Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShe's radioactive PV Konrad - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

She's radioactive PV Konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Keyla

Le petit oiseau que j'avais pu être s'était échappé de sa cage dorée, enfin dorée elle ne l'était pas vraiment au vue de ma vie bien plus compliquée que je ne l'aurais imaginé. C'est certain que je n'étais pas venu à Harvard pour me marier, et être trahie par la suite, non je m'étais toujours dit que cela me ferait découvrir ce que la vie universitaire est. Je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de réaliser ce rêve avant aujourd'hui. Ce soir, un air de satisfaction se dessinait sur mes lèvres et encore plus quand j'avais exhibé le haut de mon corps mais cela ne semblait pas suffisant. " C'est que tu es bien impatient dis donc ... " Bien évidemment que je pouvais faire plus, je n'avais plus de limites et rien à perdre non plus qu'importe la réputation que je pourrais avoir par la suite. Je prenais la bouteille de vodka qui traînait, buvant une gorgée avant de m'agenouiller sur la table. " A ton avis je pourrais vendre mon corps à combien si j'y déverse tout cet alcool dessus ? " J'étais curieuse tiens et puis je savais que Konrad pourrait aisément répondre à ma question et puis il n'aurait le droit à la démonstration de mon show qu'une fois sa réponse fournie... Histoire que chacun y gagne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylad

She's radioactive.

C'était assez plaisant de voir Keyla aussi vivante et j'en-foutisme de ce qu'elle pouvait faire. Elle me distrayait bien là, j'aimais la fille que j'avais en face de moi, beaucoup plus intéressante que cette coincée du cul chez les roses, la chaudasse et rebelle bientôt verte était beaucoup mieux. Elle monte sur la table, se débarrasse de son haut, j'ai le droit à ses formes généreuses cachées par une lingerie des plus sexy, je ne vais pas cacher que j'adore ce que je vois mais j'en veux plus, c'est une trop petite preuve. Toujours. là voilà à prendre la bouteille de vodka, à en boire une gorgée et en s'agenouillant sur la table elle venait me demander à combien elle pouvait vendre son corps en déversant de la vodka sur elle, je souriais, elle devenait de plus en plus intéressante J'en sais trop rien, c'est encore trop flou encore. en disant ça je touchais légèrement son bas, en gros si elle avait comprit elle devait être quasi à poil pour qu'elle aie sa réponse, je voulais m'amuser.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Keyla

La luxure un bien vilain défaut qui commençait à m'envahir depuis quelques temps mais si délectable. Et puis quelle femme n'aime pas être désirée encore plus lorsqu'elle a été trompé par son mec. J'avais ce besoin d'attirer l'attention des mecs sur moi pour me réconforter sur le fait que ce n'est pas à cause de mon corps que mon mari a décidé d'aller voir ailleurs. Devenir un fantasme pour certains me plairait énormément d'ailleurs. Et pour tester mon pouvoir, il faut bien que je me trouve une victime, je profitais donc de la présence de Konrad pour savoir ce dont j'étais capable et quelles seraient mes limites mais il semble bien ne pas en avoir ce soir. Le Mather n'est pas le plus simple des hommes qui soit en fait, je m'en étais déjà rendu compte avant aujourd'hui mais ça ne pose pas problème. Si j'arrive à faire craquer Konrad alors peut être que tous les autres suivront. Sa main effleure mon bras avant que je ne me remette debout sur la table, commençant à déverser la vodka sur ma poitrine pour qu'elle glisse lentement sur toutes les formes de mon corps. " Désolé mais si tu veux un verre il faudra te contenter de mon corps je crois. " Je reste postée ainsi, ruisselante de vodka avant de retirer mon jean. " Pardon mais ça commence un peu à me coller si tu vois ce que je veux dire. " En sous vêtements, je finis par m'asseoir sur le rebord de la table, défiant le jeune homme du regard pour le faire flancher.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylad

She's radioactive.

Elle commençait de plus en plus à devenir intéressante là, je sentais bien que quelque chose était en train de nous lier et que je pourrai avoir un certain contrôle sur elle, pas aussi fort qu'Elysia mais une influence plus ou moins présente qui lui fera prendre des choix en ma faveur. Je voulais qu'elle me prouve qu'elle avait bel et bien changée, et là voilà à monter sur la table, enlever son haut et déverser de la vodka sur elle, sexy j'ai envie de dire, vraiment mais je voulais encore m'amuser, j'en voulais encore plus. Et elle semblait se plaire au jeu, me séduisant, voulant voir si j'arrivais à craquer, elle voulait voir sa séduction, et le résultat de celle-ci et je souriais la regardant enlever son jean et la voir se poser sur le coin de la table me défiant du regard. Tu commences à te rapprocher là. je venais glisser un de mes doigts sur la base de sa gorge et descendre jusqu'à sa poitrine, la parcourir et aller jusqu'à son bassin pour amasser la vodka, je finissais par lécher ce que j'avais récolter en souriant sans la perdre du regard Ton corps à bon goût en tout cas. toujours plus, j'en voulais encore, elle se rapprochait, vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Keyla

Je n'ai nullement froid aux yeux même si ma réputation - et encore si j'en ai une - en prendrait un grand coup. Tant pis si je me fais insulter de tous les noms pour mettre à moitié mise à nue dans un bar. Je n'ai plus rien à perdre même pas ma fierté donc bon je suis à peu près libre de tout faire, quitte à blesser des gens et notamment Kol mais ça c'est un bon point. Quitte à le faire souffrir autant le faire bien sans passer par quatre chemins. Peu à peu j'empruntais la longue route d'une descente aux enfers et bizarrement je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis des semaines. Je me sentais libre, renaître tel un phoenix. Peut être que l'alcool m'avait aidé pour le coup mais là j'en avais fais une toute autre utilisation qui semblait ravir les pupilles de Konrad. Visiblement je marquais des points et j'étais plutôt fière de moi. Son index souligna les lignes de mon corps pour venir récupérer le précieux alcool et s'en enivrer. A sa réflexion, un sourire malin se forma au coin de mes lèvres. " Ah parce que tu en doutais ? " vins-je murmurer à quelques centimètres seulement de ses lèvres avant de me raviser. Tortillant une mèche de mes cheveux, et croisant les jambes, je reprenais les affaires " Alors combien pour ce corps. En plus c'est une exclusivité, les femmes mariées sont rares sur le marché. " Autant tirer avantage de mes conneries non ...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylad

She's radioactive.

Je n'aurais jamais pensé un jour, voir la Keyla que j'ai connu sur le campus depuis tout ce temps devenir aussi libre de ses actes et de sa vie, c'est même encore plus plaisant que surprenant car je sais que je peux en tirer profit et faire en sorte de l'avoir dans mes filets. La voilà presque nu, juste ses sous-vêtements, elle a un corps splendide, autant dire ce qui est, même si je suis en couple avec Grace, elle sait très bien que mater c'est en moi, elle aussi hein, du moment que je couche pas avec une autre, tout va bien. La voilà à me prouver qu'elle a changée, elle verse la vodka sur son corps, et je m'en délecte ramassant de mon doigt le liquide sur ses courbes sexy et très séduisantes. Bah la Keyla que je connaissais depuis tout ce temps, était différente de celle que j'ai à quelques centimètres de mes lèvres donc oui j'en doutais. je souriais alors qu'elle se reculait elle aussi de mes lèvres, elle était toujours sur le bord de la table, juste en face de moi et elle voulait vraiment continuer dans son délire, combien valait son corps. J'ai déjà un corps qui m'appartient mais si tu veux une estimation, il vaut vraiment de l'or. je venais caresser sa joue avec un petit clin d’œil, sourire aux lèvres, elle faisait ses preuves la Keyla.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Keyla

J'avais essayé de tirer un trait sur mon passé qui m'avait tant fait souffrir. Je n'aurais pas penser cela possible et pourtant j'y avais réussi sans mal. Ne plus porter l'enfant de Kol était un soulagement. On pourrait me traiter de monstre ou tout ce que vous voulez mais au moins maintenant je me sens bien dans ma peau. Je n'aurais pas pu recommencer une nouvelle vie si j'avais encore l'empreinte de mon mari sur moi. Maintenant que j'en étais débarrassé, je voyais le monde autrement, comme un terrain de jeu à vrai dire. Ce soir, j'avais élu domicile dans ce bar populaire auprès des étudiants, mes actions ne passeront sans doute pas inaperçues mais qu'importe. Konrad quant à lui semble plutôt satisfait de profiter d'un tel spectacle, comme s'il l'attendait depuis longtemps. " Hum alors dis moi quand même ce qui pourrait faire monter sa valeur assez rapidement. Je suis curieuse et toujours partante pour m'améliorer. " Il n'y a qu'auprès des mecs que je pourrais avoir les réponses à mes questions pour devenir désirable comme eux le souhaiterait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylad

She's radioactive.

C'est clair que là, la Keyla que j'avais en face de moi avait changée du tout au tout. Et personnellement, j'adorais cette nouvelle Keyla, sexy, aguicheuse, séductrice, rebelle, libre, elle ferait une très belle petite mather, d'ailleurs c'est certainement sa nouvelle confrérie. Enfin bref, la voilà à me montrer de quoi elle était capable, me prouver que l'ancienne Keyla était finie, que celle qui était tout prêt de moi à déverser de la vodka sur son corps en sous-vêtements était la nouvelle, je souriais face à ce que je voyais, elle remontait vraiment dans mon estime là, me demander combien valait son corps, question intéressante, mais je jouais avec elle, j'en voulais plus, et elle voulait mon conseil, elle avait sonnée à la bonne porte, j'avais la réponse parfaite pour elle. Très bien beauté. Faut que tu choisisses un mec, tu t'en fou qu'il te dise qu'il soit en couple, marié, tu t'en fiches, tu lui roules une galoche, tu l'emmène dans un coin tranquille, tu le chauffes, tu couches avec, et soit sur que pour lui, tu seras devenu une vrai bombe avec un corps qui vaut vraiment un prix inestimable. Ça s'appelle être une allumeuse avec des bords de salopes, les gars raffolent de ça crois moi. je venais sourire, j'espère que ma réponse lui convenait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Keyla

Totalement prête à devenir l'opposé de moi même, je ne reculerai devant rien. Fini d'être la cabot toute sage, parfaite, mariée qui ne vois pas ailleurs et bonjour la Mather sans gêne, qui découvre les vrais plaisirs de la vie pour se venger de tout le mal qu'elle a vécu. Je vais montrer à tout le monde que je suis gentille et patiente mais qu'il ne faut pas se jouer de moi non plus au risque de se prendre un revers - et je suis très douée là dedans - Dommage que Kol ne soit pas là pour voir ça quoique je me serais certainement pris la raclée de ma vie. Pour la première fois de ma vie, j'étais une mauvaise femme mais je ne regrettais nullement car lui n'a que ce qu'il mérite. J'écoutais attentivement le conseil de Konrad et inexorablement un rire s'échappa de ma bouche. Est ce que j'avais envie de devenir cette femme qui joue avec les mecs ? Certainement car je n'en voulais pas seulement à mon mari mais au monde entier et surtout aux mecs et leurs comportements horribles la plupart du temps. Je passais mes bras autour du cou de Konrad, penchant la tête " Donc toi même tu ne serais pas contre le plan que tu viens de m'exposer ? " demandais je d'un air malin alors que mes lèvres étaient à quelques centimètres des siennes ...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylad

She's radioactive.

Elle voulait vraiment être l'opposé total de celle qu'elle a été durant tant de temps, c'était assez impressionnant, elle était déterminée comme jamais, je pouvais le lire dans ses yeux. La voir me prouver qu'elle n'était plus la cabot sage et gentille, j'adorais ça et elle était prête à tout pour me le montrer, grimper sur la table, danser, se désapée, foutre de la tiz sur elle, jouer les putains de séductrices, mon dieu que j'aimais ça et je savais d'avance que j'allais avoir une influence certaine sur elle, depuis le début elle ne va que dans mon sens. Et là encore alors que je lui donne ce conseil, elle en rigole et vient passée ses bras autour de mon cou, s'approchant, nos lèvres à quelques centimètres l'une de l'autre et j'adorais sa question J'en sais rien, t'en penses quoi toi ? je souriais, ce sourire provocateur et joueur, après toi n'étais-je pas en train de devenir son mentor en quelque sorte lui apprendre les bonnes choses ? Je m'amusais, autant que elle s'amusait, on filaient sur la même longueur d'ondes maintenant, je savais que je l'avais dans mes filets.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)