Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 40
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
J'espère que tu voudra bien être le mien dans un avenir rapproché T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 40 2474380249
Moi ça va ! Et toi alors, où en est la mémoire ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Me fait pas ça je t'en pris...
Tu es sexy dans tous les genre à mon avis :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Théo y a un truc que je t'ai pas dit l'autre jour...
Ah ouais, tu me trouves sexy ? :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALENTINOUCHOUNET
Oh putain ça doit vraiment être trop l'horreur ... Du coup tu dois plus te souvenir de Elia, si mes souvenirs sont bons. C'est franchement pas plus mal, j'ai jamais pu me l'encadrer celle-là lol ! Sinon moi ça peut aller, même si j'arrive pas à oublier Amy alors qu'elle a toutes les raisons du monde de m'en vouloir à vie.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Pendant que tu étais avec Elia, je suis sortis avec Marsh'... J'ai pas voulu t'en parler parce que bon ça n'a plus d'importance maintenant, c'est fini et je crois pas qu'on se remette ensemble mais voilà c'est pour sa que je l'ai acheté à la vente aux enchères, j'avais besoin de passer du temps avec lui...
Ouais mais ça me manquais que tu me le dise T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 40 2474380249

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALENTINOUCHOUNET
Tu m'as dit les 8 derniers mois ? Ah merde tu dois plus te rappeler de Amy du coup MDR ! Longue histoire mais en gros j'ai eu le coup de foudre pour elle alors que je voyais toujours en cachette mon ex, Rosalia. Je me suis retrouvé à les fréquenter toutes les deux sans savoir laquelle je voulais vraiment. Et Rosalia est tombée enceinte du coup Amy a tout appris ... Sauf que j'ai eu moi aussi un accident avec Rosalia, mais bien moins pire que le tien x) mais elle a perdu le bébé, et c'est tant mieux parce que j'étais pas prêt. Et puis elle est retournée en Italie et c'est tant mieux aussi parce que je suis bien plus amoureux de Amy ... Fin bref, grosse merdouille T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 40 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALENTINOUCHOUNET
Aaaah mais c'est cool ça tu t'en souviens !!! Donc oui je me suis marié avec Amy, mais bon on a divorcé ... C'était trop rapide aussi et j'aurais pas du agir comme je l'ai fait mais bon c'est du passé. Et laisse tomber ouais y'a des mois où il se passe absolument rien et d'autres mois où c'est la folie furieuse quoi !! Sinon ouais elle veut plus de moi mais il est clair qu'elle est toujours amoureuse de moi, alors j'essaie d'en jouer... Trop sadique (a)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALENTINOUCHOUNET
Ouais t'as totalement raison, je vais me démerder et me battre jusqu'au bout pour la retrouver T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 40 1688815589

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Je t'avouerais qu'en ce moment je n'ai pas très envie de retomber amoureuse et m'engager dans une relation avec quelqu'un d'autre... et j'ignore si un jour j'en aurai à nouveau envie mais si c'est le cas y a en effet un mec adorable à qui je donnerais une seconde chance

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
C'est vraiment gentil de ta part,mais y a rien à dire. J'ai voulu être une princesse et j'ai finie en crapaud.
Je crois que tu le connais pas mal bien :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)