Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Keyla
Tourner la page, plus facile à dire qu'à faire d'ordinaire et pourtant je crois bien que j'y suis arrivée, que je tiens ma nouvelle vie. Tant pis si la débauche est devenu mon quotidien, après tout j'ai perdu mon mari, notre enfant, que peut-il m'arriver de pire ? La mort, la dernière fois je suis passé à côté car je n'ai même pas été capable de réussir mon suicide donc voyez, je suis maudite. Je m'amuse donc à découvrir les plaisirs de la vie, oublier les moments noirs de ces derniers moments avec un de mes meilleurs amis, j'ai nommé la Tequila. Quoi de mieux pour animer une soirée surtout quand on est seul. La solitude ne me fait pas peur, je me dis qu'en peut être futur mather, je découvrirai de nouvelles choses, de nouvelles personnes et j'étais excitée rien qu'à cette simple idée. Je venais d'enchaîner les shooters et un peu ailleurs, je me disais qu'il serait bien de jeter un oeil à la gente masculine présente ce soir. Autant se faire plaisir pendant qu'on y est non, ce sera dommage d'avoir un si bon repas face à soi et de ne pas le goûter. Je m'avance vers le premier non loin de moi, me collant à lui, commençant à danser langoureusement. Mon Dieu pourquoi me suis je privée de ces plaisirs cette dernière année, j'ai été bien idiote mais je compte bien me rattraper.
(Invité)