Invité
est en ligne
Invité
Tu avais besoin de prendre une douche mais, une douche seule c'est beaucoup moins attrayant qu'une douche à deux. C'est donc pourquoi, tu venais à inviter Konrad avec toi sous la douche. Une fois tous les deux dans la salle de bain vous vous déshabillez et tu lui demandais s'il fallait être serré ou non dans la douche. Il disait que ça dépendait et tu lui répondais que cela ne te dérange pas d'être collé à lui. C'est donc ainsi que tu rentrais dans la douche suivie de Konrad. Alors, que l'eau venait de couler sur ton corps, ton homme venait déposer ses doigts sur ta gorge puis il les faisait descendre sur ta poitrine avec un petit « miam » qui voulait tout dire. « Moi qui croyais que mon petit-déjeuner t'avait nourrie suffisamment. Je devrais le faire plus copieux la prochaine fois. » Tu souriais doucement avant de venir agrippais la nuque de Konrad. L'approchant de toi, tes lèvres se collèrent aux siennes et tu venais vous retourner pour le coller contre le mur. Ton corps venait se serrer au tien le plus possible, alors que tes mains parcouraient sa nuque. L'eau couler légèrement sur vous mais beaucoup plus sur ta chute de reins. Ta cambrure était assez prononcée à ce moment-là.
(Invité)