Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove is something complicated [chris]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

love is something complicated [chris]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is something complicated

Le summer Camp était terminé, le soleil, la plage, les vacances, finie. Alexine était de retour à Harvard, bien prête à commencer l'année scolaire, elle avait déjà des centaines et des centaines de pages en lecture et elle ne comptait pas les laisser tomber derrière elle dans l'oubli, bien au contraire. Elle c'était rapidement remise aux études, comme d'instinct. Alex et les études ça faisait un, ça lui avait même un peu manqué. Enfin, elle n'avait pas vu beaucoup de ses amis et même de son amour, Chris. En fait, elle ne savait pas si se retour à la réalité allait vraiment leur faire, elle espérait, mais sa timidité l'avait emporté. Elle avait essayer de lui envoyer un message texte, mais elle n'y était jamais arrivé. Alex avait retrouvé refuge à la bibliothèque un vendredi soir, oui, vendredi soir. Elle faisait ses lectures de biologie, bien sur, elle était seule dans un coin profond de la bibliothèque, mais elle aurait pu etre en plein milieu de la place, elle aurait été seule, qui va à bibliothèque un vendredi soir, franchement!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Chris

La fin des vacances à Miami avait été particulièrement bizarre. Non pas dans le mauvais sens du terme, mais j'avais finalement découvert que je partageais les mêmes sentiments amoureux que Alexine. Et même si c'était une évidence au jour d'aujourd'hui, je flippais un peu. Tout me disait que ça serait différent avec elle, que jamais elle ne m'abandonnerait et que jamais je ne serais capable de la blesser, de briser son cœur plus que ce que je ne l'avais fait. Il n'y a qu'elle que je respectais à ce point, et que j'aimais de cette façon. Je croyais que c'était de l'amitié, que son amitié me manquait, mais je me disais du coup que j'avais très bien pu être amoureux depuis des années, et ça je n'avais pas encore pu le découvrir. Mais cela n'avait pas d'importance. Le truc, c'est qu'on ne s'était pas reparlé depuis notre après-midi à la piscine. On s'était séparé pour rejoindre nos chambre et nos amis respectifs, et aucun de nous deux avaient osé s’appeler, ni même s'envoyer de sms. J'avais peur ouais, et pourtant j'aurais du faire le premier pas. Et puis j'avais enchainé les soirées après, et c'était l'heure de rentrer à Cambridge. Quelques jours à peine. J'avais donc l'intention de lui parler, parce qu'il le fallait. Il fallait qu'on mette tout ça au clair. C'est pour ça que j'étais allé voir chez les Dunsters, dans sa chambre, et un membre de sa maison m'informa qu'elle était parti à la bibliothèque. Je m'étais un peu fait remonter les bretelles quand je criais presque ma surprise qu'elle ose bosser un vendredi soir. Je m'en foutais qu'on me dévisage pour avoir dit ça, je n'en revenais pas qu'elle bosse alors même que les cours n'avait pas repris. Mais remarque, ça ne m'étonnait même pas d'elle. Elle ne change pas. Je sais pas, j'aurais cru depuis qu'il s'est passé ces choses entre nous. Je suis un peu naif parfois. Bref, je me suis alors rendu à la bibliothèque et l'ai cherché. Finalement, après quelques secondes d'errance dans le vide total de la bibliothèque, j'aperçus une superbe chevelure que je reconnaîtrais entre mille. C'était elle, et mon cœur s'emballa tout simplement. Je me dirigeais donc vers elle et vint m'asseoir en face d'elle. T'as pas honte de bosser un vendredi soir au lieu d'avoir un rendez-vous galant ?! J'affichais un sourire narquois sur mon visage et attendais sa réponse tout en la regardant tendrement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les vacances c'étaient terminée sur un petit nuage pour Alexine, mais elle en était redescendu bien vite dû à sa mauvaise habitude de s'inquiété et de stresser sur tout et sur rien. Alex avait tendance à faire un peu d'anxiété et un peu plus quand il s'agissait de Chris. Enfin, elle avait quitter la maison de Dunster en prévenant qu'elle allait à la bibliothèque et qu'elle rentrerait à son condo se soir là, elle ne voulait pas inquiéter les gens de sa maison. Enfin, les cours n'étaient pas vraiment commencer, mais elle prenait un peu d'avance, elle avait cette impression que son cerveau était maintenant en bouilli dû à un surplus de soleil et un manque de lumière néon de la bibliothèque. Malgré les néons, Alexine se sentait chez elle dans la bibliothèque, pas de distraction, plein de livre, paradis sur terre pour cette jolie Dunster. Pour elle, un vendredi à la bibliothèque n'avait rien d'anormal, bien au contraire, il faut dire qu'elle n'avait jamais été en couple et qu'elle n'avait jamais apprécié les party et donc, la bibliothèque avait été son refuge et ça n'avait jamais posé de problème à personne. Aujourd'hui, Alexine était enfin, elle ne connaissait pas vraiment son statut. Elle n'avait ps eu le temps d'en parler avec Chris et elle se sentait mal à l'aise rien qu'à y penser, alors un bon livre de biologie allait faire l'affaire pour la distraire. Un certain moment seulement toutefois puisqu'elle fut interrompu par un jeune homme. Elle reconnu sa voix au premier mieux et son coeur s'emmêla, elle se retourna et elle ne pu s'empêcher de sourire. Alexine ne comprenait pas trop ce que Chris foutait à la bibliothèque, ça ne semblait déjà pas être son endroit préféré pendant les cours, alors imaginez avant ceux-ci. « Non... tu sais personne ne m'a envoyé d'invitation pour un rendez-vous galant alors j'en ai prévu un moi-même avec mon livre. » C'était un peu méchant ? non, le ton utilisé ne se voulait pas méchant, mais après tout, c'était vrai non ? Il ne l'avait pas invité à aucun rendez-vous galant que se soit. « et toi monsieur l'eliot, tu fais quoi dans une bibliothèque un vendredi soir ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Chris

Bien sûr qu'elle préféré son bouquin à n'importe qui d'autre. J'avais même été sacrément étonné quand elle m'avait avoué être amoureuse de moi, j'avais toujours cru que l'amour de sa vie c'était les études et ses bouquins. Mais fallait croire que j'avais réussi à m'incruster parmi tout ça, d'une façon dont j'ignorais totalement. Mais maintenant que c'était ce que je voulais, je n'allais très certainement pas m'en plaindre. Il se pourrait que je devienne jaloux d'un bouquin alors ! Je la taquinais évidemment, et je lui souriais toujours autant pour lui faire comprendre que je rigolais. Oui je pouvais être méchamment jaloux d'un mec bien trop collant, mais d'un bouquin, pas à ce point-là. Qu'elle soit autant à fond sur les études, c'était son petit charme avec elle, et je ne l'aimerais pas autant si elle était différente. Puis elle me demanda alors ce que je faisais ici. Je haussais les sourcils parce que j'étais surpris qu'elle me pose la question. La réponse était évidente non ?! Apparemment pas. Pour toi ça semble évident non ?! Tu me vois vraiment venir ici pour déclarer ma flamme à un bouquin ?! Remarque ça pourrait être drôle comme défi à faire. Mais bon, là, j'étais là pour elle et je comptais bien la faire sortir. Ou rester ici et faire ce que je veux d'elle. Vu le peu de monde ici, c'était l'endroit parfait. Mais fallait que je me retire ces idées de la tête. Elle méritait bien mieux et peut-être qu'un jour ce sera faisable.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le magicien d'oz avait été le premier grand amour d'Alexine, si seulement ce monde pouvait être réel, si elle pouvait vivre dans son monde de magie et d'épouvantail vivant. Depuis la lecture de se conte pour enfant , la blondinette passa le us claire de son temps dans la grande bibliothèque que ses parents avait fait dans la maison, pas mal que pour elle d'ailleurs. Pourtant, elle laissait les gens passer entre elle et les livres, pas trop de gens, Charlie et Juliana, et Chris entre autre. « c'est vrai qu'ils sont difficile à battre » Elle lui fit un petit clin d'oeil, après tout, les livres et les études auront toujours une grande place dans son coeur et personne ne pourrait la faire changer. Enfin, Alexine ne comprenait pas trop la présence de Chris à la bibliothque, ce n'était pas vraiment son envrionnement et ce n'était pas venue à l'idée de la jeune fille qu'il puisse y être pour lui. « J'aimerais bien voir ça, mais je me doute que tu sois pas en amour fou avec eux. » Bon d'accord, elle avait peut-etre une petite idée qu'il soit venue pour elle, mais elle préférait ne pas se rentrer cette idée la dans la tête, juste au cas où. « Tu veux t'asseoir ? » Elle aimait bien la bibliothèque, ça l'apaisait et ça paraissait, elle semblait moins stressé, les livres la rendait à l'aise. Elle ferma finalement son livre en continuant de sourire comme une gamine. Alexine était une jeune fille pure et la journée où elle perdrait sa virginité enfin... juste y penser ça la stressait. Elle aimerait que se soit avec Chris, mais elle avait cette impression que c'était encore plus stressant parce que c'était lui... enfin, peu importait, elle se concentra sur lui en souriant doucement. « alors, c'est si horrible la bbliothèque. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Chris

Quand elle me fit un petit clin d'oeil en me répondant que ses bouquins étaient difficile à battre, je me suis mis à émettre un léger rire, avant que je ne lui fasse comprendre que je n'étais certainement pas là pour les bouquins. Elle me répondit évidemment qu'elle aurait aimé voir ça, bien qu'elle doute que ça soit possible. Je lui répondais alors une phrase lourde de sens avec mon regard, mais qui bien sûr chez elle, n'éveillera sûrement pas grand chose Non, en effet. Lui fis-je simplement, tout sourire. Elle me proposa ensuite de m'asseoir et je n'avais pas d'autre choix de faire ça. Je ne voulais pas la brusquer, pas tout de suite tout du moins (a). J'approchais alors une chaise et m'installais juste à côté d'elle, face à elle, et aucunement face à la table. Quel intérêt, elle avait bien plus de valeur ma blonde que cette table remplit de bouquins. Elle me demanda ensuite si c'était aussi horrible que ça la bibliothèque. Je me mis à regarder autour de moi puis lui répondis Ça un côté calme qui me plaît Je tournais la tête vers elle et plongeais mon regard dans le sien mais c'est surtout la belle blonde qui s'y trouve que je trouve cet endroit si plaisant. Je lui souriais toujours puis lui prenais en même temps les mains et la calait entre les miennes et les caressaient doucement. Tu crois que tu pourrais consacrer plus de temps à un bel Eliot sûr de lui ?! Je pouvais pas rester un instant sérieux avec elle, c'était sûrement le fait qu'elle était avant tout ma meilleure amie. Et puis comme si mon rentre dedans n'était pas suffisant, je rapprochais sa chaise de la mienne.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le monde ne pouvait pas apprécier la beauté des livres comme Alexine le faisait, mais elle savait bien que c'était le cas et elle le comprenait. La bibliothèque était son refuge, mais elle ne voulait pas vraiment qu'il devienne le refuge de qui que se soit d'autre en fait. « Tu m'étonnes. » Enfin, elle savait que ça ne deviendrait jamais l'endroit préféré de Chris, après tout il n'était pas un Dunster et encore, il n'était simplement pas de ce genre là. Chris prit place sur une chaise et se positionna directement devant elle, elle ne s'attendait pas vraiment à ça, mais ¸a ne la dérangeais pas. Elle fut surtout gênée par les propos qui suivirent et ses joues devinrent toutes roses. Elle avait bien comprit qu'elle lui plaisait aussi, ça avait été assez clair au summer camp, même pour elle, mais elle ne s'habituait toujours as à se genre de démonstration. Les mains de chris étaient chaudes sur les siennes et ça calma un peu son coeur tout emballé. Mais la question qui lui posa par la suite remonta son coeur, elle ne comprenait pas tout à fait ce que la question voulait dire, pour de vrai. Ils n'avaient pas discuté de ce qu'ils étaient, tout ce qu'elle savait c'est que si une autre s'approchait de lui elle voudrait l'égorger et vice versa. Elle ne savait pas vraiment comment formuler ses craintes et alors qu'elle tentait une réponse autre qu'un simple oui, Chris la rapprocha de lui. Elle voudrait bien etre aussi proche de lui tout les jours, mais elle voulait que se soit réciproque, que ce ne soit pas une simple fréquentation, elle n'allait pas mettre à risque son meilleur ami pour une histoire d'un mois. « Ça dépend... le bel Eliot il veut passer du temps commet ?» Bon, ca n'avait ren du rentre dedans de Chris, la subtilité était extrême, mais Alexine n'avait pas du tout le courage de demander à son meilleur ami s'ils étaient en couple, ou si c'était juste un test ou une histoire d'été. Le ton d'Alexine la trahissait grandement, il était claire qu'elle était stressée et qu'elle ne savait pas vraiment où se mettre. Dès qu'elle aurait une réponse claire, elle serait surement bien plus à l'aise, mais là, mais là elle était la petite alexine de six ans qui avait terriblement peur de se faire rejeter.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Chris

Il valait mieux pour moi, pour nous deux que je ne sois pas aussi timide qu'elle, que je ne me renferme pas sur ce qu'il s'est déjà passé et faire comme si de rien n'était. Évidemment qu'elle ne le faisait pas, parce que sinon, elle ne m'adresserait pas un seul mot. Mais on ne pouvait pas non plus faire comme si rien ne s'était passé cette après-midi là dans la piscine. On s'était retrouvé, et être encore plus proche m'avait fait un bien fou et j'espérais que c'était la même chose de son côté. Bien que je pouvais en douter. Mais je connaissais parfaitement ses sentiments et ce qu'elle voulait. Il fallait donc que je sois entreprenant pour nous deux. Je l'avais rapproché de moi, parce que je ne pouvais pas m'en empêcher, j'avais besoin de la sentir près de moi à chaque fois que je la vois et même quand elle est pas là, elle occupe toutes mes pensées, même quand je suis bourrée et que je pourrais très bien me choper d'autres meufs. Aujourd'hui il n'y en a plus qu'une qui compte à mes yeux. Et bien, je te laisse choisir ... Soit on va boire un verre, soit on va à la petite fête foraine qui va bientôt fermer. Bien sûr qu'on aurait pu rester ici et faire des bêtises, mais je ne voulais pas. Pas avec elle. Je voulais que sa première fois soit spéciale et surtout que ça soit elle qui me le demande. Je ne voulais aucunement la bousculer. Même si ça voulait dire attendre longtemps avant de le faire. Je sais me contrôler comparé à certains mecs. Même si je suis amoureux et que j'ai grandement envie d'elle. Je saurais l'attendre. Pas besoin d'avoir ce genre de rapport pour être amoureux et heureux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexine se sentait souvent idiote dans ce genre de situation. Elle ne voulait pas faire comme si de rien n'était, l'après midi à la piscine avait été super, elle ne regrettait rien et espérait que tout reste comme ça, mais elle était... elle était Alexine voila tout. Elle connaissait Chris, elle savait qu'il avait surement changer, pour de vrai, mais tout de même. Enfin, elle se sentait mieux depuis qu'elle était tout près de lui. Bien sur, elle n'était pas l'entrepreneuse des deux, elle finirait bien par s'ouvrir peu à peu, mais fallait lui laisser le temps à cette pauvre petite. Enfin, elle avait demander à Chris ce qu'il voulait faire, elle voulait savoir eux, ce qu'ils allaient devenir, pas où ils allaient aller, mais elle ne savait pas comment transposer sa question, sans avoir l'air du gamine. « A la fete foraine, va juste falloir que je ramène tout ça chez moi avant. » Elle souriait et désigna tout ses livres, elle n'allait pas trainer tout ça dans une fête foraine surtout que le tout ensemble pesait une tonne. Mais elle avait toujours cette question qui lui trottait en tête, qui passait en boucle de façon ridicule. En tenant les main de Chris, elle passait son pouce sur sa peau et elle finit par se jeter à l'eau, mais elle n'osait pas vraiment regarder chris dans les yeux, mais c'était déjà un bien grand pas dans son monde à elle hein! « je veux dire... nous, on va où ? » Ça aurait pu etre plus direct, mais ça se voulait claire, eux, leur relation, ça, ils allaient où, c'est ça qu'elle avait besoin de savoir, elle avait besoin de l'entendre. Alexine voulait etre certaine, certaine qu'il l'aimait elle, que si pour une raison quelconque il redevenait l'imbécile qu'il était, elle pourrait lui crier dessus comme une folle, mais surtout qu'elle puisse compter sur lui, comme un copain et une copine le peuve, être certaine qu'un jour, elle puisse se donner à lui en toute confiance.
[/color][/color]
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Chris

Quand elle m'avait demandé comment je voulais passer du temps avec elle, j'étais loin de m'imaginer qu'elle voulait parler d'autre chose que de ce qu'on pourrait faire pendant cette soirée, vu comment la conversation avait commencé. C'est pour ça que je lui avais proposé de faire un tour à la fête foraine. J'étais content qu'elle me dise oui et qu'elle ne préfère pas ses bouquins à moi. J'affichais un grand sourire et acquiesçais de la tête quand elle m'informa qu'elle devait ramener d'abord ses bouquins. Je la regardais, attendant qu'elle se décide à se lever, mais apparemment elle avait quelque chose qui la tracassait. J'allais l'encourager à me dire ce qui n'allait pas alors que je perdais mon sourire pour un front bien anxieux, plus inquiet. Et elle lâcha toute seule ce qui lui trottait dans la tête. Oh ... Hum ... Je me raclais la gorge, étant surpris qu'elle fasse le premier pas pour parler de notre relation. Je la regardais de nouveau avec un sourire tendre et lui répondais réellement. Je tiens énormément à toi Alex, et je ne supporte pas te voir avec un autre mec, donc pour moi, ça semble logique que tu m'appartiens. Mais si toi tu ne veux pas, je le comprendrais parfaitement. Ça faisait terriblement macho dis comme ça, mais c'était réellement ce que je pensais et ressentais. Au moins j'avais le mérite d'être honnête. Et puis je ne savais pas pourquoi j'avais rajouté si elle voulait vraiment que ça soit le cas, parce que après c'était ce qu'elle avait attendu depuis plus de trois ans non ?!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)