Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLLOYED TRUNKS ASKINS - #(456) 941-7531 - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

LLOYED TRUNKS ASKINS - #(456) 941-7531

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE DE AE
x
ça va devenir une habitude après, tu vas voir ! vous allez finir en vieux couple -->
MADE BY KAEDEN @ ATF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE DE AE
x
ouais mais vous pouvez changer mon chéri, rien n'est jamais acquis dans la vie !
MADE BY KAEDEN @ ATF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE DE AE
x
on me le dit souvent...
nan sérieux, j'vous kiffe, changez pas !
MADE BY KAEDEN @ ATF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE DE AE
x
J'ai pas dit que je t'aimais toi, j'ai dit que j'aimais ton couple (a)
La vie est trop triste :'( j'vais me suicider comme Juliette dans Roméo & Juliette... (la base quoi !)
MADE BY KAEDEN @ ATF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE DE AE
x
Va bien falloir que tu t'y fasse mon chéri, t'es en couple, c'est comme ça... C'est spé pour moi aussi, crois pas !
Et gosh, arrêtez de foutre Fygaro partout, ça devient gênant... J'peux pas parler à Sandro, Alys ou toi sans que ce soit "va voir Fygaro", "bouge ton cul avec Fygaro ou encore "avoue, tu veux montrer ton nouveau bikini à Fygaro".... x) c'est lourd !
J'suis pas niaise, c'est de l'art et j'aime pas spécialement Roméo et Juliette, t'en fais pas !
MADE BY KAEDEN @ ATF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE DE AE
x
Oui, c'est la vie ! Ca devait se finir comme ça et c'est génial parce que vous deux, c'est une évidence ! Ahahaha, nan j'te préfère pas célibataire, c'toi que j'aime, pas ton "statut" ! Moi ça me ferait un peu chier j'pense, donc j'me mets à sa place tu vois... Mais j'sais bien que tu t'en fous et que ça change rien ! Limite j'lui demanderai si ça la dérange, mais elle sait bien qu'elle a rien à craindre de ma part x)
oui bah oui, ça devient gênant.... x) mec, j'y crois même plus t'sais. Bah c'est Alys, évidemment ! Qui d'autre ? ahaha
Trunks, c'est du Shakespeare.... DU SHAKESPEARE, oui, c'est de l'art ! De la littérature si tu préfères, mais c'est un classique ce truc ! - bon certes, c'est niant-niant à souhait mais... -
MADE BY KAEDEN @ ATF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE DE AE
x
T'es trop chou bébé ♥ Nan mais Paris, c'était quedal.. Même si elle le savait, ça ferait rien '-' enfin quoi que... x) j'sais pas ! t'façon j'dirai rien par rapport à ça !
Nan mais, en janvier j'y croyais... maintenant j'me dis que c'est définitivement mort. C'est peut-être mieux ainsi, j'sais pas. En tous cas, vous êtes des chieurs de le foutre dans TOUTES les conversations, c'est pas ça qui va changer quelque chose. Non mais Alys, elle a trop cru ! XDD
Si je pouvais, je te taperai là ! C'est un dramaturge - et un poète... - !
MADE BY KAEDEN @ ATF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE DE AE
x
C'était quand même gênant, j'veux pas dire ! Non mais on est d'accord, y'a eu quedal mais c'pas un truc à dire à ta meuf quand même !
j'aime bien, t'es plus optimiste que moi ♥ et j'te signale que niveau lenteur, t'es pas mal non plus dans ton genre hein. enfin j'dis ça, j'dis rien !
non mais Alys... elle s'imagine des trucs parfois... ça me fait peur ! elle est encore pire que moi ♥
Tu sais ce que c'est Roméo et Juliette ?... Comme genre d'écrit j'veux dire.. J'veux pas que tu me réponde "un truc chiant et niais".
MADE BY KAEDEN @ ATF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE DE AE
x
Carrément ouais... D'où le fait que j'dirai rien mais qu'on sait tous les deux qu'on a rien à se reprocher. Et puis même s'il y avait eu un truc, c'du passé quoi x)
Arrête mec, t'as mit combien d'années avant d'accepter enfin que t'es fou amoureux d'elle ? Bouh, et dire que j'subis ça depuis... 18 ans presque.
T'es vraiment une grosse merde mon bébé... C'est une pièce de théâtre !
MADE BY KAEDEN @ ATF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE DE AE
x
oui, c'est ce que j'me disais au moment où j'envoyais x) on s'en fout grave en fait !
ahahahaha, je t'aime mon bébé ♥ j'ai touché là où ça fait maaaal (a)
nan mais sérieux, t'es con naturellement ou tu prends des cours ? ._. j'sais pas, tu vas au théâtre pour voir une pièce de théâtre, ça me semble logique... pourquoi l'opéra ? toute une culture à t'apporter....
MADE BY KAEDEN @ ATF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)