Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShe's radioactive PV Konrad
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

She's radioactive PV Konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Keyla

Tourner la page, plus facile à dire qu'à faire d'ordinaire et pourtant je crois bien que j'y suis arrivée, que je tiens ma nouvelle vie. Tant pis si la débauche est devenu mon quotidien, après tout j'ai perdu mon mari, notre enfant, que peut-il m'arriver de pire ? La mort, la dernière fois je suis passé à côté car je n'ai même pas été capable de réussir mon suicide donc voyez, je suis maudite. Je m'amuse donc à découvrir les plaisirs de la vie, oublier les moments noirs de ces derniers moments avec un de mes meilleurs amis, j'ai nommé la Tequila. Quoi de mieux pour animer une soirée surtout quand on est seul. La solitude ne me fait pas peur, je me dis qu'en peut être futur mather, je découvrirai de nouvelles choses, de nouvelles personnes et j'étais excitée rien qu'à cette simple idée. Je venais d'enchaîner les shooters et un peu ailleurs, je me disais qu'il serait bien de jeter un oeil à la gente masculine présente ce soir. Autant se faire plaisir pendant qu'on y est non, ce sera dommage d'avoir un si bon repas face à soi et de ne pas le goûter. Je m'avance vers le premier non loin de moi, me collant à lui, commençant à danser langoureusement. Mon Dieu pourquoi me suis je privée de ces plaisirs cette dernière année, j'ai été bien idiote mais je compte bien me rattraper.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylad

She's radioactive.

J'avais de la chance de l'avoir, Grace. Combien de fois j'ai voulu me tirer une balle pour rejoindre ma sœur et mes parents ? Je voulais mourir, partir de cette vie qui me rattache à quasiment rien mais elle, la dernière des St-James, depuis deux ans elle est ce fil sur lequel je m'accroche, surtout depuis l'attentat, et maintenant nous sommes ensemble, elle n'est plus un fil, elle est ce chemin que je dois arpenter pour me sentir vivant et heureux, pour une fois. Ce soir je file au Republik, cette boite où je connais tout le monde et tout le monde me connait, en même temps ça va faire 6 ans que je fréquente le lieu donc un peu normal, enfin bref, Grace faisait ce qu'elle avait à faire et moi, dans mon cas, une soirée en boite tout seul, pas pour trouver une fille et coucher avec, c'est de l'histoire ancienne, non, j'y allais pour profiter et m'amuser, tout simplement. J'entrais dans la boite presque comme le patron de la boite, le videur me connait, je l'ai sortis de la merde je sais pas combien de fois et inversement, alors juste avec un signe de tête il m'ouvre la porte, normal. L'ambiance est comme d'habitude, chaude, euphorique, symapthique, bref il y a de tout et quand je dis de tout c'est y compris, Keyla, j'étais même étonné de la voir ici. Elle collait le mec avec qui elle dansait, putain ça faisait bizarre, je souriais quand même face à ce que je pouvais voir puis je m'asseyais à sa table, enfin je présumais que c'était la sienne, il y avait une bouteille de tequila et des shooter et sa veste, elle n'avait plus qu'à tourner la tête pour me voir, elle m'intriguait, vraiment.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Keyla

Quand on a plus rien dans sa vie, on fait tout et n'importe quoi, on se fout d'être jugé sur ses actes. J'essaye de vivre sans me soucier de l'opinion des gens qui m'a également fait souffir durant ma relation tumultueuse avec Kol. Tout ça c'était le passé et l'alcool qui s'était déversé dans mon sang en cette soirée me permettait de ne penser à rien d'autres qu'aux plaisirs de mon actuelle vie de célibataire. Ce n'est pas parce que je suis censée être une femme mariée que j'ai oublié ce qu'était le jeu de la séduction, au contraire, je crois même que je suis pire. Les interdits ne me font pas peur au contraire, àa me fait sourire et me donne de nouveaux buts que je n'aurais pourtant jamais cru franchir mais la faim justifie les moyens. C'est bel et bien le cas ce soir, à moins que ce ne soit les effets de l'alcool qui commencent à monter jusqu'à mon cerveau. Je mettais tout mon coeur et mon sex appeal pour faire craquer le beau jeunne homme avec qui je dansais collé serré d'une manière bien plus que provocante. Parfois il faut montrer ce que l'on veut. Mon regard vint à se poser par hasard sur la table que j'occupais seule normalement bien que ce ne soit plus le cas, Konrad bien sûr. J'adressai un dernier clin d'oeil aguicheur à ma proie avant de partir en direction du Mather, confortablement installé. " Tu viens fouiller dans mon sac ou me payer un verre ? " Ben quoi après tout il doit bien être là pour quelque chose, autant demander direct pour être fixer sur la suite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylad

She's radioactive.

Je venais ici, pas pour trouver une meuf et la sauter dans les chiottes ou la ramener chez moi dans mon lit, non j'étais avec Grace maintenant, juste et uniquement elle. J'étais là pour m'amuser, profiter sans cette pulsion sexuelle qui entre en jeu et alors que je regarde vers la piste je vois Keyla, la Cabot qui se déchaine près de ce mec, ça me fait sourire, ce n'était pas dans son habitude de venir au Republik et se profiter autant, je venais m'asseoir à cette table qui apparemment était à elle pour la soirée, il y avait sa veste, sa conso, je la regardais danser, tout ce que je voulais c'était qu'elle me voit et qu'elle vienne et bingo, elle m'avait vu, elle quittait sa proie pour venir s'asseoir à sa table à côté de moi. Tu marches comme ça toi maintenant ? T'habiller sex, danser sex, c'est pas la rose que je connais. elle m'intriguait vraiment. Beaucoup trop même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Keyla

J'avais radicalement changer de style de vie. Pour tout dire, je n'aurais jamais pensé que je deviendrai comme ça, ce genre de fille qui se fout d'être jugée, qui vit sa vie comme elle l'entend. En même temps, j'étais "marié", je ne pouvais donc pas me le permettre, j'avais des responsabilités. Hélas, j'étais loin de me considérer comme la femme de Kol depuis l'annonce de son énième tromperie envers moi. Qui plus est, je n'étais plus mère également depuis seulement quelques jours. Il fallait que j'efface de ma tête, cette mauvaise image de mon avortement, que je vois autre chose. M’enivrer en soirée m'avait paru comme la meilleure solution. Je devais occuper mon esprit, et quand on ajoutait l'alcool, il était certain que ma douleur était loin de moi pour quelques heures. J'étais bien parti pour finir dans le lit du jeune homme que j'avais entraîné dans mon jeu mais le destin en avait quitté autrement. Je me retrouvais en quelques secondes à peine, à ma table en face de Konrad qui faisait comme chez lui et qui se permettait de me faire remarquer mon comportement quelque peu douteux ce soir. " J'ai le regret de t'informer que la Keyla cabot est fini. La nouvelle est plus intéressante. " dis-je avant de tremper mes lèvres dans le cocktail que j'avais laissé sur ma table. Quelqu'un aurait très bien pu y glisser de la drogue, mais je n'y avais pas pensé. Je faisais moins attention qu'auparavant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylad

She's radioactive.

J'étais assez surpris de la voir ici, au Republik, elle était une Cabot, ce genre de filles avec des principes précis, une beauté parfaite, un comportement parfait enfin bref, le genre de filles qui poseraient jamais les pieds ici pour se coller à un mec, l'aguicher comme pas possible et vouloir baiser avec après, c'était pas la Keyla que je connaissais, un truc clochait. Je m'étais assis à sa table, enfin celle qu'elle occupait ce soir, je voulais qu'elle me voit et bingo, ce fut le cas elle lâchait sa "proie" pour venir s'asseoir à côté de moi. Sérieusement ? je riais, elle voulait changée, la rose était du passé et quoi, elle allait être une verte maintenant et faire ce qu’elle veut et emmerder le reste ? Ce serait vraiment la plus belle chose qui puisse m'arriver, l'entrainer dans ce monde, comme avec Elysia, l'influencer, la faire à mon image. Intéressante à quel point ? je souriais, elle m'intriguait de plus en plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Keyla

J'appréciais cette vie de bohème au plus haut point, je me sentais enfin libre, libérée de mes chaînes. Tout ce que je désirais c'était de découvrir le monde qui s'offrait à moi, arrêter de mettre de côtés les si belles choses de la vie tel que mes amis, ma famille. J'avais rayé un trait sur le mot amour, je ne voulais pas en entendre parler à nouveau et encore moins replonger dans les ténèbres. Peu de gens connaissaient la Keyla que j'avais été avant ma rencontre avec Kol, mais ils allaient apprendre à la connaître d'autant plus qu'elle était bien plus amusante! " Sérieusement ? " Comme si je ne pouvais pas être sérieuse ? Bon j'avoue qu'avec de l'alcool dans le sang, ce mot est loin de convenir mais bon quand même je suis pas encore assez enivrée pour ne plus savoir ce que je dis. " Intéressante à quel point ? " J'esquissais un sourire malin, j'attisais la curiosité de Konrad et avoir son intention me rendait fière de moi. " Je peux te montrer de quoi je suis capable, j'ai pas froid aux yeux tu sais. " Loin de là même, j'étais prête à repousser toutes les limites que j'avais pu me fixer pendant plus d'un an et demi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylad

She's radioactive.

C'était bizarre de retrouver Keyla ici, enfin je savais que même les cabots aimaient aller en boite, la question ne se pose par sur ce principe là, c'est plutôt sur sa manière de faire, de se comporter. Elle danse ok, mais un peu trop près de ce mec et en m'asseyant à sa table, je pouvais voir une belle bouteille, quelque chose était différent avec elle, et ça m'a beaucoup intrigué. J'ai fais en sorte de me mettre à sa table pour qu'elle me voit, quelques minutes après bingo, elle me rejoint lâchant le mec et c'est là que les choses sérieuses peuvent commencer. Elle m'apprend qu'elle est complètement différente de la Keyla cabot, ça me surprend un peu, j'en ris même légèrement mais je reprend mon sérieux et elle m'affirme qu'elle peut vraiment me prouver qu'elle est libre, je la regarde et j'ai ce petit sourire mesquin Prouve le. tout était dit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Keyla

Jamais je ne m'étais sentie aussi vivante. Cette impression de liberté me faisait vibrer. J'oubliais à quel point ma vie était misérable depuis des jours mais également le fait que j'étais une meurtrière. L'alcool m'aidait grandement et encore ce n'était que le début de cette soirée dont je n'aurais certainement aucuns souvenirs, à mon humble avis. Je ne pensais pas tomber sur une connaissance au vu de ma vie sociable faible, enfin je n'avais nullement honte que l'on me voit dans cet état. Au contraire j'allais me faire un malin plaisir de donner une nouvelle image de moi. Konrad semblait même curieux à l'idée de voir cela voir même impatient. On aurait dit qu'il attendait cela depuis des années. Je me servais un nouveau verre et le buvais cul sec avant de lui adresser un clin d'oeil. En moins de temps qu'il le faut pour le dire, je montais sur la table, enlevant mon haut à paillettes dévoilant ma lingerie fine. " Alors la vue te plait ? " demandai-je fièrement en balayant l'air avec mes cheveux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylad

She's radioactive.

Keyla me surprend, j'adore celle que j'ai assise en face de moi, beaucoup plus amusante et intéressante que celle qui était chez les divas du campus. Elle veut s'éclater, s'amuser, profiter, j'ai l'impression que j'ai une chance là, l'influencer, poser ce pouvoir sur elle, faire en sorte qu'elle suive la voie des Mathers. Elle me le dit clairement, la Keyla de maintenant est totalement différente et j'aime ça, et lorsque je lui dis de me le prouver, elle monte sur la table et enlevait son haut et en effet, la vue me plaisait. Elle me plait, mais c'est pas une preuve ça. je continuais de sourire, en attendant plus d'elle, voir jusqu'où elle pouvait aller pour être digne de confiance et alors croire vraiment qu'elle est digne d'être une verte.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)