Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAMIAN KOVALEVSKI - #(456) 756-0891 - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DAMIAN KOVALEVSKI - #(456) 756-0891

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE.
      « Humph. Y'a qu'à voir mon blog... sans lui chuis rien. Puis non merci pour le cours de sexe DAMIAN KOVALEVSKI - #(456) 756-0891 - Page 2 3363626789 pitié !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
      « Je suis pas Ocean, j'réalise très bien la chance que j'ai. T'auras aucune petite culotte à m'faire manger. Dimanche, ça m'va. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
      « Je sais comment ça marche. 'fin j'crois DAMIAN KOVALEVSKI - #(456) 756-0891 - Page 2 1616978029 J'VEUX PAS D'COURS ! Ça m'gêne ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
      « NOOOOOONNNNN PAS D'COURS DE CUUUL ! S'teplais ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
      « Pitié, Damian. Arrête ça ! Demande plutôt à Andy d'me montrer :loukas: »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
      « Tant mieux ! Parce que si tu m'donnes vraiment des cours, j'vais t'expliquer nos ébats sexuelles en détail et te gêner jusqu'à ce que tu deviennes rouge tomate. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
      « Tu m'mets au défi ? Ma première fois avec Andy c'est à la journée rénovation ! On a fait l'amour sur un matelas gonflable, puis sous la douche... tu veux plus de détail ? :) »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
      « " Shayane " ça t'évoque quoi, humph ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
      « C'est quoi, t'as trop honte de moi maintenant tu me réponds plus ? RÉPOND-MOI ! C'est QUI Shayane ?!? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
      « Ça me regarde dans la mesure où elle m'envoie ça : "Pas mal ton frère au pieu. Tu penses que ta soeur est aussi bonne que lui ? Parce que si c'est le cas, j'me la fais direct ! J'te pose pas la question, j'pense pas qu'une meuf qui baise depuis deux semaines soit particulièrement douée. Quoi qu'il y a toujours des miracles." "Je sais pas, j'connais pas dans les détails ta vie privée. T'as des trips assez bizarre pour te faire Andy et Sullivan... Pourquoi pas Charlie et Damian ? J't'apporte la réponse prochainement pour Charlie dans ce cas (;
      Embrasse l'homophobe de ma part (:
      xxx"
      »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)