Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAMIAN KOVALEVSKI - #(456) 756-0891
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

DAMIAN KOVALEVSKI - #(456) 756-0891

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Damian Kovalevski's Phone

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE.
    Charlotte _ 4 MARS.
      « Canoe ? Marche ? Refuge ? Tu sais que je suis pas douée et que tu risque de devoir me porter et de me sauver des flots ? Mais si tu es prêt à courir le risque... ça pourrait être intéressant ! Bisous ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Charlotte _ 4 MARS.
      « C'est toi qui prend le risque ! ;) Je t'aurais prévenue !
      Une surprise, vraiment ? J'ai hâte ! Je serais sage DAMIAN KOVALEVSKI - #(456) 756-0891 2474380249 D'accord, vendredi, devant Eliot, ça marche :) bisous
      »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    22h08 _ LUN 3 AVRIL.
      « On le sentait que tu réagirais comme ça... Hum je vois pas trop quoi te dire en vérité. Je sais que ça t'empêchera pas de m'en vouloir, mais Apple a décidé d'avorter, elle a rendez-vous mercredi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
      « Maman et Papa seront au courant ce soir... et je pense avorter. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
      « T'es un CONNARD, tu l'sais ça ? PUTAIN. J'tai dis que j'avais un rendez-vous entre la famille d'Andy et la nôtre pour leur annoncer MOI-MÊME. MAIS NON. Tu fourres toujours ton nez partout là où ce ne sont PAS de tes affaires. Franchement tu me dégoûtes. "Je t'aime, mais y'a des limites". »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
      « Comment OSE-TU me dire ça ?! J'te fais honte ? Eh bien bravo, tu sais exactement quoi dire pour m'faire pleurer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
      « J'vais avorter je t'ai dis ! Puis tu penses que j'te dis ça pour faire pitié ?! tu m'connais mieux que ça ! J'pleure pour un rien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
      « Andy me rends heureuse et j'espère que tu t'en rends compte. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
      « Damian, j'en voulais pas de ce mariage avec Elysia, comment tu peux oser m'en parler en me disant que ça te met pas en confiance ? C'était un mariage arrangé, ni Elysia ni moi n'en voulions, c'est normal qu'on ait tout fait pour le foutre en l'air. Et puis j'avais promis à Apple d'y parvenir pour pouvoir être avec elle, j'ai tenu ma promesse envers elle, au contraire tu devrais te sentir soulagé. Et bien sûr que je vais venir à la réunion. C'est quand ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)