Invité
est en ligne
Invité
Les déménageurs s'activaient à travers l'appartement, il faisait tout ce que tu leur disais et tu aimais beaucoup ça. Konrad venait à son tour pour entourer ta taille, tu te retournais alors doucement vers lui glissant tes mains sur sa nuque, puis un tendre baiser sur ses lèvres. Tu lui disais que tu étais la plus heureuse et il te disait que tout était parfait. Tu lui re-déposais un autre baiser sur les lèvres après avoir donné quelques directives par rapport à un carton de bouteilles, de verres et un autre de pôle dance. Tu regardais une nouvelle fois Konrad en caressant doucement sa nuque alors qu'il te demandait si tout ceci était bientôt fini. Tu hochais positivement le tête pour le rassurer. « Il n'y a plus de cartons, je suis une princesse mais, j'ai jeté pleins de trucs ne t'en fait pas. » Tu embrassais sa joue et te détachais doucement de lui pour aller chercher un peu de liquide dans ton sac à main qui était dans la chambre. Ressortant avec quatre billets de deux cents dollars tu leur en donnais un chacun. « C'est pour votre gentillesse et vos petits extras de m'avoir aidé un petit peu à ranger. » Ils vous remerciaient alors tous les deux et vous saluez avant de partir. Une fois qu'il avait refermé la porte derrière eux, tu retournais dans la cuisine afin de préparer un repas décent.
(Invité)