Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes tâches ingrates, c'est mieux à deux. x Feat. Olivia
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les tâches ingrates, c'est mieux à deux. x Feat. Olivia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les tâches ingrates, c'est mieux à deux. x Feat. Olivia Tumblr_lvpo6dayTI1qgpjvwo8_250
feat Olivia & Duncan ✖ Dans la vie, il y a une chose que je n'aimais pas faire, m'acheter des vêtements. Et avec la rentrée, je me devais de revoir mes fringues, c'est pour cette raison que j'avais rendez-vous avec une amie pour aller faire les magasins, chose que j'avais horreur de faire. Mais je savais qu'avec Olivia, ce serait plus facile, j'appréciais vraiment cette fille, pas seulement parce qu'elle était mather comme moi, mais bien parce que je tenais vraiment à notre amitié. Au départ je m'étais approché d'elle dans l'unique but d'embêter Lily, d'ailleurs Olivia ne savait pas que cette dernière n'était nulle autre que ma demi-sœur. Mais au fur et à mesure, je me suis rapidement liés d'une vraie amitié avec Olivia et aujourd'hui je comptais sur elle pour m'aider à faire les boutiques. Je me dirigeais alors à l'entrée d'un magasin, nous nous étions donné rendez-vous ici en milieu d'après-midi, j'avais une peur bleue d'arriver en retard et vous savez quoi ? J'étais en retard. Une fois sur les lieux je la voyais debout en train de m'attendre, en m'approchant d'elle je lui fis la bise, j'espérais qu'elle ne m'en voulait pas. Je suis en retard ? Tu attends depuis longtemps? Elle me connaissait assez bien, je pense qu'elle savait que faire les magasins n'était absolument pas mon truc, mais je lui souriais quand même, content de passer l'après-midi avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les tâches ingrates, c'est mieux à deux. x Feat. Olivia Tumblr_mrlz1k8M9N1sxt7hso3_250
feat Olivia & Duncan ✖ Olivia avait passé une soirée de fou, elle avait la gueule de bois, mais l'idée d'aller magasiner avec son p,tit duncan lui avait collé un sourire au lèvres et puis, elle pourrait regarder pour du nouveaux linge pour elle, elle ne manquait jamais d'argent à dépenser et elle avait envie de renouveaux. Enfin, elle c'était levé en début d'après-midi, lle avait enfilé des short court en jeans un peu troué et une camisole noir pour se rendre à son rendez-vous. Enfin, elle décida de marcher jusqu'à leur endroit de rendez-vous, mais son ami commençait à etre en retard. Elle décida donc de se commencer une clope, elle fumait surtout de la drogue normalement, mais elle avait envie d'être en état de magasiner alors la blondinette opta pour autre chose. Finalement Duncan n'arriva pas si tard que ça et elle lui sourit en le voyant. Elle n'avait aucune idée qu'il était le frère de son ami et qui lui faisait vivre un calvaire et toute cette histoire bien complexe. « même pas eu le temps de finir ma clope encore. » Elle lui sourit, elle était bien prête à magasiner, elle jetta son reste de cigarette et l'écrasa. « T'es prêt pour l'aventure ?!»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les tâches ingrates, c'est mieux à deux. x Feat. Olivia Tumblr_lvpo6dayTI1qgpjvwo8_250
feat Olivia & Duncan ✖ Heureusement la belle blonde n'avait visiblement pas eu le temps de terminer sa cigarette, ce petit détail me fit d'ailleurs rire, je connaissais parfaitement ma petite Olivia, je savais qu'elle préférait fumer de la drogue. Je lui souriais alors sans oublier ce petit détail. « Et ben ça va alors si je ne t'ai pas trop fait attendre. Et dis-moi, depuis quand tu fumes du 'naturel' toi? » Je disais bien sûr cela en rigolant, je n'étais pas le dernier à fumer un petit joint et j'étais le plus mal passé pour dire cela en mal à mon amie, surtout qu'en rentrant ce soir, la première chose que je ferais sera certainement de me fumer un joint. Bref, elle jeta le reste de sa cigarette au sol avant de me demander si j'étais prêt pour l'aventure. Franchement non, je n'avais aucune envie d'aller faire les magasins, mais heureusement qu'elle était là pour régler ce petit problème. J'aimais être en sa compagnie et je sais qu'elle serait présente pour que ce moment se passe bien mieux que prévu.« Mouais, heureusement que t'es là .. Merci d'ailleurs d'être venue, c'est vraiment sympa. » En disant cela je m'avançais tranquillement aux côtés d'Olivia vers l'entrée du magasin en question, nous étions prêts pour faire péter nos cartes bancaires.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les tâches ingrates, c'est mieux à deux. x Feat. Olivia Tumblr_mrlz1k8M9N1sxt7hso3_250
feat Olivia & Duncan ✖ Ca faisait bien un an qu'olivia fumait, elle préférait de loin de la drogue, mais elle gardait ça pour les soirées et les moments chez elle, elle ne fumait pas de la drogue sur le bord des rues de Cambridge, elle se gardait une mini petite gêne quand même. Elle avait tendance à fumer la clope surtout dans les temps morts. « Depuis qu'on me fait attendre devant un magasin. » Oli avait un sourire sur le visage, elle l'emmerdait pour l'emmerder, parce que bien qu'il soit son ami, elle aimait bien emmerder, tout le monde en fait. Enfin, l'aventure pouvait commencer et elle entraina son ami dans le magasin en le prenant par le bras. « Y a pas de quoi, moi, contrairement à certain j'ai pas peur des vêtements! » Elle lui fit une grimace bien sympathique, elle ne voyait pas trop comment quelqu'un ne pouvait pas aimer magasiner et monter les cartes de crédits de quelqu'un d'autre. « Enfin, tu cherches quoi au fait ? » Parce que franchment, Oli ne pouvait pas aider Duncan sans un peu de direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Olivia & Duncan ✖ J'aimais bien taquiner mes amis, ils étaient d'ailleurs les seuls à pouvoir me faire des réflexions sans que je réplique de manière virulente. Olivia elle, pouvait s'amuser à me dire ce qu'elle voulait, jamais je ne le prendrais mal. C'était d'ailleurs le cas lorsqu'elle fit référence à mon retard de quelques minutes qui l'ont obligée à se fumer une cigarette en m'attendant. Tu sais ce que ça fait t'attendre maintenant. Combien de mecs tu as fait attendre des heures parce que ton rouge à lèvres était de travers ? Mais pour la peine on ira s'en fumer un après. Je lui souriais en rigolant, dans un premier temps je savais qu'elle ne prendrait pas mal le fait que je la compare avec ce genre de fille toujours en retard pour X raison, et la seconde parce que j'avais une irrésistible envie de fumer un joint avec elle, mais au lieu de ça, nous nous trouvons dans un magasin à faire des achats. D'ailleurs ça faisait rire la jeune femme que je n'appréciais pas faire les boutiques, je la regardais en pointant mon doigt vers moi, l'air faussement choqué. Moi peur des vêtements ? Non pas du tout, je ne suis juste pas une gonzesse. Je suis un homme moi, un vrai, je n'aime pas perdre mon temps à faire du lèche-vitrine, je laisse ça aux bonnes femmes. Avec Olivia ce qui était bien, c'est que nous pouvions nous lancer des vannes sans que l'autre ne le prenne mal, c'était aussi l'une des raisons pour laquelle j'appréciais d'être à ses côtés, avec elle je ne me prenais jamais la tête. Elle me tirait ensuite vers le magasin, je faisais mine de bouder en lui répondant. Il me faut de tout .. Jeans, t-shirts, enfin bref la totale. Mais tu n'as pas à avoir peur, je vais t'épargner les caleçons. Je ne pouvais pas me retenir de rire en imaginant mon amie choisir mes caleçons de pour moi. Je suivais la belle blonde dans le magasin, aujourd'hui c'était elle la reine du shopping, moi je faisais juste exploser ma carte bancaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Olivia & Duncan ✖ Olivia était du genre assez chiante taquineuse aussi, elle ne prenait donc pas mal qu'on lui inflige le même genre de traitement. Elle se fichait pas mal du retard de son ami, c'est pas comme si elle n'avait jamais été en retard dans sa vie. « Pff jai l'air d'une fille qui prend des heures devant le miroir dit ? Y a intérêt qu'on aille fumé après! » olivia avit un petit ton gentil, adorable, mais un peu cinglant, c'était étrange pour ceux qui la connaissait pas. Enfin, comme il l'invita à fumer, elle s'en remis très bien. Olivia ne passait guère des heures à se préparer au maximum trente minutes avant d'aller en boite, mais c'état tout. « Ment pas, tu sais juste pas t'y prendre voilà tout! Y a des hommes, des vrais qui savent très bien comment magasiner tu saura. » Olivia n'avait jamais compris pourquoi les hommes n'aimait pas magasiner, après tout, eux aussi pouvait faire attention à ce qu'il portait. Enfin, elle entra dans la boutique et son ami lui dit qu'il avait besoin de tout, bah tant mieux pour elle, ça serait plus simple. « POurtant les calcons c'est la meilleure partie, tant pis. » Elle rigola puis elle l'entraina avec elle et passa à travers les ranger et empilait le linge sur les bras de duncan, jeans, chemise, t-shirt, tout y passait. Après avoir monter une belle montagne elle sourit doucement. « Tiens, maintenant va essayer ! » Elle n'avait rien prit pour elle pour le moment, une personne à la fois ça lui allait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Olivia & Duncan ✖ J'aimais bien taquiner Olivia, tout comme elle aimait bien jouer sa chiante avec moi. C'était une amie, une vraie comme rarement j'en avais. Heureusement qu'elle ne connaissait pas la réalité, je n'étais pas sûr qu'elle accepterait bien le fait que je m'étais dans un premier temps approché d'elle dans le seul but d'emmerder Lily. Elle me demandait si elle avait l'air d'une fille qui prenait des heures devant un miroir. Je regardais Olivia en souriant bêtement. Franchement ? Oui. Elle accepta d'aller fumer un petit joint après notre journée shopping, tant mieux dans ce cas, ça me rendait le sourire en ce jour difficile de shopping. Elle m'avoua ensuite que certains hommes savaient très bien comment s'en sortir dans un magasin, je reprenais mon air faussement choqué, mais mon sourire moqueur s'affichait tout de même sur mon visage. Oui c'est le même genre de mec qui pète plus haut que son cul, ça s'appelle aussi un Eliot ! Mais si tu veux traîner avec ces mecs, libre à toi. Je n'ai jamais aimé faire les boutiques, tout simplement parce que j'étais mauvais dans ce genre d'exercice, je ne savais jamais quoi acheter et finalement toutes mes fringues se ressemblaient aussi bien les unes que les autres. Mon amie me disait ensuite en rigolant que les caleçons étaient la meilleure partie, je haussais alors les épaules en souriant. Dans ce cas tu m'aideras à les essayer ? Comme je l'ai déjà dit, avec Olivia je pouvais rire de tout et n'importe quoi. Elle me traîna ensuite de force dans les rayons du magasin, me mettant tout un tas de fringues dans les bras, elle m'envoya ensuite les essayer. Je me dirigeais les bras pleins sur la cabine d'essayage en lui parlant. Et comment tu peux savoir que c'est ma taille ? Je commençais alors à entrer dans la cabine, mettant tous les vêtements sur une sorte de banc, je commençais en retirant mon t-shirt afin d'essayer ceux qu'elle m'avait donnés en l'écoutant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Olivia & Duncan ✖ Ah Olivia, elle avait ses moments où elle prenait ses grands airs d'anglaise, mais elle finissait toujours par rire d'elle-même. Il y a un an de ca, elle aurait pu faire une parfaite petite eliot, mais elle avait besoin changer depuis se temps. Se temps où elle prenait des heures à s'arranger d'ailleurs. Elle lança une grimace a Duncan et lui fichu un bon cou sur l'épaule pour ce qu'il venait de dire, ça lui apprendra oui. Elle continua, affirmant que même des garçons pouvaient s'arranger un peu. Oli rigola à sa remarque, mais en ajouta. « Pff franchement ces crétins ils font pas assez attention pour se soucier, même de ça alors bon! » Oui, elle les détestait comme tous les eliot de se monde, comme une bonne mather se le devait. Enfin, elle avait finit par tourner la conversation sur les calçons et après ce qui lui mentionna elle lui fit un p,tit sourire pervers et un clin d'oeil, pour rire bien sur. « Pour ça toujours ! » Olivia ignorait que duncan était le frère de sa Lily, surtout pas. Elle savait qu'elle un frère, mais elle ne savait pas c'était son ami aussi et encore moins qu'il l'avait approché pour emmerder la jolie blonde, une chance pour lui, parce que ça finirait mal. Enfin, elle l'envoya essayer et resta de son coté. « Imagine toi mon pote que j'ai pas toujours été une celibatarde et que j'ai deja magasiner pour un mec alors je connais les tailles. Bon tu me montre ou t'es trop gênéééééééé» Bah oui quoi, elle n'a pas toujours été du genre à se saouler et coucher a gauche à droite, non, elle avait été fiancé qui plus est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Olivia & Duncan ✖ Je savais qu'Olivia venait d'une famille assez riche, moi aussi d'ailleurs, je savais aussi qu'il y a quelques mois de cela, voir peut être années, elle aurait eu sa place dans l'Eliot House, c'est elle-même qui me l'avait dit. Mais elle avait fait le bon choix en choisissant les verts, un choix qu'elle ne regrettera pas, du moins j'espère. Lorsque je lui ai dit qu'elle ressemblait à ce genre de fille m'étant trois heures à se préparer, elle me bouscula en souriant et en me donnant un coup sur l'épaule, ça me fit rire, même lorsqu'elle me parla de ces enfoirés d'eliots. On est bien d'accord à ce sujet, une belle bande de crétins tous plus cons les uns que les autres. Heureusement on fait partie des meilleurs, nous ! Je détestais cette confrérie, je ne m'entendais d'ailleurs avec presque aucun d'entre eux, ça me fit tout normalement sourire lorsqu'elle me parla de cette manière des eliots. Elle m'envoyait ensuite un sourire pervers en me parlant de mes caleçons, je lui ai seulement répondu moi aussi avec un clin d’œil pour rire tout comme elle. J'étais maintenant dans ma cabine en train d'essayer un jean en plus du t-shirt mis auparavant, c'est à ce moment-là qu'elle m'avoua qu'elle avait déjà fait les magasins auparavant avec son ex petit ami. Elle m'a ensuite dit de sortir et de lui montrer comment j'étais en insinuant que j'étais trop gêné, ça me fit sourire et je lui répondais en terminant d'enfiler mon jean. Moi gêné ? Absolument pas, c'est plutôt toi qui devrais te sentir gêner, tu n'as jamais fait les boutiques avec un homme aussi parfait que moi. Lui disais-je sur un ton ironique, j'étais tout sauf l'homme parfait. C'est à ce moment-là que je sortais de la cabine avec un jean et un t-shirt qu'elle m'avait donné, je levais les bras en l'air en la regardant l'air boudeur, oui je n'aimais pas ce genre d'exercice, le shopping c'était vraiment peu pour moi, heureusement qu'elle était présente. Alors j'ai l'air de quoi comme ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Olivia & Duncan ✖ Une famille riche ? Extra riche oui si elle était peu chanceuse, elle pourrait même finir reine d'Angleterre, mais se serait bien surprenant que les six personne avant elle refuse le poste et ils auraient sûrement des enfants entre temps pour l'éloigner de cette tâche ingrate dont elle ne voulait pas le moment du monde. La mather House avait été un choix particulièrement évident pour la jeune femme, surtout qu'ils avaient été très accueillants et qu'ils ne l'avaient jamais jugé. Elle ne ressentit pas besoin d'ajouter, elle se considérait dans la meilleure maison et ne croyait pas avoir pu faire un meilleur choix que celui-là. Elle attendait alors que son ami en finisse avec son essayage et comme tout garçon, il n'était pas des plus efficaces. Elle commença donc à la taquiner pour qu'il sorte et lui montre enfin ce que ça donnait, après quelques emmerdements, Duncan finit par sortir de la cabine. « rêve toujours Dun! T'es pas parfait et tu le sais très bien. » Son ex était aussi très loin de l'être et depuis un an, elle le trouvait bien loin d'être parfait, alors qu'avant il était celui qui lui donnait toujours un grand sourire, la faisait rire, la rendait heureuse, mais voilà c'était un con. Olivia analysa Duncan, pencha la tête et finit par avoir un p'tit sourire, elle aimait ce qu'elle voyait. « T'as l'air pas mal pour une andouille, va essayer une chemise pour voir. » Elle rigolait, elle n'insultait pas franchement son ami, elle l'adorait, mais il pouvait etre une andouille par moment et elle ne s'empêcherait pas de lui rappeler ce fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)