Invité
est en ligne
Invité
feat Olivia & Duncan ✖ Les problèmes familiaux, il n'y avaient rien de pire dans la vie. Je connaissais ça, surtout avec Lily, ma demi-sœur - du moins elle l'était encore à cette époque - avec qui je ne m'entendais que rarement et pour qui j'étais attiré. Je comprendrais alors la peine que ça pouvait faire à Olivia d'être en perpétuelle guerre avec sa cousine. J'étais quand même content d'être tombé sur la bonne, elle semblant quand même grave l'autre. En tout cas j'écoutai Olivia avant de lui répondre. Et pourquoi elle te déteste autant ? Tu lui as fait quelques choses ? Ce n'était pas dans mon habitude de parler des problèmes des autres, généralement je m'en foutais totalement. Mais Olivia était une vraie amie, donc c'était complètement normal que je m'intéresse à ses problèmes. Je rigolais lorsqu'elle m'a demandé si je voulais voir lorsqu'elle essayait quelque choseBien sûr, je ne vais pas manquer l'occasion de me moquer de toi. Bien entendu je rigolais, jamais je ne me moquerai d'Olivia, surtout qu'elle est typiquement le genre de fille que tout vêtement lui va parfaitement, donc je ne doutais pas une seule seconde qu'elle serait classe peu importe ses vêtements. Ralala vous en faites tout un chantier avec vos fringues. Nous n'avons pas besoin d'avoir un jean pour les sorties entre potes, pour les fêtes ou pour les sorties. Vous êtes des vraies gonzesses vous! Je n'étais pas du genre à mettre trois heures pour me changer, généralement je prenais toujours le premier jean qui me tombait sous la main, je n'avais donc jamais compris ce genre de personne qui avait toujours besoin d'une nouvelle robe chaque jour, mais ça me faisait rire de la part d'Olivia. Ah mais je n'ai jamais dit le contraire ! Lui disais-je en souriant, quel homme ne trouverai pas Olivia jolie ? En tout cas même si c'était mon amie et que jamais je n'irai plus loin avec elle, je ne pouvais nier sa beauté.
(Invité)