Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes tâches ingrates, c'est mieux à deux. x Feat. Olivia - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les tâches ingrates, c'est mieux à deux. x Feat. Olivia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les tâches ingrates, c'est mieux à deux. x Feat. Olivia - Page 2 Tumblr_lvpo6dayTI1qgpjvwo8_250
feat Olivia & Duncan ✖ J'étais content d'avoir fait la connaissance d'Olivia, même si au départ ce n'était pas pour la meilleure des causes. Mais aujourd'hui elle faisait clairement partie des amies avec qui j'aimais passer du temps, car pour dire la vérité j'étais quelqu'un de plutôt solitaire dans l'âme, mais ça ne m'avait jamais dérangé de me retrouver de temps en temps avec la blondinette. Même si elle aimait me taquiner et m'envoyer quelques pics à la figure, ça ne m'avait jamais réellement touché, au contraire ça me faisait rire car la plupart du temps elle avait raison à mon égard. Notamment lorsqu'elle me fit comprendre que je n'étais pas parfait, elle avait complètement raison, j'étais tout sauf le gendre idéal, pour dire la vérité une nouvelle fois, je me voyais souvent comme un monstre pour certaines raisons que je préférais garder enfuis. Détrompe toi Oli ! Je suis le gendre que toute belle-mère rêverait d'avoir, je suis parfait en tout point. Cite moi un seul défaut ?! Je m'attendais une nouvelle fois à ce qu'Olivia me taquine, elle pouvait en profiter car elle savait que jamais je ne prendrai mal ses propos. Lorsqu'elle me regarda des pieds à la tête pour m'analyser, elle souriait légèrement en m'insultant d'andouille, je fis semblant d'être choqué, même si un sourire se voyait sur mes lèvres. Quoi ? Une andouille ? Tu dis n'importe quoi ma grande. Tu m'aurais dit que j'étais pas mal pour un Dieu grec à la limite ça aurait passé, mais une andouille .. Je savais qu'elle rigolait et que ses propos n'étaient pas réellement des insultes, elle m'envoya ensuite essayer une chemise, ce que je fis en lui tirant la langue comme un gamin de cinq ans. Je retournais alors en essayant l'une des chemises qu'elle m'avait données.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les tâches ingrates, c'est mieux à deux. x Feat. Olivia - Page 2 Tumblr_mrlz1k8M9N1sxt7hso3_250
feat Olivia & Duncan ✖ Olivia avait tellement d'amis de l'autre côté de l'océan, enfin, c'est ce qu'elle avait cru, parce que personne ne s'était tenu à ses côtés alors qu'elle tombait de l'échelle sociale. Duncan, il était un ami, allez savoir s'il se tiendra toujours à ses côtés, elle ne connaissait pas le futur, mais elle avait cette impression qu'il resterait, qu'il n'aurait pas honte, qu'il ne partirait pas en courant la queue entre les jambes. Enfin, elle aimait bien l'emmerder quand même, parce que c'est à ca que ça sert des amis non ? « t'en veux que un ?! Ça va être dur de choisir entre toutes les possibilités dis dont! Je dirais que toute belle-mère préférait avoir un gendre sobre, déjà ça aiderait, pas trop chiant et pas trop je m'en foutisme. » Olivia disait ça sur un ton plaisant, comme si c'était un compliment, ou presque. Elle ne serait pas la meilleure brue non plus, pas aujourd'hui du moins, un jour peut-être. Enfin, elle analysa son ami et le renvoya avec quelques chemises pour voir ce que ça donnerait pendant qu'il était faussement choqué de ses insultes. « Et une andouille narcissique qui plus est! » Olivia se la jouait théâtrale, ça lui faisait du bien de rigoler un peu. Il lui itra la langue et elle se mit à rire. « un vrai bébé lala! » Elle commençait alors à s'impatienter, qu'est ce qui pouvait etre si long à se changer ? « Bon tu sors ou quoi ? Après on se plein que les filles prennent du temps, mais vous êtes bien pire! T'as besoin d'aide pour te changer peut-être ? » Ouais ouais, elle se la jouait un peu maternel, mais après la grimace qui lui avait tirée hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les tâches ingrates, c'est mieux à deux. x Feat. Olivia - Page 2 Tumblr_lvpo6dayTI1qgpjvwo8_250
feat Olivia & Duncan ✖ Peu de monde comptait vraiment pour moi, mais Olivia si, c'était bizarre, son amitié comptait pour moi contrairement aux autres personnes que je fréquentais. Je me sentais vraiment bien avec elle et si demain elle avait besoin de moi pour quoi que ce soit, j'irais sans réfléchir, chose que je ne pourrais faire qu'à très peu de personnes. Lorsqu'elle m'avait décrit qu'une belle-mère ne rêvait pas d'avoir un gendre drogué, chiant et je m'en foutisme, ça me faisait rire, car en décrivant quelques-uns de mes défauts, elle décrivait aussi certains des siens, même si à mes yeux ce n'étaient pas des défauts, plutôt des points communs. Toutes les belles mères voudraient d'un gendre sobre, pas trop chiant et pas trop je m'en foutisme ? Et ben toi non plus tu ne serais pas la belle-fille parfaite dans ce cas ! Lui disais-je en rigolant, venant de moi c'était tout sauf méchant au contraire c'était presque un compliment. Lorsque je fis semblant d'être choquée à ses propos, elle m'insulta de nouveau d'andouille narcissique, cette fois-ci je m'inclinais devant elle comme pour lui faire une révérence en rigolant. Une andouille vachement sexy et bien gaulée ! J'avais fait le bon choix en allant faire les magasins avec elle, je ne le regrettais absolument pas. Elle rigola même lorsque je lui ai tiré la langue comme un gamin, elle me comparait ensuite à un bébé, je haussais les sourcils et la regardant avant d'entrer dans la cabine. Tu vas me donner la fessée si je ne suis pas sage ? Quand j'enfilais la chemise, j'avoue que j'étais assez long, peut-être un peu trop, mais merde, ce n'est pas si simple que ça d'enfiler une chemise. Elle s'exclama en me faisant comprendre que je mettais pas mal de temps. Lorsque je suis sortie, je levais de nouveau les bras en la regardant. Pour m'habiller je peux le faire tout seul, mais si jamais l'envie te venait de m'aider à me déshabiller, ce serait avec plaisir ! Bref sérieusement, alors je n'ai pas l'air trop con avec ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les tâches ingrates, c'est mieux à deux. x Feat. Olivia - Page 2 Tumblr_mrlz1k8M9N1sxt7hso3_250
feat Olivia & Duncan ✖ Olivia était loin d'être la belle-fille idéale, vraiment pas le moins du monde en fait, mais elle s'en fichait épurdument. Personne ne savait réellement qui elle était ici, elle passait pas mal incognito et elle appréciait. Elle pouvait agir comme bon lui semblait sans avoir dix milles caméras pointées en sa direction Elle rigola à la remarque de son ami, parce qu'elle trouvait la situation assez drôle puisqu'à une certaine époque on aurait bien voulu la marier à tout les fils de Londres. « Ouais, mais moi je suis une princesse et ça, ça efface tout crois moi! » Ou presqu'en fait, mais elle était convaincu que si l'envie lui prenait, elle pourrait retourner en Angleterre et se trouver au moins deux trois prétendants à ses pieds. Elle fit une grimace à son ami suite à sa révérance. « Je pourrais presque te ramener à la cours d'Angleterre avec des mouvements comme ça! » Bien sur qu'elle le traita de bébé, bien qu'elle avait tendance à faire le même genre de geste que lui. elle lui fit un clin d'oeil a sa question. « T'aimerais trop ça! » Oui oui, elle aimait bien se vanter un peu, elle se trouvait pas mal non plus après tout et bein des gens feraient la ligne pour une de ses fessées alors bon. Après s'être impatientée, son ami sortit enfin de la cabine, elle ne comprenait pas son horreur du magasinage, alors que tout lui faisait assez bien et que rien n'avait l'air de le déformer. « Tu prends ça aussi et je crois que tu va devoir te déshabiller seul mon chou, on va pas gâcher notre amitié pour ça! » Olivia ne couchait que très rarement avec des amis, mais devenait souvent ami avec ses conquêtes, l'inverse, elle préférait ne pas trop s'y en approcher de peur de ruiner certaines relations. « Allez c'est à mon tour! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Olivia & Duncan ✖ Je m'en fichais un peu de savoir d'où venait Olivia, à quel monde elle appartenait avant de rejoindre Harvard. Je savais qu'elle n'aimait pas trop en parler, peut-être par peur de se faire juger, mais jamais je jugerai cette fille. Donc je ne lui posais aucune question sur son passé, pour moi ce qui apportait le plus c'était son amitié avant tout. Qu'elle soit héritière du trône d'Angleterre ou pas, d'ailleurs lorsqu'elle rétorqua qu'elle était princesse et que par conséquent ça effaçait tout, ça me fit sourire. Ah et ben dans ce cas veuillez m'excuser ma majesté, ne me bannissez pas de cette cabine et pardonnez mon insubordination. Lui disais-je en rigolant. Ma révérence fut selon elle presque suffisante pour faire de moi un membre de la cour d'Angleterre, je savais que c'était une boutade, de toute manière jamais un rôle aussi important ne m'avait intéressé, surtout pas pour un drogué comme moi. Malheureusement je suis pas certain que la cour d'Angleterre aimerait avoir un drogué comme moi dans leurs rangs. Lorsque je lui ai demandé si elle comptait me mettre une fessée si je n'étais pas sage, elle m'envoyait un clin d’œil en disant que j'aimerais trop ça. Je haussais alors les épaules en grimaçant, c'est vrai que Olivia était une très belle femme, mais je n'avais pas envie d'aller plus loin avec elle, son amitié comptait vraiment pour moi, ce qui est étrange puisque généralement je me fichais pas mal de perdre un ami ou non, mais elle je n'avais pas envie de la perdre. Je ne compte pas gâcher notre amitié non plus, de toute façon je suis un enfant sache, je ne pratique pas ce genre de choses. Lui disais-je d'un air faussement innocent, c'était d'ailleurs faux, j'étais surtout connu pour avoir des relations d'un soir, mais ce qui était vrai dans mes propos, c'était que je n'avais aucune envie de détruire notre amitié pour une partie de jambe en l'air. Elle me donna donc ce que je devais acheter, je mettais tout cela dans une sorte de panier qu'on nous donne à l'entrée du magasin, c'était maintenant à son tour. Je m'approchais d'elle en souriant. Je suis sûr que tu vas mettre trois heures pour te changer ! Oui j'aimais bien la taquiner, mais comme on dit, qui aime bien châtie bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Olivia & Duncan ✖ Olivia ne parlait pas de son passé, malgré que se soit celui-ci qui ait créée ce qu'elle était aujourd'hui. Elle ne se voyait pas s'ouvrir au monde, tout le monde l'avais laissé tombé quand elle l'avait fait, alors pourquoi retenter l'aventure qui l'avait autant détruite ? Olivia avait peur, très peur et elle préférait ce la jouer conne que de tout avouer. Mais bon, elle ne voyait rien de mal à rire de son statut de princesse. « Malheureusement cette cabine ne fait pas parti de ma juridiction my lord! » à une époque elle aimait bien cette idée de princesse, parce que franchement qu'elle petite fille n'aimait pas cette idée là ?Enfin, elle avait un petit sourire et se trouvait bien amusante, elle avait de ces moments, même sobre. « Ils en ont déjà plus que tu ne le crois, un de plus un de moins . » Oui, parce que dans la noblesse tout n'était qu'image, Olivia n'était pas la première, ni la dernière à déraper comme elle le faisait, vraiment pas, seulement elle avait plus que dérapé. Enfin, ils commencèrent à parler de jambes en l'air et tout deux semblaient avoir la même vision des choses, pas besoin de ruiner une amitié pour un peu de sex, de toute façon il y avait bien des hommes sur cette terre pour la jeune femme et bien des filles pour le jeune homme, ils n,'avaient qu'à aller voir ailleurs et puis basta. Olivia décida alors que c'était à son tour et elle retourna dans la magasin et commença à empiler ce qu'elle aimait. « pfff je vais surement prendre moins de temps que toi ! » En fait, le problème c'est que la pile d'Olivia serait surement bien plus grosse que celle de Duncan, elle prit quelques robes, top, bas, bref, elle en avait pour pas mal tous les jours et toute sa grade robe.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Olivia & Duncan ✖ Je me suis toujours moqué du rang social des autres, qu'ils soient princes, ducs, reines ou qu'importe, ce qui m'énervait c'était ce genre de personne qui se pense au-dessus des autres grâces à leur rang. Mon père était un homme riche, je n'ai jamais manqué d'argent mais ce n'est pas pour autant que je le criais sur tous les toits comme ces enfoirés d'Eliots. Non, je n'étais pas ce genre de personne et je n'ai jamais voulu l'être. Je préférais perdre mon temps à me défoncer qu'être ce genre de con. Ouais de toute manière j'ai pas une tête de Roi, t'imagine toi Reine d'Angleterre et moi Roi d'Écosse, il serait beau ce monde. Heureusement que je n'avais pas de sang royal en moi, j'aurais fait un très mauvais roi d'Écosse, je ne pouvais m'empêcher de sourire en imaginant le buffet royal, pas de petits fours ni de cocktails, juste des pizzas et de la coke. Mais heureusement je n'avais pas ce problème contrairement à Olivia qui devait sans cesse prendre soin de son image avant Harvard, je ne connaissais pas son passé, elle ne m'en parlait que rarement et je le comprendrais parfaitement. Je préférais l'emmerder amicalement en faisant du shopping, même si je détestais ça. Lorsqu'elle m'avoua qu'elle prendrait moins de temps que moi, je regardais la blonde en souriant. Tu sais quoi, si tu mets moins de temps que moi, je te paie tous tes fringues ! De toute façon je suis certain que tu mettras bien plus de temps que moi. Aucun de nous ne manquait d'argent, donc payer les achats de l'autre ne nous ruinerais pas. Je voyais son tas grandir au fur et à mesure de la discussion, je me retournais vers elle en rigolant. Tu comptes t'exiler sur une île déserte ou quoi ? Je pense pas que tu aies assez d'une vie pour pouvoir mettre tout ça. Lui disais-je en souriant, voyant toutes les robes, tops, bas qu'elle s'était prise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Olivia & Duncan ✖ Olivia avait fait la fortune et la gloire de sa famille, l'argent, c'est elle qui l'avait créée, biensur ses parents en avait beaucoup parce qu'ils avaient travaillé pour etre riche aussi, mais la gloire était venu de la gloire d'Olivia et ça avait fait jubilé ses parents qui avait ressenti le besoin d'aller partout où il pouvait y avoir des photographe, ils auraient été de parfaits petits Eliot. « Ouais, mais moi j'ai une vrai chance hein, faudrait juste que cinq personne meurent ou dise non, mais je crois que si je disais oui, ma cousine essaierait de me tuer... pour de vrai. » Ouais, parce que Maggie était née une journée plus tard qu'elle et elle voulait devenir reine, mais de nos jour, être reine ne servait à rien, alors bon. Olivia disait ca en rigolant, ignorant la venu imminente de cette cousine psychopathe. Le défi de Duncan lui mit les étoiles dans les yeux, elle ferait tout pour des fringues gratuites, Olivia était une fille, fallait pas ce le caché, elle buvait comme un homme, se droguait comme un homme, mais niveau fringue, c'était une autre game. « Prépare toi à sortir ta carte de crédit ! » Olivia avait des tactique d'essayage d'enfer qui rendait les choses bien moins longues, elle avait plusieurs truc oui, mais plusieurs truc qui allait lui faire de la même façon, pas besoin d'essayer tout, juste choisir lesquels elle voulait. Non! Mais je ne compte pas m'habiller de la même façon tout les jours comme vous les mecs, à remettre le même pantalon toute la semaine. » La jeune femme se dirigea vers la cabine avec le tout et regarda finalement son ami. « T'es prêt à voir comme je suis rapide ?! ».  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Olivia & Duncan ✖ Je ne venais pas d'une famille noble ou venant d'une famille héritière, mon père était juste un homme riche et ma mère une petite femme au foyer qui était la maîtresse de cet homme durant quelques années avant que sa première femme ne meurt accidentellement, la mère de Lily. Je ne parlais jamais de ma famille, bien que je n'avais rien à cacher je n'aimais pas en parler, cependant ça ne me dérangé pas d'écouter mes amis, mes vrais, me parler de leur famille. Ça me fit même sourire lorsqu'Olivia me parla de sa cousine prête à la tuer pour une place ça m'interpella de suite, ne sachant pas si elle rigolait ou non. Ta cousine serait prête à te tuer pour une hypothétique place ? Et ben heureusement que je ne la connais pas, je suis tombé sur la bonne cousine ! Visiblement cette dernière n'était pas à Harvard, heureusement d'ailleurs, à entendre parler Olivia, elle devrait être un sacré numéro. Lorsque j'ai lancé le défi à Olivia, cette dernière a de suite eut des étoiles dans les yeux, moi personnellement ce défi me faisait rire plus qu'autre chose, si jamais je devais payer pour elle ça ne me dérangerait pas. Mais j'avais tout de même envie de gagner, pour lui montrer qu'elle mettait bien plus de temps que moi à se changer. Ne soit pas si certaine. J'étais un mec, essayer des vêtements pour moi c'était comme une épreuve olympique ou comme gravir le mont Everest. Olivia connaissait cela bien mieux que moi, je savais qu'elle aurait moins de mal que moi, mais en voyant toutes ses affaires j'avais bon espoir qu'elle perde du temps en essayant plusieurs models. Je rêve ou t'es en train de me dire que je ne me change pas ? Je me change tous les jours pour ton information majesté, sauf que je n'ai pas besoin d'avoir trente-six jeans, moi! Lui disais-je en rigolant. Lorsqu'elle me demanda si j'étais prêt pour voir à quel point elle était plus rapide que moi, je la regardais en souriant niaisement. Trouves déjà l'entrée de la cabine, n'oublie pas que tu es blondes! C'était bien entendu une blague, je ne pensais absolument pas ce que je disais, j'aimais bien taquiner ma petite Olivia.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Olivia & Duncan ✖Les familles riches et nobles avait une drole de culture selon olivia, en fait, elle ne les comprenait que très peux. Pourtant, elle avait si bien fait partit de cette famille, sans aucun problème, ça vous changeait quelques evenement marquants et hop tout s'effrondrait. Elle rigola à sa remarque et elle devient sérieux. « Franchement... ca m'étonnerait pas disons qu'elle en soit capable. Oh que oui t'es tombée sur la bonne! » Margaret n'avait rien de bien méchant au fond, elle avait simplement cette image de petite cinglée avec Olivia. Olivia était prête pour son défi, et elle comptait bien gagner, elle fit un clin d'oeil à Duncan, elle allait lui montrer comment on essayait des fringues. « Bon, tu veux voir ou pas quand je vais avoir essayer un truc ? » Elle voulait calculer son temps comme il faut, savoir ce qu'elle allait essayer ou assumer que ça allait lui faire et ça, elle faisait ça assez souvent en fait. « Non, t'as surement juste la même paire de jeans en trois couleurs diférente et puis je m'habille pas pareil pour un cours et une soirée, faut que je me change entre les deux. » Olivia souriait, elle avait ce petite côté très petite fille en elle où, elle avait besoin d'avoir plein de linge et des souliers aussi. La belle blonde trouve une cabine où elle deposa sa montage et fit une grimace au jeune homme. « Une jolie blonde hein! » Oli n'était pas la blonde typique, elle était sportive, athlétique n'avait rien d'une fille idiote, bien au contraire. Elle attendait le signal de son ami pour pouvoir se changer comme flash lightniing.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)