Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLLOYED TRUNKS ASKINS - #(456) 941-7531 - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LLOYED TRUNKS ASKINS - #(456) 941-7531

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE DE AE
x
faux, tu me kiffes ! et j'le sais (a)
nan sérieux ? j'pensais que t'étais un expert et que tu connaissais toutes les répliques de Roméo et Juliette par coeur, j'suis grave déçue...
Tu vas à la bibliothèque de temps en temps ? - ne réponds pas, je connais déjà la réponse ! -
MADE BY KAEDEN @ ATF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE DE AE
x
mais geeeenre ! j'suis ta meilleure amie, t'es obligé de m'aimer :o
oooooh, google ? :D
vous avez fait ça où...? que j'y aille jamais....
MADE BY KAEDEN @ ATF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE DE AE
x
barre-toi, tu vas me faire douter.... si j'étais pas ta meilleure, t'aurais arrêté de m'envoyer des sms après m'avoir dit qu'Orphée était okay pour la semaine à Miami ! J'te connais un minimum tu sais... et tu m'aurais pas emmené chez tes pareeeents, et tu aurais pas viré une bonne trentaine de filles parce que j'avais besoin de ton soutien moral... tu vois !
mais lol, c'quoi ce "MOI" ?
bon bah c'est parfait, parce que j'vais jamais là-bas ! "l'ancien temps", j'm'y ferai jamais j'crois...
MADE BY KAEDEN @ ATF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE DE AE
x
aaaaah, merci (a) j'me sens mieux tout de suite !
et c'est censé montrer qu'à l’instar, j'ai pas de culture ? x) non mais si ta culture s'arrête à "je connais toutes les marques de capotes au monde, et j'les ai toutes testées" c'pas top tu sais...
le tout est de savoir combien de temps tu vas tenir comme ça... - je doute pas de toi ! mais j'te connais un minimum et j'sais pas trop à quoi m'en tenir en fait...
MADE BY KAEDEN @ ATF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE DE AE
x
ah mais c'toi qui fait genre "j'ai jamais dit que t'étais ma meilleure amie", alors THANKS MAIS mon instinct de grosse parano imagine des trucs directement, c'est comme ça !
ouais, en musique peut-être... sûrement même ! en même temps, c'est le seul truc auquel tu t’intéresse mec, donc c'est limite normal.
j'espère pour toi, parce que je cautionne pas une quelconque tromperie, bourrée, foncedé ou tout ce que tu veux.
MADE BY KAEDEN @ ATF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE DE AE
x
ça me fait pas chier, ça me fait peur ahaha !
t'es bien un mec, aucun doute.. un mec pervers, mais un mec quand même. ouais enfin, la culture en tours de poitrine, va falloir que tu m'explique en quoi c'est vaste... quoi que non en fait, j'veux pas savoir, j'vais trouver ça dégueulasse !
moi j'suis sûre de rien, alors j'te laisse faire et tu viendras pas pleurer si tu fais une connerie. je veux RIEN savoir !
MADE BY KAEDEN @ ATF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE DE AE
x
t'es trop méchant avec moi...
nooooon, pas tous ! y'en a qui sont désintéressés, et heureusement sinon ce serait bien chiant...
nan mais nan, sérieux... non... j'te crois pas ! (c'est dégueulasse, je confirme, ET JAMAIS TU TOUCHE MES SEINS, OKAY ?)
hum, j't'avoue que lorsqu'il s'agit de baise, ma confiance en toi est limitée... j'espère que tu m'en veux pas troooop...
MADE BY KAEDEN @ ATF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE DE AE
x
Ah mais si, j'ai kiffé quand t'étais gentil cet été ! Là, ça y est, c'est passé... J'suis en manque d'amour de ta part, voilà, j'vais aller me pendre...
Non, y'en a d'autres... Les asexuels (exemple qui tue) et genre... d'autres mecs !
Nan mais j'veux pas assister à un attouchement sexuel comme ça ! C'est mort ! (nan.... quand ?)
j'suis désolée... ça se faisait pas non plus de te mentir alors autant être honnête hein ! Mais j'suis sûre que tu feras rien hein, j'sais que t'aime vraiment Orphée et que tu feras rien qui puisse lui faire du mal (:
MADE BY KAEDEN @ ATF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE DE AE
x
ouaaaais, c'est vrai que ça se tient ! mais bon, j'aime quand t'es gentil, j'te jure... nan mais maintenant, va falloir que je choisisse bien mes soirs où j'vais pas bien parce que tu seras pas toujours free ! tiens d'ailleurs, lundi soir ça ira pas... mais ça j'le sais d'avance !
hum... question de point de vue... (hé mais c'est à intervalles courts en plus ! tu kiffes en fait...)
j'ai même pas fait de leçon de morale là ! non mais, c'est super confus dans ma tête, même moi j'me comprends pas. parce que dans un sens, j'sais que tu le feras pas parce que ça signifie que tu la perdrais... mais dans un autre, tu reste Trunks et elle va pas te changer... doooonc, je sais pas quoi en penser et ça m'énerve !(quelle mignonne enfant ouais !)
MADE BY KAEDEN @ ATF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
Cimer bro, tu gères, j'l'appelle dès que je rentre ! C'est pas une goudou au moins, pas d'coup foireux ?
ben écoute, j'peux pas te dire si passer une semaine entière dans un hôpital psychiatrique à eu des bienfaits positifs sur moi, mais j'suis devenu pote avec des schyzo et tout, ils sont cool sérieux ! Puis après ben j'me suis occupé du mieux que j'ai pu de Lia...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)