Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShe's radioactive PV Konrad - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

She's radioactive PV Konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Keyla

J'étais dans mon élément. Enfin je m'étais trouvée, être une femme au foyer, mariée et fidèle, c'était fini pour moi. Je me sentais libre et ce sentiment était le plus beau que je connaisse. J'avais envie d'en découvrir plus sur le monde mais surtout sur moi même, savoir ce dont j'étais capable. Je suis certaine que je pouvais faire des choses que je n'aurais jamais soupçonné par le passé. Enfin il suffit déjà de voir la position dans laquelle je me trouve actuellement. Assise sur une table, en sous vêtements et trempée de vodka, je tentais d'appliquer les conseils de Konrad sur lui même. De nombreuses possibilités s'offraient à moi mais je savais que le Mather attendait le meilleur de moi même pour lui donner la meilleure impression de mon nouveau mode de vie. Cela dit je ne me posai pas de questions bien longtemps avant de plaquer mes lèvres contre les siennes dans un baiser fougueux et enflammé. Honteuse de ce que je venais de faire ? Nullement. De toute manière aucun retour en arrière était possible. " Tu sais que tu peux avoir plus mais ce sera ton unique chance. Maintenant ou jamais. " Je devais poser mes conditions pour qu'il marche dans mon sens et devenir la personne que je souhaitais par dessus tout devenir pour qu'Harvard ne me voit plus comme la femme trompée et suicidaire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylad

She's radioactive.

La voir aussi opposé à la cabot parfaite et si sage, c'était juste trop bon. Je m'amusais là, la voir si libre, si pétillante de vie, si sexy, à me montrer qui elle était maintenant, monter sur cette table ou se foutre quasi à poil, ne pas hésiter à gâcher de la vodka pour se le foutre sur le corps, elle n'avait plus de gêne, contrairement à avant et c'est ce que j'aimais le plus là, j'appréciais vraiment la Keyla qu'elle était devenu. Je savais que je pouvais en tirer une très bonne chose, la faire à mon image, pas comme Elysia que j'ai vraiment changer de a à z, là elle l'a déjà fait, je vais juste continuer, l'influencer et faire en sorte qu'elle aille dans mon sens. La voilà à appliquer le conseil que je venais de lui dire en se rapprochant dangereusement de moi et m'embrassant pour un baiser des plus fougueux, je le savourais du début à la fin avant qu'elle me pose son ultimatum, ça marchait déjà, elle allait dans le même sens que moi Je m'arrête jamais sur un baiser. ça voulait tout dire, j'étais là pour m'amuser, je venais de rentrer du SC, je pouvais bien profiter un peu, même beaucoup surtout d'elle.

Code by Cookies., don't give it without permission.

hs : on va dire que le rp se passe bien après le SC quand ils sont rentrés, genre un jour après ♥️ vu qu'il se met avec Grace deux jours après :sifle: tu vois j'veux profiter c'ets maintenant ou jamais She's radioactive PV Konrad - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Keyla

Avec de la volonté, on peut toujours arriver à ses fins et croyez moi que j'en ai à revendre. Je ne suis pas le genre de filles qui recule devant les obstacles, à chaque fois dans ma vie je les ai surmonté. Je reviens de loin, il faut dire, j'avais tout pour être la fille parfaite, désirable et je l'ai été pendant des années lorsque ma carrière sportive était au plus haut mais l'amour m'a rendu aveugle et faible. Plus jamais je ne referai cette erreur de donner mon coeur à un homme. De toute manière, je n'ai même plus de coeur, plus de fierté ou même de dignité. Dorénavant, j'essaye simplement de survivre, de façonner une autre moi pour montrer à Kol et aux autres que je ne me laisserai jamais abattre. Cette nouvelle Keyla plaisait à Konrad et j'étais pas peu fière de moi. C'était plaisant de plaire à quelqu'un, de se sentir désirée, je n'avais pas ressenti cela depuis bien longtemps. " Je m'arrête jamais sur un baiser. " Cela m'aurait étonné qu'il refuse une telle proposition. Un sourire victorieux s'affiche sur mes lèvres. J'adore gagner, c'est ancré en moi ça. " De toute façon, on a plus de vodka, il faut trouver une autre façon de s'amuser. Du coup je crois que je vais aller me refaire une beauté. " Je lui adressai un clin d'oeil avant de me diriger vers les toilettes au fond du bar. Je ne regardai pas derrière moi, car je savais très bien qu'il allait me suivre. C'est donc à deux que nous passions la porte, qui se retrouva très vite fermé à clé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylad

She's radioactive.

Elle comprenait vraiment vite, je lui avais dis un petit conseil qui m'avait servit au tout début et qui avait fait ma réussite et là elle l'applique tel quel, en posant ses lèvres sur les miennes pour un baiser des plus enflammés. Il s'en suit d'un petit chantage, un ultimatum, je n'aurais pas pensé qu'elle pense dans ce sens aussi vite mais à croire que je retrouve un peu de moi dans ses paroles, mon influence marche déjà, ça me fait sourire et c'est sans hésitation que j'accepte d'en voir plus. Va donc. lui répondis-je alors qu'elle quittait la table et qu'elle se dirigeait vers les toilettes en sous-vêtements, je souriant la suivant de près derrière, qu'elle aille se refaire une beauté, j'allais l'aider à se sentir encore plus belle et désirable, j'entrais avec elle dans les chiottes et aussitôt nos deux culs dans la pièce, je fermais la porte à clé, enfin tous les deux, enfin tranquille. T'apprends vite Keyla, j'suis fière de toi. disais-je l'observant de bas en haut, elle était à croquer avec cette fine couche de tissus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Keyla

Je ne ressens aucune gêne à traverser le bar en sous vêtements, il y a bien pire avant tout et puis ce n'est pas comme si les mecs présents dans la salle n'avaient jamais vu de fille en petite tenues. De nombreux regards avaient du se poser sur moi et j'étais plutôt fière. Je m'étais enfin délivrée de mon image de fille sage, pas très bien dans sa peau. Aujourd'hui, j'avais de nouveaux objectifs en ligne de mire dont ma vengeance et enfin goûter aux vrais plaisirs de la vie. Je n'allais donc pas laisser échapper l'occasion qui s'offrait à moi ce soir. Ce serait bien trop idiot de ne pas commencer dès maintenant. La porte des toilettes se referma sur nous. C'est pas l'endroit le plus glamour pour s'envoyer en l'air mais c'est pas vraiment dans mes priorités à vrai dire. Je voyais Konrad soulignait mon corps de ses yeux avant que je ne m'approche à quelques millimètres de lui. " Peut être qu'un jour l'élève surpassera le maître. " venais-je lui murmurer à l'oreille avant que mes lèvres se dirigent vers sa nuque. J'essayais de faire preuve de patience mais à un moment ou à un autre, je ne pourrais certainement plus attendre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylad

She's radioactive.

C'est qu'elle apprend vite, aussitôt mon petit conseil entré dans ses oreilles qu'elle l'applique déjà en posant ses lèvres sur les miennes et ensuite à me poser un petit ultimatium auquel je ne peux résister bien-sur. La voilà descendre de cette table, filer aux toilettes, je la suis de prêt ne voulant pas en perdre une miette et je refermais la porte à clé derrière moi. Que l'élève dépasse le maitre ? Je souriais à sa petit remarque alors qu'elle s'était rapproché pour déposer ses lèvres dans ma nuque Rêve pas non plus beauté. je venais plaquer mes mains sur ses fesses, avec ce sourire mesquin et arrogant, je l'avais dans mes filets à présent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Keyla

Céder à la tentation, c'est uns bien vilaine chose mais parfois il faut le faire pour nous permettre d'avancer. Je devais me libérer de mes peurs, mettre des plans en action pour commencer ma douloureuse vengeance. Ce que me proposait Konrad tombait donc à pic. Pourquoi laisser tomber une si bonne proposition qui me permettait à la fois de montrer à Harvard ce que j'étais devenue mais aussi me faire plaisir. C'était le seul moyen d'être prise au sérieuse car je suis certaine que beaucoup de personnes ne croyait pas encore que la Keyla cabot était définitivement de l'histoire ancienne pour faire place à une charmante mather qui est prête à tout dévaliser sur son passage pour faire entendre sa voix. Ce soir personne n'allait s'interposer entre Konrad et moi, de toute manière dans ses toilettes c'était trop tard étant donné que nous étions plus que proches. Mes lèvres parcouraient toujours sa peau alors que ses mains s'étaient posées sur mes fesses rebondies. " C'est toujours bien d'avoir des buts dans la vie. " Mes mains se faufilèrent sous son T-shirt pour le lui enlever par la suite. Je pouvais ainsi admirer sa musculature dans les moindres détails, me mordillant la lèvre inférieur devant cette vue plus qu'agréable pour les yeux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keylad

† She's radioactive. †

Aussitôt rentré du Summer Camp, que me voilà de nouveau ici au Republik, me revoilà dans ce endroit pour profiter de ma jeunesse, 7 mois qu'elle m'a laissée sans rien dire, j'ai attendu 2 mois, j'ai essayer de me poser les bonnes questions, mais j'ai cesser d'attendre et là je veux plus me prendre la tête, Keyla est là, je vais pas la lâcher, et je pense que son intention n’est pas non plus de me lâcher. Je venais de la conseiller et elle était rentré dans la pratique quelques instants après et je savais que ce soir, j'allais l'aider à passer un cap, et elle allait m'aider à me sentir en vie. La voilà à aller aux chiottes des mecs, je refermais la porte à clé une fois rentré après elle, juste nous deux ici, sans contraintes, juste nous et elle ne perdait pas de temps à se rapprocher et glisser ses lèvres dans ma nuque, dieu que ce contact me faisait sentir libre et vivant, mes mains sur ses fesses, la voilà à glisser les siennes sous mon t-shirt et me l'enlever, je la voyais se mordre la lèvre inférieure en me matant, je souriais Et là ton but c'est quoi ? lui demandais-je alors que ses yeux était toujours fixer sur mon torse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Keyla

A présent, je vole de mes propres ailes, je n'ai plus personne qui me retiens pour faire ce que je veux, pour réellement vivre ma vie d'étudiante. A la base si j'étais venue à Harvard, c'était pour obtenir mon diplôme évidemment et découvrir les joies de la vie étudiante mais j'avais été prise au piège avec Kol et je n'avais pas eu le loisir de découvrir tout ce que l'université avait à m'offrir. Enfin il vaut mieux tard que jamais. Aujourd'hui, je prenais mon destin en main, assurée et nullement honteuse de me retrouver en sous vêtements et parfumée à la vodka dans un bar de Cambridge en compagnie de Konrad. Il y a bien pire je crois. Je parcourais le corps du mather du regard mais également à l'aide de mes mains pour tracer les lignes de son torse. Je levai les yeux au ciel à l'entente de sa question. " Hum et bien finir le travail que j'ai commencé, ça me parait être une bonne fin de soirée. " ajoutai je d'un air innocent alors que mon corps se collait au sien, sentant la température élevée de nos deux corps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keylad

† She's radioactive. †

Elle veut rattraper le temps perdu, elle a bien raison, tomber amoureuse, ça a été une connerie et je suis heureux et fier de faire en sorte qu'elle rattrape ce qu'elle a manquée. Nous sommes maintenant dans les chiottes, la porte fermée à clé, juste nous deux, nos deux corps, la chaleur qu'ils dégagent, elle ne perd déjà pas de temps à se rapprocher de moi, elle allait au contact, ses lèvres dans ma nuque, j'y répondais avec mes mains sur ses fesses, sa remarque me fit sourire et j'en jouais pour continuer dans la lancée mais comme elle venait juste de le dire c'est elle qui allait continuer ce but qu'elle avait. Je pense aussi. nos deux corps se touchent, je ressens la chaleur qui me traverse en plus celle que dégage son corps qui se rajoute Et maintenant ? venais-je à lui demander en souriant sans quitter son regard, je voulais la voir vraiment à l'opposé de la sainte ni touche, je voulais la voir libre et profiteuse comme jamais. C'est ce qui allait l'aider à devenir ce qu'elle veut et c'est ce qui allait l'aider à avancer sans se prendre la tête et rester fixer sur son passé qu'elle doit regretter.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)