lui arrivait à la mi-cuisse, colle rond, mais avec le dos ouvert, bref, plus Mather quoi. « Cella-là te plais plus monsieur le critique ? » De mauvaise foie, lui ? mais qui l'aurait cru. « T'es surtout mauvais perdant, j'ai fini d'ailleurs monsiiieur. » Oui, elle avait finit après tout, tout le reste devrait lui faire si ce qu'elle avait essayer faisait, alors pas besoin de perdre de temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Olivia & Duncan ✖ J'aimais bien parler avec Olivia, de sa famille, de tout et de rien. Au moins je me sentais apprécié, je me sentais bien. Pourtant je suis un solitaire en règle générale, mais dès qu'Olivia me proposait de sortir quelque part, boire un verre, sortir entre pote, j'y allais toujours avec le sourire. Et franchement tu n'as pas besoin d'être reine pour être quelqu'un. Tu es bourrés de qualité, dont celle de pouvoir supporter un mec comme moi, crois-moi c'est déjà énorme ! Je m'en fichais réellement du rang d'Olivia, je connaissais sa famille seulement de nom, puisque j'ai vécu plusieurs années à Londres, mais nous nous sommes rencontrés seulement lors de l'arrivée d'Olivia à Harvard, même si mes intentions n'étaient pas des meilleures au départ, aujourd'hui elle était l'une des seules en qui je pouvais avoir confiance. Elle regardait ses chevilles en souriant. Je souriais à mon tour avant de lui répondre. Ah mais j'ai jamais dit que tu étais laide, crois-moi si t'aurais été un thon, je ne t'aurais même pas adressé la parole. Je n'étais pas du genre à m'en prendre au physique des autres, du moins ceux des personnes que j'appréciais. Les critiques que je faisais sur le cul d'Olivia était bien entendu une blague entre amie et pas pour blesser. Je n'étais pas de ce genre, surtout qu'Olivia était réellement belle, le genre de fille qui pourrait avoir n'importe quel homme à ses pieds, même si je préférai l'avoir comme amie plutôt qu'un plan cul qui briserait notre amitié, on n'avait pas besoin de ça. Je n'étais pas un grand expert en matière de robe, c'était pour cette raison que je me permettais de dire des choses comme celles-là. Bah écoute, si tu as envie de déprimer, cette robe est parfaite alors. Elle arrivait avec une nouvelle robe, des plus sexy cette fois-ci. Je faisais une nouvelle fois semblant de réfléchir avant de sourire en lui répondant. Comme ça ? Hum .. Je dirai que t'es pas mal pour une blonde. Non sérieusement elle te va bien. Tu as vu, je sais faire des compliments. Je rigolais en disant cela, c'est vrai que je n'étais pas du genre à faire des compliments, mais elle était vraiment bien dans cette robe, oui même si c'est mon amie, j'ai bien le droit de la trouver jolie (a). Et ben tu en as mis du temps ! Alors tu sors ta carte bancaire ? Disais-je d'un air innocent, elle avait mis beaucoup moins de temps que moi, mais je n'allais pas payer sans me battre, même si je finirai par le faire, je suis un p'tit con mais je n'ai qu'une parole.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Olivia & Duncan ✖Olivia aimait bien Duncan, pas comme un amoureux hein, elle avait assez de problème niveau cœur, pas besoin d'en ajouter, mais comme un ami, elle se sentait bien avec lui, il ne l'a jugeait pas et c'est tout ce dont elle avait besoin et il ne posait pas de question envahissantes et désagréable. « Pour etre bourrée, ça je le suis souvent! Et puis, j'ai jamais voulu etre reine, elle peut bien avoir le titre si elle le veut. Et t'es pas si horrible. » Oui, Olivia venait de rire de sa condition, quoiqu'elle ne se voyait pas comme alcoolique, même si elle l'était bel et bien. Enfin, Duncan, pour elle, était loin d'être horrible, peut-etre l'était-il avec les autres, mais elle se fichait de comment il était avec les autres, elle n'était pas vraiment concernée après tout. Oli sourit à la remarque de Duncan qui n'aimait pas les compliments après tout. « Pff monsieur est elitiste, on va peut-être devoir te changer de maison dit dont. » Après tout, Olivia ne choisissait pas ses amis comme ça, quoiqu'elle n'avait pas vraiment d'amis moche non plus, alors peut-être qu'elle choisissait sans le savoir enfin. Enfin, Olivia savait que Duncan faisait des blagues, elle était loin d'être laide et elle le savait. bon, de se trouver belle à croire qu'elle pourrait avoir tous les hommes à ces pieds, c'est autres choses, elle ne se prenait pas pour une déesse non plus. Elle roula les yeux au ciel à sa remarque sur sa robe noir, qui était très jolie, mais bon, qui faisait très noblesse londonnienne, on peut sortir la fille de londres, mais pas londres de la fille. « T'as pas de gout mon vieux! Avec des accessoires ça va être parfait. » Finalement il se rattrapa un peu et Olivia rigolait, ouais des compliments, Olivia en fait, s'habillait surtout pour elle et pas pour les autres, mais elle aimait bien avoir des feedback positif, comme tout le monde quoi. « On te découvre des qualités à tous les jours dis donc! » Elle lui fit une petite grimace avant de retourner dans la cabine et d'en ressortir les mains pleines et prête à passer à la caisse. Olivia eu un visage outré, elle exagérait un peu bien sur quand il lui dit qu'elle avait mis plus de temps. « pff mauvais perdant va, j'ai fais plus vite et plus de linge, c'est toi qui paye va! Pas ma faute si tu fais des paris que c'est sur que tu perd. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Olivia & Duncan ✖ Je n'étais pas du genre à critiquer les personnes qui me sont chères, je les taquinais souvent c'est vrai, mais ça n'allait jamais plus loin, ce n'était jamais méchant. Pourtant Dieu seul sait à quel point je peux être un petit con, mais avec certaine personne dont Olivia, c'était tout autrement. Lorsqu'elle s'est mise à jouer avec mes propres mots, ça me fit sourire, j'étais la personne la moins bien placée pour lui faire un reproche, je jouais alors la carte de l'autodérision. Toi bourrée, moi shooté, je crois qu'on fait la paire tous les deux. Pas si horrible que ça ? Malheureusement tout le monde ne pense pas la même chose que toi. Certaines personnes me voient comme le grand méchant loup. Oui j'avais des problèmes avec la drogue, je ne peux pas dire que j'en étais fier, mais ce n'était pas mon genre de me morfondre sur mon sort, surtout devant les autres. Je préférai alors en rire, surtout que personne ne sût vraiment d'où venait mon problème, moi si. M'enfin qu'importe. Je rigolai lorsque Olivia fit référence à un possible changement de maison. Excuse moi de préférer être ami avec une Mather plutôt pas mal, qu'avec une Eliot aussi sexy d'un singe épilé. Je rigolai bien entendu, je ne choisissais pas mes amis en fonction de leur physique, à vrai dire je ne choisissais jamais mes amis. Souvent je préférai être seul, dans mon coin avec mon joint. Mais j'avais certaines exceptions, certaines personnes avec qui j'aimais bien passer du temps, Olivia en faisait partie, tout comme Lou. Mais rares sont ces amis en qui j'avais confiance. Mais mon côté casse bonbon était plus fort que moi, j'aimais faire chier mes amis et Olivia n'allait pas faire exception. Lorsqu'elle me reparla de sa robe un peu bizarre, je ne pu m'empêcher de rire de nouveau, me moquant gentiment de la blondinette Londonienne. Tu m'étonnes qu'avec des accessoires ça sera parfait, tu penses à quoi ? Une pelle pour fermer le trou ? Non franchement si tu veux travailler dans un cimetière c'est la robe parfaite ! Mais je ne pouvais nier qu'elle soit très belle dans la dernière robe, mais je n'avais pas non plus envie de passer pour le gentil de service, je me suis toujours vu comme un petit con, un bad boy, j'avais du mal avec le fait d'être un gentil petit écossais. Donc je ne pu m'empêcher de dire n'importe quoi à mon sujet lorsqu'elle m'avoua qu'elle n'arrêtait pas de découvrir mes qualités chaque jour. Quand tu regardes le mot 'qualité' dans le dictionnaire, la définition c'est tout simplement 'Duncan'. Tu en as de la chance d'être amie avec la perfection incarnée. Elle me fit une grimace lorsque j'ai insinué qu'elle avait mis plus de temps que moi. J'hauchais alors les épaules en grimace en arrivant à la caisse. Tsss .. Bon je suis une âme charitable, je vais faire semblant de te croire. Même si c'est bien moi qui ai gagné ma grande. Bon ça fait combien en tout ? Bon, elle avait gagné cette fois-ci, mais je n'allais certainement pas rester sur cet échec, j'aurai ma revanche. Je sortais alors ma carte bancaire en attendant le triste verdict.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Olivia & Duncan
Soyons honnête, Olivia avait déjà été de ces gens qui critiquait beaucoup, qui jugeait aussi un peu, parfois plus même, apres tout, elle avait été élevé dans cet environnement, mais elle avait finit par se calmer le préjugé, entre autre parce qu'elle en était devenu un. Enfin, Duncan était oui, un petit con et Olivia le savait, mais il n'était pas ainsi avec elle, alors bon, elle s'en fichait pas mal à ce point. « Le grand méchant loup ? pourtant t'es doux comme un agneau. » Elle lui fit un clin d'oeil, elle aimait bien l'emmerder un peu, personne ne voulait vraiment être doux comme un agneau non ? Enfin, c'était pas si plaisant aux yeux d'Olivia qui aimait bien etre un peu chiante sur les bords, qui ne se laissait pas faire. Oli avait fait référence à un changement de maison pour la maison ennemie, oui, elle avait darreeeeee. Bien sur il refusa son idée. « Franchement que tu as plein de prjugé! Ils sont peut-être des amours qui sait! » Oli était plus que sarcastique, elle e croyait pas en une once de coeur de la part des Eliot, elle les trouvait méchant à la base et égoiste, vantard, emmerdant, bref, elle ne les aimait bien et lui rappelait bien trop sa famille à Londres, alors, elle allait passer. Bien sur, Oli était une proie parfaite pour les gens qui aimait taquiner puis qu'elle avait une tendance à répondre assez rapidement et a embarquer dans le jeux des autres. Clairement, Duncan n'aimait pas sa robe, tans pis pour lui, elle ne la mettrais pas pour lui alors! « Tu sais pas ce qui est beau jeune homme! Laisse ma robe noir tranquille t'es qu'un p'tit jaloux. » La belle blonde savait que ce n'était pas une robe pour plaire à tous, mais elle l'aimait, alors à quoi bon. Elle se mit à rire lorsque Duncan se vanta de sa superbeeee personnalité. « rêve toujours mec! rêve toujours. » Duncan n'était pas parfait, elle l'adorait, mais savait pertinemment qu'il était loin d'être un homme parait. Puis, le jeune homme faisait son mauvais perdant et Olivia le regardai d'un oeil maternel qui lui repprochait la chose. « Pff t,es un mauvais perdant, j'ai gagné et tu le sais. » Elle était tout sourire quand le jeune homme sortit finalement sa carte de crédit, bien heureuse que quelqu'un paye la note.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)