Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShe's radioactive PV Konrad - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

She's radioactive PV Konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Keyla

L'ambiance était chaude, brûlante même. Je jouais avec le feu et j'adorais ça. Je me contrefichais clairement du fait que je sois encore mariée sur le papier. De toute façon, Kol ne s'était pas gêné pour aller voir ailleurs donc bon je ne vois pas pourquoi moi je n'aurais pas le droit. Cela dit c'était quand même bizarre d'être presque à nue devant un autre homme que mon mari car cela n'était pas arrivée depuis plus d'un an. Je crois que sans l'aide de l'alcool, je ne serais peut être pas arriver jusque là mais bon j'étais quand même totalement consciente de ce que je faisait et savait pertinemment dans quoi j'avais mis les pieds. Nos deux corps collés, Konrad me poussait encore dans mes retranchements pour que mon côté démon et surtout bitch ressorte encore plus. Mes mains qui s'étaient attardées sur son torse descendirent au niveau de sa ceinture. " Et bien je trouve que tu es encore trop habillé donc on va commencer par régler ce problème. " dis-je en défaisant en même temps son jean qui tomba très vite au niveau de ses chevilles. Mon corps se pressai contre le sien et mes lèvres rejoignaient les siennes dans un baiser endiablé avant que je ne lui mordille la lèvre et ne murmure " Je pense que la partie intéressante peut commencer. " Mes mains parcouraient déjà ses cuisses.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keylad

† She's radioactive. †

Plus les minutes défilaient et plus je la sentais se changer, elle devenait de plus en plus mauvaise, les limites ne se comptaient même plus dans sa tête, et c'est ça que je voulais, qu'elle se lâche, qu'elle réalise qu'elle occasion elle à manquer, car c'est sa vraie nature, elle se l'est toujours cachée mais là, elle me la sort au grand jour, bitch, garce, salope, rebelle, c'est la Keyla qui m'excite actuellement et avec qui je vais coucher pour lui faire découvrir les plaisirs de la tromperie mais aussi de la liberté et de jouir de la vie à chaque instants, comme celui-ci, où c’est devenu bien plus chaud que tout à l'heure. Je la poussais encore à aller au-delà de ses limites et ça semblait marcher, elle venait déposer ses mains à ma ceinture Règle le je t'en pris. je souriais la laissant descendre mon jean à la base de mes chevilles, elle se collait enfin à moi pour m'embrasser, un baiser du feu de dieu, ses lèvres ont un goût que j'adore vraiment beaucoup, et je ne me gêne pas pour intensifié le baiser en dansant ma langue avec la sienne quelques instants avant qu'elle ne les quitte pour mordiller ma lèvre en m'informant que la partie intéressante pouvait commencer Commence là alors. lui disais-je venant glisser mes doigts sur sa poitrine et lui sourire avec toute la malice qui me submergeait.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité