Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove is something complicated [chris] - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

love is something complicated [chris]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is something complicated

Alexine aimait bien Barbie, fallait bien l'avouer, mais elle était aussi du genre qui se dis qu'elle n'est pas proportionnel et qui envoie une très mauvaise image au enfants, bref, vous voyez le genre de personne qu'Alexine était un peu. Et bien sur, il en rajoutait une couche pour bien faire rougir la jeune fille, elle devrait se déguiser en tomate à l'halloween, ça pourrait être une idée! Elle se tourna un peu evrs lui et l'embrassa doucement en guise de réponse. Et puis c'était le tour des montagnes russes, au grand bonheur de la jeune fille qui en sautait presque partout comme une gamine. Elle suivit le jeune homme qui l'amena au manège et ils y prirent place, Aleixne le sourire aux lèvres jusqu'aux oreilles. Le manège se mit enfin en marche et Alexine passa sont temps à bien rgoler les bras dans les aires à chaque fois qu'ils descendaient une cote. Quand le manège s'arrêta, elle en ressrotit les cheveux un peu n,importe comment, mais bien heureuse. Elle prit la main de chirs en souriant. « Et toi, tu veux faire quoi dit ? on est pas que pour faire des choses pour moi. » En plus, Alexine était pas du tout du genre à aimer ne passer du temps que pour elle alors.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Chris

La voir telle une gamine, ça m'avait toujours fait rire, et je me rendais à présent compte que c'était ce que j'avais toujours trouvé craquant chez elle, en plus de sa timidité. Ouais tout me faisait craquer chez elle quoi. On était donc à bord de l'engin pour notre folle aventure et la voir aussi excité me faisait limite rire. Pour moi ce n'était qu'une simple balade, bien que ça procurait un certain plaisir et une adrénaline qu'on avait pas tous les jours la chance de côtoyer. Bien que cette adrénaline je la retrouvais bien souvent dans mes danses ou même quand je monte sur scène face à un spectateur. Après avoir bien levé les mains et crié comme des tarés, on descendait et les cheveux de ma bien-aimée était dans un sale état, chose qui me faisait bien sourire. Elle m'attrapa la main et me demanda ce que je voulais faire à présent. Si je lui disais que j'avais envie de lui offrir une grosse peluche elle allait pas être satisfaite et allait croire que je ne voulais que lui faire plaisir. Chose qui ne lui déplairait pas j'en suis sûr, mais au moins sa surprise sera bien plus plaisante. J'ai bien envie d'aller faire un peu de tir à la carabine ! Je lui souriais tendrement et l'emmenais avec moi en direction du stand en question.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is something complicated

Alexine avait surement grandit un peu trop vite suite à la mort de sa soeur, elle avait du se tenir debout, surtout pour ses parents, mais elle avait quand même gardé un certain cœur d'enfant et surtout avec les manège, c'était son petit dada a elle et puis l'adréanline qui montait suite à ce petit tour ça lui faisait vraiment du bien. Elle suivit alors Chris en sortant du tour de manège, tout sourire. Elle lui avait demandé ce qu'il voulait faire, elle n'aimait pas que tout soit à propos d'elle, elle n'avait jamais été très centrée sur elle, elle n'aimait pas les gens qui était comme ça non plus, elle ne le comprenait pas vraiment. Enfin, elle lui avait prit la main et elle avait gardé son joli sourire quand il lui dit qu'il voulait aller faire du tir à carabine. Elle le suivit jusqu'au stand. « Alors monsieur, tu va me montrer tes prouesses ? » Elle le taquinait un peu, elle voulait comme lui lancer un peu un defi, de gagner le plus gros toutou ou une connerie du genre quoi, parce qu,elle s'en fichait un peu d'avoir un toutou ou non, elle serait contente, mais ça lui importait peu quoi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Chris

Même si c'était devenu de la pure arnaque tous ces stands de fête foraine, je voulais faire un peu de tir, rien que pour le plaisir de tenir un semblant d'arme entre les mains et de tirer à tout va. Pourtant je suis loin d'être une personne violente mais il m'arrivait d'avoir ce genre d'envie que caractérise un homme. Un vrai. Alexine se mit à me taquiner un peu une fois arrivés au stand, chose qui me fit d'abord rire. Je payais alors le gars du stand et me donna mon fusil et mes cinq plomb. Je le chargeais, le posais contre mon épaule et répondis à mon ange En effet. Regarde de quoi est capable ton homme. Tu pourras le crier sur tous les toits ensuite ! Ouais bon je me surestime pour mieux me foutre de ma gueule, mais elle m'avait cherché. Je me concentrais et tirais une première fois. Et hop un ballon éclaté ! Oh oui elle allait l'avoir sa peluche ! Je rechargeais une deuxième fois, fit le même stratagème et tirais de nouveau pour éclater un autre ballon. Plus que trois ballons !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)