« J'suis plus la fille sage d'avant ? Damian, je pense que tu ne te regardes pas aller, là... J'ai toujours été contre l'avortement, c'est avorter qui m'aurait changer. J'vais donner vie à un être humain, c'est un événement merveilleux ! Certes, j'suis pas mariée... mais à quoi bon ? T'as fait l'amour avec Charlotte, avec Shayane, est-tu plus marié que moi ? Et puis parlons d'attitude... Mon frère, celui que j'aime, celui que je connais me soutiendrai peut-importe ce qu'il m'arrive. Mon frère, celui que j'aime, le bon, le vrai, c'est celui qui aime les femmes. Celui qui a un bon cœur et qui refuserait de voir une fille pleurer. Pourquoi tu fais ça à Charlotte ? Elle ne le mérite pas. Elle est belle, toute petite, fragile, ne fait de mal à personne. Pourquoi tu as couché avec elle si c'est pour la jeter ensuite ? Si tu penses que moi j'ai changé, Damian, c'est parce que c'est toi qui a changé. Moi, j'ai grandis. J'suis amoureuse d'Andy et j'fais pas de mauvaise décision en ayant un bébé avec lui. J'ai 21 ans, bientôt 22, il est temps que j'prenne ma vie en main. Tu devrais faire pareil et voir pour qui et pour quoi tu vis exactement ; si c'est pour me faire la morale, ou si c'est pour me voir heureuse. »
« J'ai pas la moindre idée de si elle pleure ou non et c'est pas à moi de le découvrir, mais à toi. Tu peux me renier si tu veux mais j'aimerais quand même que tu fasses une dernière chose pour moi : reparle à Charlotte. Si ça te plais pas de me voir heureuse, ben moi ça m'plairait encore d'te voir heureux. »
« J'connais pas Andy ? C'est sûr que tu t'fou d'ma gueule, Damian. On connait Andy depuis couche-culotte, j'ai pris des bains avec lui pendant des années jusqu'à ce qu'on soit assez grand pour envoyer chier maman ! J'connais Andy. Suffisamment bien pour savoir qu'il ne me fera pas de mal... et puis pour Charlotte, j'sais pas ce qui se passe entre vous mais j'vois clairement que tu tiens à elle. Sinon, tu ne te soucierais pas autant de ce qu'elle pourrait bien penser de toi ! Et puis, c'est réciproque. Sinon elle n'aurait pas parlée de toi à Andy. »