Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom
Déjà un mois et demi tout pile que je suis de retour, quelle étrangeté mon frère ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Av'
Mec, j'ai appris pour ta dispute avec Elia. J'vais pas te faire chier avec longtemps, mais j'veux que tu saches que j'ferais jamais rien avec ta copine. C'est la regle.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Av'
Tu m'excuseras de ne pas penser à te dire ce genre de détail en ce moment.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Ouais, j'sais que t'es là, mais j'pense pas que parler changera grand chose de toute manière.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Av'
Ben si tu veux que j'te fasse un bref recap de ma vie, c'est mort des parents, rupture avec Ace et mort de Candice. J'pense pas qu'tu puisses faire grand chose, batman.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia
Hey mon petit Théo, je suis heureuse d'être là avec toi, il faut qu'on se fasse une soirée ou une journée découverte de la ville au plus vite ? Réserve un créneau à ta grande soeur. Ze t'aime petit frère <3

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Bah.. va on arrete de parler de ça, c'est déprimant. Et j'me vois pas causer de ça par phone.
Parlons d'autre chose, j'sais pas .. tu fêtes Thanksgiving avec Elia j'imagine ? T. JAMIE-R. CAMERON - #(456) 160-7193 - Page 13 1616978029
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia
Oh mon petit Théo c'est vrai que pour moi aussi c'est un peu la folie, entre mes cours, mon stage, ma vie sociale et mes loisirs, je crois qu'on s'oublie un peu petit frère, faut remédier à tout cela car je suis pas venue ici pour qu'on passe pas plus de temps tous les deux. Sinon aller faire les achats de Noel avec mon petit frère je dis oui et re oui :) Hâte d'y être ! Je t'adore :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia
C'est vrai tiens je vais le mettre sur ma liste de choses à ne plus dire car Mr Théo en a horreur et j'aurai du m'en douter car déjà enfant, tu n'aimais pas, encore désolée mon petit frère de coeur que j'adore (je peux dire petit frère non ?) Je t'adore et oui on s'organise tout cela au plus vite. Hâte et allez @+. Ju'
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Ah ouais, j'ai entendu dire que toutes les Cabot l'on fait ensemble. J’espère que ça s'est bien passé en tout cas. Moi, j'l'ai fêté à Aspen avec ma famille et nos proches !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)