Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove is something complicated [chris] - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

love is something complicated [chris]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is something complicated

La belle blonde ne pourrait se sentir mieux que dans les bras de son amoureux, pourtant, elle n'aurait jamais cru se moment possible il y a seulement quelques mois. C'Étiat improbable pour elle, mais maintenant qu'elle était dans les bras de celui qu'elle aimait, elle n'allait pas s'empêcher de lui montrer son amour. Elle ne se sentait pas gênée avec lui, particulièrement parce qu'il n'y avait personne autour pour la voir, ouais, parce qu'elle aimait pas vraiment attirée l'attention et c'est quand même le genre de chose qui faisait tourner un minimum les têtes. « T'as qu'a me prendre dans tes bras plus souvent » Elle l'embrassa encore, doucement, mais longuement, elle aimait sentir la chaleur de ses lèvres sur les siennes et se sentir proche de lui, elle ne voulait pas vraiment quitter ses bras, bien qu'elle commençait à entendre les bruits de musique de la fête. « Tu vois ce qui est important » Donc elle, oui, Alexine était gênée, timide, adorable, mais pas avec Chris, enfin, elle était aussi adorable avec Chris, mais beaucoup moins gênée qu'avec le reste du monde. Il la repositionna pour ne pas qu'elle glisse et serra doucement ses jambes pour mieux se tenir et jouait avec ses petits cheveux sur nuque, doucement avec ses mais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Chris

Se prendre dans les bras l'un de l'autre, on avait assez l'habitude au final durant nos jeunes années d'amitié. Mais quand c'était pour m'embrasser, ça changeait carrément la donne. Aussi, quand je lui faisais part du fait que je voulais qu'elle fasse ça plus souvent, elle me répondit que c'était à moi au final de la prendre plus souvent dans mes bras. Je lui souriais de nouveau et lui répondais Si ça ne tenait qu'à moi, tu serais tout le temps dans mes bras. Mais évidemment qu'on ne pouvait pas faire ça, mais vu notre début de période ensemble, c'était normal cette envie folle de rester dans les bras l'un de l'autre. Ça allait certainement s'atténuer avec le temps. Bon un peu moins vite vu que ça faisait des années qu'on s'aimait plus que comme des amis. Et valait mieux qu'on ne soit pas coller tout le temps l'un à l'autre, sinon notre amour finirait par bien vite s'épuiser. Je lui faisais ensuite savoir que je voyais pas où je marchais, mes sourcils s'arquèrent quand elle me répondis que je voyais que le plus important. Pour l'embêter, je baissais alors les yeux pour regarder en face de moi et répondis Mmh oui en effet ... Mon regard s'était posé carrément sur sa poitrine. C'était nouveau chez nous ce genre de sujet, mais pas ce genre de spontanéité. Elle était bien plus timide que moi mais je n'ai jamais été aussi entreprenant avec une fille en début de relation.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était tout nouveau pour Alexine, cette proximité, de cette façon disons, parce que c'est pas comme si elle n'avait jamais eu Chris dans ses bras ou quelque chose, mais là, c'était différent, elle y était parce qu'ils s'aimaient et elle se sentait plus que bien à cette endroit, elle pourrai y rester des jours, voir toute la vie. Elle sourit à la réponse du jeune homme. « c'est pas moi qui va s'y opposer. » Elle lui fit un petit clin d'oeil, après tout, elle aimait chris, depuis qu'elle était toute petite, elle avait attendu longtemps pour pourquoi etre dans ses bras, c'était pas aujourd'hui qu'elle pouvait le faire qu'elle allait arrêter d'être dans ses bras quand c'était possible. Elle ne ferait pas que ça, alexine allait toujours être alexine, elle allait avoir ses trucs à faire et tout ça, mais elle allait en profiter un maximum quand elle allait voir son copain. Elle lui avait dit qu'il voyait le plus important, en voulant parler d'elle dans son entièreté, mais elle vit bien son regard se deplacer et son petit commentaire et Alexine se retrouva dans une position étrange. Du genre, elle aimait bien la chose, mais en même temps elle était rendu complètement rouge tomate, plus que timide la jeune femme. Enfin, elle donna un tappe à chris et se colla pour cacher son visage dans son coup. « T'es idiot. » oui, bon, elle ne le trouvait pas vraiment idiots, elle souriait et elle riait en même temps, mais fallait qu'elle le dise quand même et elle lui donnait un petit bisous dans le cou. « On arrive ? » Alexine n'avait pas toute les vertues, la patience, ce n'était pas son grand fort disons.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Chris

Evidemment qu'elle n'allait pas s'y opposer, vu que ça faisait bien plus de temps qu'elle était amoureuse de moi. C'était une idée à laquelle je n'arrivais pas vraiment à me faire. Comment avait-elle fait ? Je n'avais jamais rien fait pour que ça soit le cas, j'avais toujours fait en sorte d'être le meilleur ami possible, même si j'avais carrément pas géré le soir où j'avais appris que Céleste passerait les prochaines années de sa vie en fauteuil roulant. Mais heureusement, tout ça était derrière nous, à part pour ma sœur, ce qui me brisait le cœur chaque jour. Pour encore en rajouter, mais plus pour faire une petite blague à celle qui faisait battre mon cœur, je lui avais fait comprendre que la vue en face de moi était parfaite. Et même si je l'embêtais, je n'en pensais pas moins. Je savais bien que c'était un peu un sujet délicat pour elle, d'autant plus lorsqu'elle cacha son visage contre moi. C'est vraiment ce côté petite fille innocente qui m'avait toujours fait craquer. Elle est tellement rare dans son genre, et je ne supporte plus les filles de notre société. Alexine est juste parfaite à mes yeux. Elle finit par m'embrasser dans le cou avant de me demander si on arrivait. J'arrivais à voir un peu derrière elle et vit avec grande surprise qu'on était vraiment qu'à quelques mètres. Terminus ! Tout le monde descend ! Mais interdiction de trop s'éloigner ! Elle voulait jouer la gamine, j'allais très bien assuré dans le rôle de sur-protecteur, vu que tout comme elle, je l'avais toujours été quelque part. J'avais d'ailleurs un peu peur de ma possessivité et de ma jalousie avec elle, qui s'était vraiment décuplée. Mais pour l'instant, je me contentais de lui prendre la main et de marcher avec elle jusqu'à l'entrée de la fête. C'est toi la reine, donc on fera tout ce que tu voudras ce soir. Lui fis-je avec un doux sourire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexine était patiente pour ce genre de chose, Chris l'avait charmé alors qu'elle était perdue dans un nouveau pays, toute petite et timide. Elle ne savait pas comment elle avait fait pour l'aimer aussi longtemps, alors que lui ne l'aimait pas comme ça, mais elle l'aimait voilà tout, il l'avait toujours fait sourire, enfin, sauf cette fois quand il avait eu l'accident avec Céleste et ou il avait oublié que sa soeur à elle était décédé. bon, faut avouer qu'elle ne parlait pas d'elle autant que lui parlait de Céleste, mais c'était une autre histoire. Alex était dans les bras de son amoureux et c'est tout ce qui lui importait, elle faisait la gamine en enfouissant son visage dans son coup alors qu'elle était gênée quand il parla de sa poitrine, disons que c'était pas dans ses habitudes quoi. Ils finirent pas arrver plus rapidement que la jolie blonde croyait, elle était bien dans ses bras, mais descendit à terre doucement, mais ne s'éloigna pas, comme son chauffeur lui avait dit. « Et il arrive quoi si je m'éloigne hein ? » C'est pas comme si elle allait s'éloigner, elle n'allait pas se mettre a se promener dans la fête foraine toute seule, ça allait pas être aussi amusant qu'avec Chris. Enfin, elle lui prit la main et elle n'allait pas s'éloigner, mais elle voulait le taquiner un peu quoi. « On commence pas les manèges alors! » Peut-être que ça se voyait pas, mais Alexine adorait les manèges plus que tout au monde, elle adorait ça, même ceux de la fête foraine qui avait l'air de vouloir de tomber en morceaux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Chris

Elle avait toujours été la seule fille qui avait de l'importance dans ma vie excepté ma sœur et ma mère. Elle était comme une personne de ma famille, mais cela avait toujours différent que ma sœur. Aujourd'hui, je comprend mieux pourquoi, parce que lorsque je la regarde, mon cœur s'emballe, pas seulement parce que c'est la plus jolie, mais aussi parce que c'est mon ange. Lorsqu'on fut arrivé à la fête foraine, je l'avais posé à terre et lui avait dit pour rire de ne pas trop s'éloigner. Aussi quand elle me demanda ce qu'il lui arriverait si jamais elle le faisait, je me mis à rire, puis lui répondis Je te rattrape et te porte sur mon épaule tel un sac à patate ! Un beau sac à patate quand même ! Oui je la taquinais, mais c'était notre truc, et j'adorais la voir rougir, alors si je pouvais encore lui donner un peu plus ces jolies couleurs, je n'allais pas me priver. Je lui demandais ensuite ce qu'elle voulait faire à présent, en sachant que la fête allait sûrement bientôt fermer, bien qu'il y avait encore pas mal de monde. Ça me va ! On commence tranquille ? Genre une petite pieuvre ? Ouais parce que les manèges à grandes sensations, valait mieux d'abord se mettre dans l'ambiance "estomac" pour les supporter au premier abord.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est fou ce que les choses changent, avancent, sans vraiment vous prevenir d'ailleurs. Alexine n,y aurait jamais cru il y a même pas trois, quatre mois, qu'elle et Chris ça serait quelque chose. Elle vous aurait nier la chose en bloc, parce que franchement, c'était pas quelque chose qu'elle croyait possible. Elle savait qu'elle l'aimait, sans trop vouloir se l'avouer, mais elle le savait, ce dont elle était plus que moins sur, c'était les sentiments de Chris. Et pourtant, aujourd'hui, Alexine ne pourrait douter des sentiments de chris, monsieur le jaloux. Elle le taquinait un peu sur le sujet d'ailleurs et se fit prendre à son propre jeux bien sur, quand il lui dit qu'elle allait etre un beau sac de patate. Elle ne pouvait s'en empêcher, elle rougissait à tout coup. « J'espère bien qu'il est beau le sac de patate. » Elle ne parlait pas très fort, toujours un gênée malgré tout, allez savoir si ça allait changer un jour, enfin surement, mais pas maintenant. Bien sur, Alexine voulait faire des manège, c'était bien la chose à faire dans une foire. « oui et après une grosse montagne russe. » Elle avait quand même un petit coté aventureuse la petite, elle n'était pas que coincée quoi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Chris

Quand j'avais dit sac à patate je ne voulais évidemment pas dire qu'elle était lourde, au contraire. J'avais eu l'occasion de la porter à maintes reprises, même dans une piscine dernièrement, et franchement c'est un poids plume cette magnifique femme qui avait été bien trop longtemps une simple amie. Bien sûr ! Même si le sac à patate n'est pas très adéquate pour ta physionomie. Tu ressemble davantage à une barbie je trouve ! Lui fis-je tout en lui souriant totalement innocemment. Bah quoi, c'est un compliment non ?! Elles ont toujours été canons ces barbies. Et grandir avec une sœur de ton âge, t'es obligé d'avoir bien connu ces chères poupées. J'ai toujours fait plaisir à ma jumelle, même si ça m'exaspérais bien trop souvent. Bref, mon ange me fit savoir qu'elle voulait absolument aller aux montagnes russes par la suite. Alors allons-y ne tardons pas trop ! Ouais parce que sinon, on aurait pas le temps de faire autre chose. Je l'entraînais avec moi jusqu'au manège des pieuvres qui vous fait aller dans tous les sens possibles et inimaginables. Je payais nos places et nous sommes allés nous installés.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexine aimait bien se faire taquiner, même si ça la faisait énormément rougir et qu'elle était gênée, elle ne verrait pas Chris agir autrement, après tout, il l'avait toujours fait et elle trouverait étrange qu'il fasse différemment depuis qu'ils étaient en couple, enfin. Elle ressemblait à Barbie ? oui, peut-être un peau, mais elle était pas non plus enfin, elle n'était pas comme on la projetait. « Pfff elle est même pas proportionné! » Alexine aimait bien contredire Chris aussi, alors elle ne se gênait pas trop quoi et puis, c'était Chris, elle avait le droit, c'était correct quoi, elle ne ferait pas ca avec tout le monde, pas du tout même. Bon, elle appréciait quand même le compliment, il fallait l'avouer, elle avait jouer avec des barbies assez longtemps et puis, à trois filles dans une maison, il y en avait pas mal des barbies. Elle suivit le jeune homme dans le manège et elle s'amusait comme une petite folle, elle sortit de celui-ci en marchant un peu n'importe comment et regardait Chris le sourire aux lèvres, les étoiles dans les yeux. « À nous les montagnes russes ! » oh oui, elle était prête!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Chris

La comparer à Barbie avait des avantages et des inconvénients, mais pour moi, elle restait belle, et quand mon Alex me précisa qu'elle n'était carrément pas proportionnée, je me mis à rire, parce qu'elle avait totalement raison. Ouais, trop maigre t'as raison, je te préfère largement toi. Et bam, un autre compliment qui allait la faire rougir et je m'en réjouissais d'avance, bien que mon but de la soirée n'était pas de la transformer en tomate. Nous étions enfin arrivés à la fête foraine donc et vu l'excitation qu'avait ma copine face aux montagnes russes, je ne pouvais que céder à ses désirs. Je me fichais bien de quel manège on allait bien pouvoir faire, tant que je lui faisais plaisir et que j'étais avec elle. C'était bien la dernière chose qui me faisait peur ce genre de manège, donc pourquoi pas. Ça nous ferait sûrement une bonne dose de rigolade de plus à rajouter dans nos souvenirs. Nos souvenirs qui s'étaient bien trop arrêtés pendant trois ans, et par ma faute. On était donc à bord de l'engin et j'attendais patiemment qu'il passe la vitesse supérieure.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)