Ben je vais partir avec les cabots et les eliots en Alaska pour le week end. Je t'assure je dors avec aucun garçon et il fera si froid que je serais comme une nonne.
Tu dis n'importe quoi, j'aurais l'air d'un ours tellement je suis frileuse et que j'aurais trente couche d'habits. Ils auront pas la foi de tout enlever haha. Tu le prend pas mal ? Si je pouvais je te prendrais avec moi mais je peux pas faire exception juste pour moi xD Comment ça ta maitresse ? C'est qui celle là ?
Si tu parles de tes mains ça me va, hormis elle vaut mieux pour toi que tu es aucune maitresse car je suis pas encore partie et que à mon retour tu peux le regretter encore plus ;)
Je suis bien contente d'avoir ton coeur mais ton corps appartient que à moi quand même et personne d'autre peut passer dessus désormais !!!!!! Fait quoique ce soit et je te jure que ce que tu as subit la dernière fois ne serait que le quart de ce que je te ferai à mon retour ;)
Non mais tu auras droit à rien après, vraiment rien. Je te ferai encore plus baver pour que tu restes sur ta faim, hors de question que je te fasse plaisir si tu me trompes, non mais oh.