Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove is something complicated [chris] - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

love is something complicated [chris]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is something complicated

Alexine jouait das la subtilité, elle avait beaucoup de difficulté à être direct, surtout avec Chris, mais voilà, ça la tracassait trop, jusqu'à ce que le malaise en soit physique pour elle, elle ne pouvait pas ne pas savoir, ne pas demander, ne pas savoir où elle allait. Elle avait osé finalement poser une question qui se voulait au moins claire, mais elle n'était pas vraiment capable de regarder Chris en face, elle était trop stressée par la suite. Enfin, la réponse et le sourire de Chris lui fit rapidement remonter le regard avec un doux sourire sur le visage. Oui, il faisait un peu macho, mais allez savoir pourquoi ça plaisait à une fille comme Alexine, enfin, pour le moment, elle trouvait que ça lui donnait un petit charme. Enfin, elle se leva et rangea ses choses dans son sac et garda sa main dans celle de son... amoureux. Ça lui faisait drôle comme idée, à vingt-deux ans c'était la première fois qu'elle pouvait se dire en couple. « Je crois bien que je veuille de toi. » Elle se pencha un peu et embrassa doucement Chris. Elle était heureuse, bien aux anges, retournée sur son nuage du summer camp. « Alors, on se bouge un peu pour finir par y aller à cette fête forraine. »
[/color][/color]
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Chris

J'espérais qu'elle ne me rejette pas, bien qu'il n'y avait aucune chance pour qu'elle le fasse, mais une sorte d'appréhension s'était emparée de moi et je ne savais pas vraiment si c'était du à ça. Mais peu importe, elle finit par me donner raison et vint déposer un baiser sur mes lèvres. Un doux baiser à la Alexine que j'adorais tant, mais qui me donnait tellement envie de plus. Je m'étais levé à mon tour quand elle me proposa d'y aller maintenant à la fête foraine. Attends, pas tout de suite. Je m'approchais d'elle une nouvelle fois, attrapais son visage au creux de ma main libre et l'embrassa, vraiment, langoureusement, sensuellement, lentement, mais aussi passionnément. J'en avais tellement eu envie depuis qu'on s'était quitté cette après-midi-là, à la piscine. Elle m'avait manqué, son odeur, sa bouche, ses cheveux, tout m'avait manqué et elle n'allait pas s'en sortir de si tôt. Mais je finis par me reculer, pris son sac avec tous ses bouquins et garda sa main dans la sienne Là c'est bon, on peut y aller.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexine n'avait jamais cru se retrouver dans une position où elle devait confirmer ou non à Chris si elle voulait bien de lui. Elle avait toujours eu peur que lui ne veuille pas d'elle, pas comme ça du moins, parce qu'il avait toujours été son ami, malgré tout, mais c'était bien nouveau pour la blondinette, cette possibilité de couple. Enfin, elle avait bien sur accepté, elle avait son sac sur ses épaules, elle était prête pour la fête foraine, mais il semblerait que Chris ne le soit pas. Elle fronça doucement les sourcils, elle ne savait pas trop pourquoi il ne voulait pas y aller tout de suite. Il s'approcha d'elle et elle fut prise de surprise par ce baiser, lent, sensuel et tout ce que vous voulez. Elle fondit complètement dans les bras de son copain, participant a ce baiser de façon complètement instinctive. Baiser qui réveilla en Alexine un désir qu'elle ne conaissait pas vraiment, qui l'effrayait, mais qui la tentait de plus en plus depuis cet après midi à la piscine. alexine resta sous le choc pendant un moment, elle ne se rendit même pas compte que chris avait prit son sac, il garda sa main dans la sienne et elle finit par se réveiller un peu en secouant ses cheveux doucement. « T'es sur que c'est ouvert à cette heure dit ? » oui, parce qu'il commençait `ce faire tard, du genre très tard, peut-être que les fête foraine finissait par fermer leur porte non ? Et Alexine ne voulait pas arriver pomée devant des portes fermées.
[/color][/color]
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Chris

Quand elle me demanda si c'était au moins toujours ouvert, je me mis à regarder ma montre pour vérifier l'heure. C'est vrai qu'il commençait à se faire tard, mais on avait encore au moins une heure devant nous. Et puis même si c'est fermé, j'aurais réussi à la sortir d'ici et l'avoir que pour moi. Ruine pas tous mes plans ! Faut bien que je trouve une bonne excuse pour ta faire sortir d'ici. Lui répondis-je tout en lui adressant un clin d’œil.J'espérais juste qu'elle ne recule pas face à ma réponse et qu'elle ne décide pas de rester ici finalement. Et puis, de toute façon, c'est moi qui ai ses livres, et elle ne les récupèreras que lorsqu'on serait dans sa chambre pour les déposer. On sortait donc main dans la main de la bibliothèque jusqu'à sa maison. Valait mieux pas que je rentre avec elle parce que sinon, on ne sortirait plus. Je t'attend ici. Je lui donnais le sac un peu lourd à contre cœur avant de déposer un autre baiser sur ses lèvres. Ça devenait une drogue, j'avais l'impression que jamais j'allais pouvoir m'arrêter.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexine fit une petite grimace à son copain quand il lui fit cette remarque, elle n'avait pas dans l,envie de rester ici toute la nuit, quoiqu'elle pourrait bien, mais bon, elle ne voulait pas non plus arriver devant des portes fermées. « Pfff je suis pas SI difficile à sortir de la bibliothèque hein et ça na rien de mal d'y etre non plus. » Alex devait connaitre les bibliothécaire de plus de trois département, il avait déja fallu qu'on la réveille parce qu'elle y avait passé la nuit, alors bon, sortir la blondinette de la bibliothèque était possible, mais la bibliothèque ne sortira jamais d'elle. Oui, elle aime cet endroit à ce point. Enfin, ils sortirent de la bibliothèque, Alexine avait sa mains dans le creux de celle de Chris, elle était heureuse. Ils arrivèrent chez elle, il l'embrassa, elle ne c'était pas vraiment habituée encore à se comportement, mais elle aimait ça, alors, elle entra rapidement et laissa son sac dans l'entrée et n'eut le temps que de dire un mince bonjour à Charline, qui ne comprenait pas cette entrée si rapide, elle l'arrêta d'ailleurs pour lui parler quelques minutes. Elle ressortit finalement, tout sourire. « c'était pas trop long ? » Alexine se mit sur la pointe des pieds et elle embrassa doucement Chris, avant de se remettre en marche, quoiqu'elle ne savait même pas où était la fête foraine

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Chris

Il était évident qu'on avait toujours été différent nous deux. Elle préférait rester des heures à la bibliothèque alors que moi, dans le silence complet, j'avais juste l'impression de mourir. Bosser, manger, dormir, jouer, tout ça sans musique, ni sans bouger, c'est carrément pas envisageable pour moi. Ça avait un de nos sujets de discorde plus d'une fois parce que je suis un peu trop pile électrique, mais j'espérais que notre amour naissant résisterait à ça, à nos différences. Aussi, je ne préférais rien répondre quand elle me fit savoir que les bouquins et rester enfermé c'était très bien aussi. Je me contentais de lui sourire tendrement et d'atteindre sa maison. J'attendis quelques instants dehors quand elle revint et me demanda si je n'avais pas trop attendu. Oh si ! J'étais en train de m'ennuyer gravement ... De toi. Elle venait de m'embrasser avant de continuer notre ascension vers cette fête foraine qui allait bientôt se terminer si on ne se dépêchait pas un peu. Je marchais un peu vite, histoire qu'elle comprenne qu'on ne devait pas tarder. Si tu n'avances pas plus vite, va falloir que je te porte ma parole !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexine et Chris se complétait parfaitement, comme deux morceaux de casse-tête. Alexine était douce, calme, posée, Chris c'était le p'tit énervé qui bougeait toujours et qui faisait beaucoup de bruit. Il y avait des moments où c'était trop pour la jolie Dunster, mais au fond, elle l'aimait pour ça, pour son énergie et son besoin de bouger, même si par moment, elle, ça lui allait pas vraiment. Enfin, elle était ressortie de sa maison, elle avait été un peu longue, mais finalement, Chris lui répondit qu'il avait seulement eu le temps de s'ennuyer d'elle, ce qui provoqua un autre rougissement de joues pour la jeune femme. Elle ne savait pas si un jour elle s'habituerait à ce genre de traitement, mais elle ne s'en plaignait pas du tout. Alexine commençait à etre fatiguée, un peu, alors bien sur, elle marchait pas trop vite, alors monsieur pile électrique commença à se plaindre, ça et ils se retrouverait surement avec une fête terminée. « Je dis pas non à me faire porter moi. » Elle avait un petit sourire d'ange et des beaux grands yeux bleus, qui pourrait résister à ça non et Alexine, elle aimait bien etre près de Chris, alors s'il voulait la porter, elle ne dirait pas non.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[color=indianred][color=undefined]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Chris

La voir rougir toujours ainsi quand je lui faisais des compliments ou en lui prouvant mon amour naissant, ça me faisait toujours un effet carrément plaisant. J'adore quand elle rougit quoi ! Nous étions donc partis en direction de la fête foraine, main dans la main, mais je marchais nettement plus vite qu'elle. Je lui avais donc fait savoir que j'allais devoir la porter si elle ne marchait pas un peu plus vite. Quoi qu'elle dise, j'allais évidemment me plier à ses demandes (a). Et elle voulait que je la porte Ah ben finalement ça fatigue bien plus que la danse d'étudier autant ! Lui fis-je tout en lui envoyant un petit clin d’œil taquin. Puis je me retournais et me baissais pour qu'elle puisse s'agripper à mon cou et que j'attrape ses jambes pour les faire passer autour de ma taille. Au moins, on serait collé l'un à l'autre encore un peu plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexine rougissait souvent, c'était dans son corps, surement une réaction étrange médicale ou seulement parce qu'elle avait été toujours timide. Enfin, ça la gênait encore plus de rougir, elle n'avait pas conscience que Chris pouvait trouver ça mignon ou même plaisant. Elle marchait tranquillement avec son copain quand il trouva qu'elle n'allait pas assez vite, Alex n'aimait pas être pressée, mais si ça pouvait la faire aller dans les bras de son Chris, alors elle marcherait lentement pour le reste de sa vie. Et puis, c'était pas la jolie blonde qui allait être difficile à porter, elle état comme on dirait, un poids plume. « Pff tu dis n'importe quoi va. » Finalement il l'a prit dan ses bras et Alexine afficha un grand sourire. Elle se tenait les jambe autour de sa taille et jouait sur sa nuque, pour une fille sans expérience, la chose lui venait tout de même assez naturellement. Elle posa doucement ses lèvres sur celles de Chris, pour un plus long baiser que ceux qu'elle lui donnait normalement. « Tu vois c'est pas difficile du tout. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Chris

L'avoir contre moi, dans mes bras, j'aurais très bien pu m'arrêter ici et la garder rien que pour moi toute la nuit. Mais ce n'était pas vraiment possible, pas en plein milieu d'une rue quoi. Elle vint m'embrasser bien plus intensément que les derniers baisers qu'on s'étaient donné et il me donna la chair de poule tellement j'adorais qu'elle m'embrasse comme ça de son plein gré. Va falloir faire ça un peu plus souvent ... Lui dis-je une fois qu'elle eut libéré mes lèvres. Puis elle rajouta que ce n'était pas bien difficile. De la porter ? J'avais jamais dit le contraire. Je m'étais mis à sourire et lui répondis Pas difficile non, mais heureusement que la fête est tout droit, parce que je ne vois pas grand chose là ... Je me mis à rire mais elle commençait à glisser, alors d'un coup sec, je le fis remonter pour que mes bras soient mieux calés. J'avais commencé à marcher et je ne galérais pas du tout, je marchais juste à l'aveuglette. Heureusement qu'on entendait déjà la musique et le bruit de la fête.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)