Invité
est en ligne
Invité
feat Olivia & Duncan ✖ J'étais content d'avoir fait la connaissance d'Olivia, même si au départ ce n'était pas pour la meilleure des causes. Mais aujourd'hui elle faisait clairement partie des amies avec qui j'aimais passer du temps, car pour dire la vérité j'étais quelqu'un de plutôt solitaire dans l'âme, mais ça ne m'avait jamais dérangé de me retrouver de temps en temps avec la blondinette. Même si elle aimait me taquiner et m'envoyer quelques pics à la figure, ça ne m'avait jamais réellement touché, au contraire ça me faisait rire car la plupart du temps elle avait raison à mon égard. Notamment lorsqu'elle me fit comprendre que je n'étais pas parfait, elle avait complètement raison, j'étais tout sauf le gendre idéal, pour dire la vérité une nouvelle fois, je me voyais souvent comme un monstre pour certaines raisons que je préférais garder enfuis. Détrompe toi Oli ! Je suis le gendre que toute belle-mère rêverait d'avoir, je suis parfait en tout point. Cite moi un seul défaut ?! Je m'attendais une nouvelle fois à ce qu'Olivia me taquine, elle pouvait en profiter car elle savait que jamais je ne prendrai mal ses propos. Lorsqu'elle me regarda des pieds à la tête pour m'analyser, elle souriait légèrement en m'insultant d'andouille, je fis semblant d'être choqué, même si un sourire se voyait sur mes lèvres. Quoi ? Une andouille ? Tu dis n'importe quoi ma grande. Tu m'aurais dit que j'étais pas mal pour un Dieu grec à la limite ça aurait passé, mais une andouille .. Je savais qu'elle rigolait et que ses propos n'étaient pas réellement des insultes, elle m'envoya ensuite essayer une chemise, ce que je fis en lui tirant la langue comme un gamin de cinq ans. Je retournais alors en essayant l'une des chemises qu'elle m'avait données.
(Invité)