Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLLOYED TRUNKS ASKINS - #(456) 941-7531 - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LLOYED TRUNKS ASKINS - #(456) 941-7531

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE DE AE
x
j'vois ça, ça carbure là-haut ! ptain c'est horrible car j'pourrai pas choisir les jours, ça tombe quand ça tombe ahaha... merci bien ♥
tu peux, sont naturels. *bim*
et t'es qui si t'es plus Trunks ? T'es... Lloyed ? o:
MADE BY KAEDEN @ ATF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE DE AE
x
josé, t'es trop chou quand tu me dis des trucs comme ça n'empêche ! ♥
ahahaha, pauvre chéri, je sais que la tentation est grande, mais tu dois te retenir parce que c'est juste incorrect.... -->
nan mais, j'veux garder mon Trunks, celui qui est mon meilleur, le connard bisounours au fond de lui qui me fait des câlins quand ça va pas - et quand ça va... - et qui est sérieux pour la première fois de sa vie ♥
MADE BY KAEDEN @ ATF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
Ahah, ben on sait jamais ! Si ça se trouve elle l'est mais tu ne le sais pas gars !
Ben pire.. Enfin n'empêche, ils ont une ambiance de fifou là bas, ils font ce qu'ils veulent, mettent le bordel H24, et on des infirmières bandantes ! Nan mais nan, jfais pas des coups de pute comme ça ! mdrrr, tu les feras venir de Milan rien qu'pour vous faire un burger (y) Exemplaire je sais pas, mais thx quand même mec ;D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
ouais, plan à trois au pire, on sait jamais ! J'verrai bien de toute manièèèère !

J'sais pas, peut être que c'est parce que moi j'ai pas tout les medocs que j'ai cette impression ! (owééééé ! imagine la soirée quoi, un truc de fifou ! J'ai pas testé leur médocs, mais ça a l'air fort leur truc!) EVIDEMMENT QUE J'EN AI SERRÉ GARS ! Haha, ça leur changera des épinard et de leur gelé chelou ! Owh mon chouchou d'amour, j'deviens ton frère quand tu veux :$

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
J'te tiens au courant, j'te dirais !
Azi, gars, on s'fait ça dès qu'on est de retour sur Cambridge ! Ca m'a donné envie d'en faire une sérieux, tu m'as eu à "fauteil roulant" haha mdrrr ! SEEEEEPT ! ben avec l'uniforme et tout, sisi (a) ! "Je m'appelle Sandro et je suis le grand frère spirituel de Truk. S'attaquer à Truk c'est s'attaquer à moi, nous ne sommes qu'un." mdrrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
tékaté !
CA VA ETRE GEANT GARS !mdrrr "C'EST SEEEEEEEEEEEEETH, C'EST SEEEEEEEEEEEEEETH !" BEN OUAIS, NORMAAAL, AIIIIGHT ! Non mais j'pouvais pas en faire plus, parce qu'après j'avais plus trop l'temps quoi !
TU VOIS QUE T'AIMES ! GAY OU PAAAS (a)! "S'il est triste, je pleure, s'il crie, je fronce les sourcils, s'il tombe, je ris, s'il se regarde dans le miroir, je souris. Rejoignez nous, nous sommes heureux, nous sommes bien. Fusionnons ensemble."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE DE AE
x
Mais arrête de chercher à justifier que tu veux pas être chou tout le temps ! j'ai compris maintenant, c'est bon :(
XDDD oui bah heureusement que tu préfères ceux d'Orphée, sinon tu commencerais peut être à me faire un peu peur, mais bon... j'dis ça, j'dis rien ! (t'as jamais dit quoi ?)
t mon meyeur tmtc !!!!!!
mais genre, tu tripotes quoi quand tu me fais des câlins à part mes hanches et mes épaules ? pas grand chose je crois ! (je sais pas.... pas depuis un an en tous cas !)
MADE BY KAEDEN @ ATF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE DE AE
x
mais si, c'est dans ton caractère, sinon tu le serais jamais !
rohlala, c'ta meuf, joue pas au mec qui s'en fout ahaha ! t'en peux plus tellement elle est (bonne) belle et bien foutue, assume !
hihihi jtm bb !!!!!!!!!!
MAIS GENRE !
MADE BY KAEDEN @ ATF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE DE AE
x
bah oui, c'est cela ! laisse tomber, je connais ta vraie nature maintenant...
c'est bien... j'suis fière de toi !
ui surtou ac toa !!!!!
en fait, tous tes gestes sont vraiment calculés... tu me fais pas de câlins pour me faire des câlins !
MADE BY KAEDEN @ ATF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
TRUNK DE OUF OUF OUF , TRUNK DE OUF OUF OUF ! hanwii mdrrrr mais clairement gars !
JOTEEEEEEM JOTEEEEM COMME UN LOUP, COMME UN ROI, COMME UN HOMME QUE JE NE SUIS PAS ! TU VOIS JE T'AIME COMME CAAAAAAAAAAAA ! MENONS NOTRE CAMPAGNE, CHARMONS TOUT LE MONDE, FUSIONNONS AVEC TOUT LE MOOOOOOOOOOOOOOONDE !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)