« J'étais bourrée. Et tente pas de me faire la morale Kovalevski, ça sert à rien. Tu devrais lui raconter le coup du bonbon, j'suis sûre qu'elle kifferait (; »
« Hein ? Y'a quoi qui me manque "tant que ça" ? T'occupes une soirée, pour les autres, j'ai des plans culs réguliers qui sont de meilleurs coups que toi. Si ta soeur est dans l'équation, c'est uniquement pour la faire chier. Bref, j'veux plus attendre parler de toi. »
« Apple et moi on va garder le bébé et j'te préviens, ramène pas ta poire. Tu fais souffrir Charlotte, j'crois qu'tu fais suffisamment d'mal à ceux qui pensaient que tu les aimais pour que tu en rajoutes une couche avec Apple. Occupe-toi de ton cul et de tes propres erreurs avant d'oser commenter celles de ceux qui s'assument. »
« Qu'ils lui coupent les vivre, j'ai suffisamment de fric pour élever un orphelinat à moi tout seul. Si vous ne la soutenez pas dans cette passe de sa vie, alors elle ne perd rien. Et bien sûr que je te parle de Charlotte, tu lui portes un si grand intérêt que tu vois même pas ce qu'elle ressent, tu me fais pitié. »
« Sans déconner ? Même moi j'connais mieux les filles que toi ou quoi ? Tu crois quoi, t'as pris Charlotte pour quoi sérieux ? Tu crois qu'c'est le genre de fille qui s'envoie en l'air avec le premier venu et apprécie de se faire oublier après un moment pareil ? C'est toi le mec, arrête de fuir et prend tes couilles à deux mains pour une fois dans ta vie et va lui parler ne serait-ce que pour l'envoyer chier histoire qu'elle arrête d'y penser. J'ai beau avoir mis Apple enceinte, je l'ai pas prise pour une conne, moi. Et j'en reviens pas qu'tu me demandes de me mêler de mes affaires alors que toi-même tu te mêles d'une décision qui n'est pas la tienne par rapport au bébé.
PS : J'ai jamais dit que Charlotte t'aimait, ne lit pas ce que t'as envie de lire. J'ai dit qu'elle souffrait parce que tu as foutu votre relation amicale en l'air, nuance. »
« je sais pas comment te dire ça... mais j'vais y aller cash : je n'ai pas avortée, finalement. J'ai besoin de mon grand-frère et j'espère vraiment que tu vas accepté notre décision... je t'aime, - Apple. »
« J'suis pas entrain de gâcher ma vie, j'suis entrain de lui donner un sens. Mais si tu ne veux pas en faire partie, il faut me le dire tout de suite. »