Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Keyla
Le petit oiseau que j'avais pu être s'était échappé de sa cage dorée, enfin dorée elle ne l'était pas vraiment au vue de ma vie bien plus compliquée que je ne l'aurais imaginé. C'est certain que je n'étais pas venu à Harvard pour me marier, et être trahie par la suite, non je m'étais toujours dit que cela me ferait découvrir ce que la vie universitaire est. Je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de réaliser ce rêve avant aujourd'hui. Ce soir, un air de satisfaction se dessinait sur mes lèvres et encore plus quand j'avais exhibé le haut de mon corps mais cela ne semblait pas suffisant. " C'est que tu es bien impatient dis donc ... " Bien évidemment que je pouvais faire plus, je n'avais plus de limites et rien à perdre non plus qu'importe la réputation que je pourrais avoir par la suite. Je prenais la bouteille de vodka qui traînait, buvant une gorgée avant de m'agenouiller sur la table. " A ton avis je pourrais vendre mon corps à combien si j'y déverse tout cet alcool dessus ? " J'étais curieuse tiens et puis je savais que Konrad pourrait aisément répondre à ma question et puis il n'aurait le droit à la démonstration de mon show qu'une fois sa réponse fournie... Histoire que chacun y gagne.
(Invité)