Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Keyla
J'étais dans mon élément. Enfin je m'étais trouvée, être une femme au foyer, mariée et fidèle, c'était fini pour moi. Je me sentais libre et ce sentiment était le plus beau que je connaisse. J'avais envie d'en découvrir plus sur le monde mais surtout sur moi même, savoir ce dont j'étais capable. Je suis certaine que je pouvais faire des choses que je n'aurais jamais soupçonné par le passé. Enfin il suffit déjà de voir la position dans laquelle je me trouve actuellement. Assise sur une table, en sous vêtements et trempée de vodka, je tentais d'appliquer les conseils de Konrad sur lui même. De nombreuses possibilités s'offraient à moi mais je savais que le Mather attendait le meilleur de moi même pour lui donner la meilleure impression de mon nouveau mode de vie. Cela dit je ne me posai pas de questions bien longtemps avant de plaquer mes lèvres contre les siennes dans un baiser fougueux et enflammé. Honteuse de ce que je venais de faire ? Nullement. De toute manière aucun retour en arrière était possible. " Tu sais que tu peux avoir plus mais ce sera ton unique chance. Maintenant ou jamais. " Je devais poser mes conditions pour qu'il marche dans mon sens et devenir la personne que je souhaitais par dessus tout devenir pour qu'Harvard ne me voit plus comme la femme trompée et suicidaire.
(Invité)