Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOACE ✱ It's the D-day! - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

KOACE ✱ It's the D-day!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les déménageurs s'activaient à travers l'appartement, il faisait tout ce que tu leur disais et tu aimais beaucoup ça. Konrad venait à son tour pour entourer ta taille, tu te retournais alors doucement vers lui glissant tes mains sur sa nuque, puis un tendre baiser sur ses lèvres. Tu lui disais que tu étais la plus heureuse et il te disait que tout était parfait. Tu lui re-déposais un autre baiser sur les lèvres après avoir donné quelques directives par rapport à un carton de bouteilles, de verres et un autre de pôle dance. Tu regardais une nouvelle fois Konrad en caressant doucement sa nuque alors qu'il te demandait si tout ceci était bientôt fini. Tu hochais positivement le tête pour le rassurer. « Il n'y a plus de cartons, je suis une princesse mais, j'ai jeté pleins de trucs ne t'en fait pas. » Tu embrassais sa joue et te détachais doucement de lui pour aller chercher un peu de liquide dans ton sac à main qui était dans la chambre. Ressortant avec quatre billets de deux cents dollars tu leur en donnais un chacun. « C'est pour votre gentillesse et vos petits extras de m'avoir aidé un petit peu à ranger. » Ils vous remerciaient alors tous les deux et vous saluez avant de partir. Une fois qu'il avait refermé la porte derrière eux, tu retournais dans la cuisine afin de préparer un repas décent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

It's the D-day!

Les cartons entraient dans l'appart, les trois types s'activaient à les poser, les ranger, enfin bref, à suivre les directives de Grace qui y prenait un plaisir malsain au fond d'elle, c'est vrai que diriger trois types avec cette carrure c'est toujours amusant et plaisant. Je venais entourer mes bras autour de sa taille, lui demander si tout allait bien, et après avoir donner quelques autres directives notamment sur un carton de pole dance que je gardais en mémoire, elle se retournait pour m'embrasser avec une main derrière ma nuque. Je lui demandais si ça allait bientôt se terminer et sa réponse me rassurait, plus de cartons, enfin Tant mieux. elle quittait mes bras pour aller dans notre chambre et prendre dans son sac des billets qu'elle donnait aux types, qui nous remerciaient, nous saluaient de nouveau et s'en allaient refermant la porte derrière eux, nous étions de nouveau tous les deux. Bébé, c'est quoi ce carton de pole dance dans la chambre ? l'heure des questions à sonnée.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu les avaient payé, ils étaient partis. Tu n'étais plus qu'avec ton homme dans votre chez vous. Cela t'étais vraiment étrange de te dire que désormais tu ne dormirais plus seule. Que désormais tu étais en couple et que tu vivais en couple. C'est vrai que tout ceci à était assez rapide mais, tu savais ce que tu voulais. Et ce que tu voulais c'était être avec Konrad pour le meilleur et pour le pire. Ce n'était pas le mariage non mais, vous aviez déjà vécu le pire alors il ne pouvait vous arriver que le meilleur enfin ça c'est ce que tu pensais jusqu'à ce que Konrad te rejoigne en cuisine alors que tu étais en train de lui préparer des escalopes de dindes avec des champignons à la crème et des tagliatelles. Il venait donc te demander ce qu'était ton carton de pôle dance dans la chambre. Tu raclais doucement sa gorge, manquant même de te couper le doigt alors que tu te retournais pour lui faire face. « C'est mes soutien gorges, mes shortys, strings, mini-short et tout ce qui me sert à faire du pôle dance. » Tu n'avais plus le choix, il fallait que tu lui expliques tout. « Depuis que je suis toute petite je fais de la danse et depuis mes quinze je voulais faire quelque chose de sexy et d'acrobatiques j'ai donc pris des cours de pôle dance et à ma majorité j'étais gogo danceuse dans une boîte de nuit et j'ai bien envie de reprendre. » Tu faisais genre la fin de ta phrase n'avait jamais existé pour ne pas que Konrad la relève.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

It's the D-day!

Les armoires à glaces venaient de partir, nous n'étions plus que tous les deux, bon les cartons étaient encore là, demain ou je sais pas quand on rangera mais un carton en particulier m'intrigue. Celui dans la chambre avec marquer "Pole Dance" dessus, je savais pas ça sur Grace, bon ok elle à découvert que je savais chanter et jouer de la musique mais c'était une découverte à laquelle je ne m'attendais pas. Je la rejoignais dans la cuisine alors qu'elle était en train de préparer à manger, je l'interpellais sur ce fameux carton, elle se retournait me disant qu'il y avait des fringues mais c'était pas uniquement pour ça qu'elle l'avait ramené et en effet, elle m'expliquait, elle voulait reprendre son taff de gogo danseuse. Reprendre ? je souriais ironiquement passant une main dans mes cheveux Tu veux dire bouger ton cul devant des mecs qui savent plus où baver ? Ça pendant je sais pas combien d'heures ? je voulais pas, point.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'orage venait de revenir et cette fois-ci cela te concernait. Tu venais d'annoncer à Konrad que tu voulais reprendre le pôle dance mais, il ne semblait pas l'entendre de cette oreille. Tu essayais de garder la face mais, lorsqu'il décrivit ton sport comme un vulgaire truc tu ne pus t'empêcher de soupirer doucement. « Oui, reprendre. » Tu le regardais dans les yeux, t'appuyant contre le plan de travail. « Mais, je ne me déshabille pas ni rien. Je suis juste en petite tenue, je danse, je monte autour d'une barre pour faire des figures et puis quand je suis sur la barre je suis à une telle hauteur qu'ils ne peuvent pas me toucher et lorsque je suis au sol, je ne suis pas en contact avec eux. Ne t'en fais pas. Et puis, ça ne dure pas six heures. Un bon show ça dure quarante-cinq minutes voir une heure après tu as les muscles en feu sinon. » Tu essayais de détendre un peu l'atmosphère mais, Konrad ne semblait vraiment pas vouloir lâcher l'affaire. « Tu pourrais venir me voir si tu veux. J'ai un essai dans quelques jours, viens me voir. Et tu me dis ce que tu en penses. » Tu venais attraper doucement ses mains essayant de l'attendrir du regard mais, il semblait rester camper sur ses positions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

It's the D-day!

J'iamais pas cette idée, qu'elle reprenne le pole dance, ok d'accord c'est un sport, je vois ça comme ça mais aussi comme un taff de stripteaseuse, une barre, une tenue légère, un show, un public, bordel elle peut pas, je veux pas une image comme ça d'elle. Elle veut reprendre, non moi je veux pas puis la voilà m'expliquer tout un tas de choses, des arguments mais entre ce qu'on dit et ce qui se passe, la différence peut être bien présente, la voilà à tenir mes mains, me demander de venir à son essai dans quelques jours, je la regarde Je viendrais pas. Je veux pas avoir une image de toi comme ça en faisant un show pour faire bander les autres. je lâchais ses mains et m'esquivais de la cuisine, j'allais prendre le carton dans la chambre et le ramener sur la table de la cuisine Tu t'en débarrasses. je voulais pas me répéter, j'aimais vraiment pas l'idée, vraiment pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais essayé mais, il ne voulait vraiment rien entendre sois-disant qu'il ne voulait pas voir en toi une image de pute qui fait bander les autres mecs. Il ne te l'a pas dit comme ça mais, c'est totalement ce que ça veut dire. Tu avais beau lui prendre les mains, il s'en foutait totalement. Tout ce qu'il faisait c'était quitté la pièce dans laquelle vous étiez pour aller chercher le carton avec marquer pôle dance dessus. Il te demandait alors de le détruire après l'avoir posé sur la table. Tu le regardais, tu devais faire un choix maintenant tout de suite c'était sois tu détruisais ton sport, ce que tu avais fait pendant un certain nombre d'années, soit tu brisais ton couple avec Konrad. C'était un choix énorme mais, tu devais en faire et tu étais vraiment désolée mais, ton choix était tout fait. C'est ce que t'aimais le plus au monde, c'est ce qu'il t'avait fait le plus souffrir mais, surtout ce qui te rendais vraiment heureuse c'est donc pourquoi tu regardais Konrad, déposant un baiser sur ses lèvres tu ouvrais le carton et en sortais les trois ensembles sexy que tu avais à l'intérieur. Ainsi que toutes les sortes de décorations. Tu pliais le carton comme il faut, prenais le tout dans ta main et aller les déposais dans la poubelle. « C'est bon j'ai choisi et je sais que j'ai fait le bon choix. » Tu lui en voulais mais, en même temps tu étais folle de lui. Tu lui lançais un petit sourire qui était un peu triste quand même avant de prendre une de tes cigarettes posaient le bar et d'aller la fumer sur le balcon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

It's the D-day!

Elle pouvait trouver des arguments, je m'en foutais, je ne voulais pas qu'elle danse pour d'autres mecs qui banderont à la fin car elle les a tellement excitée avec son show, c'était pas ça que je voulais retenir quand je pensais à Grace. Elle avait beau glisser ses mains dans les miennes, je les lâchais pour aller dans la chambre et ramener le carton en question dans la cuisine, le poser sur la table. Elle devait faire un choix, c'était se débarrasser de ce carton, ou en le gardant, faire en sorte que ce "nous" qu'elle à tant voulu soit en péril. Elle déposait un baiser sur mes lèvres avant de retirer le contenu du carton, de le plier et de foutre le tout à la poubelle, elle me souriait, je savais qu'elle m'en voulait un minimum mais comme elle venait de me dire, elle avait fait le bon choix, je souriais la regardant prendre une clope dans son paquet posé sur le comptoir, elle allait sur le balcon la fumer et je la rejoignais J'voulais juste ne pas avoir une image de toi comme ça c’est tout... je venais m'adosser contre le balcon et regarder droit devant moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais lui faire comprendre que ce n'était pas dégueulasse mais rien. Il allait chercher le carton et le déposais sous ton nez, il fallait que tu fasses un choix entre ton amour pour le pôle dance ou ton amour pour Konrad. Tu avais longuement réfléchis mais, le choix était tout fait c'était Konrad et point barre. Tu jetais donc toutes tes affaires et partais sur le balcon afin de fumer une cigarette. Certes, tu avais fait le bon choix mais, de l'autre côté tu lui en voulais un minimum. Alors, que tu tirais sur la tige que tu tenais entre les doigts Konrad venait te dire qu'il ne voulait pas avoir cette image de toi en tête. Tu tournais alors doucement la tête vers lui pour le regarder. « Certes, mais il y a ta jalousie et ta possessivité là-dessous. » Tu souriais doucement avant de reprendre. « Mais, tu vois toi quand tu vas dans les bars, tu vois bien des gogo danceuses parfois, ça peut t'arriver de bander et bah moi j'aurais peut-être voulu que ça soit moi qui te fasse bander en faisant ça. » Tu essayais peut-être un peu de le dissuader mais, tu avais le sourire aux lèvres donc tu savais que ça n'allait pas marcher et ça n'a pas grande importance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

It's the D-day!

Je venais de déposer le carton sur la table de la cuisine, elle devait faire un choix, se débarrasser de ce carton ou mettre notre couple en doute. Quelques minutes après, elle sortait le contenu du carton et mettait le tout à la poubelle, je souriais intérieurement, elle me disait avoir fait le bon choix, je la croyais même si je savais aussi qu'elle m'en voulait un minimum. La voilà à aller sur le balcon pour fumer une cigarette, je la rejoignais lui faisant comprendre que je ne voulais pas avoir une image d'elle de la sorte, je m'adossais au balcon alors qu'elle ouvrait ses lèvres pour m'informer que ma jalousie et ma possessivité avaient un grand rôle dedans, c'était vrai. C'est vrai. et la voilà encore à se trouver des arguments, m’impliquant même dedans mais c'était peine perdu On arrête d'en parler, le carton et tes affaires sont à la poubelle, laisse ça de côté. je voulais plus qu'on en parle, je voulais pas m'engueuler avec elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)