Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 24
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Oui.. Mais c'est dix fois plus complexe qu'entre toi & Elia ! Et toi t'aimes toujours Elia ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Si je devais me remettre avec Ace, je ne pourrais plus voir Ariane. Et c'est un truc que j'peux pas envisager..
Alors pourquoi cette rupture ? '-' Elle t'aimes aussi elle me l'a dit.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
C'est avec elle que j'ai trompé Ace. Et depuis c'est bizarre entre nous, mais comment dire .. j'arrive pu à me passer d'elle. C'est assez compliqué à expliquer en faite ..
Jor elle t'as dit ça dans quelles circonstances ? Ö

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley'
Ou elle va revenir vers toi parce qu'elle peut pas vivre sans toi... Tu ferais quoi dans ce cas là ?
Arrête, je suis pas précieuse, pas du tout même. Puis déjà tu m'embêtes pas, on est amis et les amis c'est fait pour se soutenir dans les coups durs. Tu te débarrasseras pas de moi désolé, je suis têtue dans mon genre ;)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
J'crois bien..
Ah.. J'comprend pas sa réaction.. Mais en tout cas, je suis sûr qu'il faut que tu te battes pour elle s tu l'aimes !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley'
Moi aussi Théo, je tiens vraiment à toi et je te laisserai pas tomber saches le ! Samedi j'passe chez toi, et d'ici là si t'as besoin de quoi que se soit, des mouchoirs ou GTA5, je suis dispo 24 sur 24 :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley'
Dans ce cas je dévaliserai toutes les boutiques de chocolats chauds et de mouchoirs de la ville rien que pour toi ! Promet moi de pas faire de conneries ok ? T'es l'un de de mes meilleurs amis, je veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit. T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 24 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley'
J'en sais rien,mais lesmecs ont l'imagination assez développée de ce côté :sifle:
T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 24 1881463262 hâte de voir ça ! J'viendrai te visiter :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Dit lui que tu veux te battre pour elle et prouve lui.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Ne dit pas ça. A l'heure qu'il est, elle doit souffrir autant que toi. Peut être que vous avez besoin de souffler

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)