Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLLOYED TRUNKS ASKINS - #(456) 941-7531 - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LLOYED TRUNKS ASKINS - #(456) 941-7531

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE DE ROM'
x
Tu sais que tu me manques mon Bichon, tu es revenu de Miami? LLOYED TRUNKS ASKINS - #(456) 941-7531 - Page 5 3087562708
MADE BY KAEDEN @ ATF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
Mec, j'sais que t'es nostalgique et tout, mais faudrai peut être commencer à te mettre dans le bain : on est plus au lycée vieux ! MAIS SINON J'VEUX BIEN QUE T'ACCROCHE LES AFFICHES PARTOUT DANS LA FAC, ON AURA LA CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE (Y) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OUI TU AS DIS LYCÉE ! OUUUUUH HONTE A TOI ! mdddr, non mais c'est un plan trop parfait, je marche a fooooond ! Quand tu veux bro!

SANDRO ♥

I ♥ KAKA @ CAUTION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE DE ROM'
x
Je suis à côté de la plaque dis donc, on est déjà samedi? OMG, c'est à cause des space cakes ça, ça m'a déglingué hier soir!
TU AS DIS CHARLOTTE AU CHOCOLAT? Ce sera chantilly partout sur ton corps mon Bichon.. Non sérieusement tu invites la bande? :loukas:
MADE BY KAEDEN @ ATF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE DE OR
x
Et je suis censée croire quoi Trunks ? C'est pas qu'on te voit clairement embrasser cette pétasse mais.. si. Putain, j'y crois pas quoi !
MADE BY KAEDEN @ ATF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE DE OR
x
Mets toi à ma place, merde. Tu recevrai une photo du même genre, de moi en train d'embrasser n'importe quel mec, tu serai pas aussi calme que je tente de le rester là. Tu serai déjà en train de péter la gueule du dit mec ! Et j'vois pas pourquoi on s'amuserait à faire ça putain.
MADE BY KAEDEN @ ATF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE DE OR
x
J'espère vraiment pour toi que c'est qu'une folle qui s'amuse à foutre la merde, ouais.
MADE BY KAEDEN @ ATF.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)