Invité
est en ligne
Invité
feat Olivia & Duncan ✖ Dans la vie, il y a une chose que je n'aimais pas faire, m'acheter des vêtements. Et avec la rentrée, je me devais de revoir mes fringues, c'est pour cette raison que j'avais rendez-vous avec une amie pour aller faire les magasins, chose que j'avais horreur de faire. Mais je savais qu'avec Olivia, ce serait plus facile, j'appréciais vraiment cette fille, pas seulement parce qu'elle était mather comme moi, mais bien parce que je tenais vraiment à notre amitié. Au départ je m'étais approché d'elle dans l'unique but d'embêter Lily, d'ailleurs Olivia ne savait pas que cette dernière n'était nulle autre que ma demi-sœur. Mais au fur et à mesure, je me suis rapidement liés d'une vraie amitié avec Olivia et aujourd'hui je comptais sur elle pour m'aider à faire les boutiques. Je me dirigeais alors à l'entrée d'un magasin, nous nous étions donné rendez-vous ici en milieu d'après-midi, j'avais une peur bleue d'arriver en retard et vous savez quoi ? J'étais en retard. Une fois sur les lieux je la voyais debout en train de m'attendre, en m'approchant d'elle je lui fis la bise, j'espérais qu'elle ne m'en voulait pas. Je suis en retard ? Tu attends depuis longtemps? Elle me connaissait assez bien, je pense qu'elle savait que faire les magasins n'était absolument pas mon truc, mais je lui souriais quand même, content de passer l'après-midi avec elle.
(Invité)