Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOACE ✱ It's the D-day!
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

KOACE ✱ It's the D-day!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ouvrais calmement les yeux, le soleil venait taper avec douceur sur ton visage. Frottant ses derniers tu te redressais afin de savoir où tu étais mais, tu ne reconnaissais rien. Cela faisait deux jours que tu étais revenue du summer camp et avec Konrad tu n'avais pas bougé d'ici. Tu mettais un pied par terre, puis deux. C'est aujourd'hui même que tu quittais Gwen est votre colocation de malade. Tes cartons attendaient dans ta chambre de la mather house prêt à être déplacé dans ce sublime appartement de Central Square. Enfilant, un string et un soutien-gorge, tu sortais dehors fumer une cigarette espérant que Konrad ne se réveille pas tout de suite. Il avait besoin de dormir et tu comptais bien lui préparer un bon petit déjeuner au lit. Une fois, le mégot dans le cendrier, tu partais t'affairer en cuisine lui préparant son café, son jus de fruits, ses tartines de pain beurre avec une pointe de confiture. Tu cela déposais avec amour sur un plateau. Le prenant alors en main, tu te dirigeais vers la chambre à coucher. Déposant le plateau sur le sol, tu allais caresser avec douceur le visage de ton homme. « C'est l'heure de se réveiller mon amour. » Tu embrassais avec tendresse sa joue à plusieurs reprises, puis t'arrêtant tu le regardais dans les yeux afin de voir s'il se réveillait ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

It's the D-day!

Deux jours que nous étions revenus, deux jours que Grace était là, chez moi, c'était pas de l'officiel, non elle était encore la coloc de Gwen mais c'est aujourd'hui qu'elle quittait sa chambre pour venir habiter avec moi. Je sentais les caresses de ses lèvres sur ma joue, je souriais en gardant les yeux fermés, puis ils s'ouvraient après quelques secondes avec un joli bâillement et je la regardais. Il est quelle heure ? lui demandais-je faisant une petite grimace en m'étirant, c'était juste trop bon de la savoir ici, plus de solitude, je savais que je l'avais proche de moi et c'était ce que je voulais et là je la regarde, je ne dis rien, je ne fais que la regarder, c'est ma copine, j'en suis amoureux.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais réveillée depuis une heure maintenant. Certes, tu dormais très bien dans les bras de Konrad mais, il y avait quand même quelque chose qui te faisait bizarre. Quitter la mather house, quittait Gwen, tu t'y ferais et puis tu l'a reverra mais, c'était étrange comme sensation. Enfin bref, au lieu de tourner en rond tel un lion en cage, tu avais décider de préparer un bon petit déjeuner à ton copain. Waaaaouh encore plus bizarre c'était ton copain. Qu'est-ce que c'était bon de se dire cela. Tu souriais un faible instant, préparant le plateau à la perfection et te voilà dans la chambre à l'embrasser, lui caresser le visage afin qu'il se réveille en douceur. Un œil, puis deux. Il était bel et bien réveillait. Il te demandait alors quelle heure il était. Cherchant ton iphone des yeux, tu venais appuyer sur le bouton pour prendre l'information qu'il te demandait. « Dix heures et demi pile poil. » Tu lui souriais doucement, te redressant doucement afin d'attraper le plateau à tes pieds. Le posant avec douceur devant lui, tu lui souriais. « Bon appétit. » Il n'allait pas tarder à se mettre à manger quant à toi, tu te glissais doucement sous les draps. Allumant la télévision qui trônait dans sa chambre afin de faire comme tu avais l'habitude de faire regarder les dessins animés avec ton bol de céréales. Une vraie gamine. « Ah merde, j'ai oublié un truc. » Tu déposais ton bol de céréales à côté et venait déposer un tendre baiser sur les lèvres de Konrad. « Je ne m'en lasserais jamais. » Tu riais doucement en reprenant ton petit déjeuner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

It's the D-day!

Elle venait me réveiller, la douceur de ses lèvres sur ma joue, la douceur de ses doigts sur ma joue, je souriais avant d'ouvrir les yeux quelques secondes après, c'était la plus belle vision que j'avais eu au réveil depuis que mes parents et Melody ne sont plus là, Grace. Elle prend son iphone pour me répondre, 10h30 putain belle grasse matinée Merci. je souriais alors que je la voyais déposer un plateau devant moi une fois que je m'étais redressé, c'était juste adorable. Elle se glissait sous les draps, allumait la télé avec ses dessin-animés de d'habitude et son bol de céréales et alors que je prenais une tartine dans la main je sentais ses lèvres sur les miennes J'vois ça. je riais légèrement mordant dans la tartine, putain un vrai petit déjeuner, au lit, avec sa copine, un paradis que j'ai pas vécu depuis trop longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était enfin réveillé. Le petit-déjeuner avait l'air de lui faire plaisir, il fallait bien ça surtout quand tu allais lui annoncer que dans quelques heures les déménageurs arrivent avec tes affaires, notamment ta garde robe qui était digne d'une cabot. Tu riais légèrement à cette pensée alors que tu venais tout juste de l'embrasser avec tendresse. Ton mec, bob l'éponge, tes céréales. Le paradis. « Il vit dans un ananas dans la mer bob l'éponge carré, bob l'éponge carréééééééé. » Comme tous les matins tu chantais ton petit générique de dessin animés en finissant tes céréales, tu avalais le lait assez rapidement et partais mettre ton bol dans le lave-vaisselle. En revenant dans la chambre, tu posais tes genoux sur le lit et regardait Konrad. « Au fait, mon chat. Mes fringues iront où ? » Tu le regardais sérieusement, essayant d'étouffer ton rire lorsqu'il apprendra que ta garde de robe était digne d'une princesse. Puis sans attendre une minute de plus, tu filais prendre des affaires propres dans ton sac. Sortant un string et un soutien gorge, tu hésitais un long moment entre un mini-short et un jean. Il faisait chaud, tu optais donc pour le mini-short et un haut blanc qui s'arrêtait au-dessus de ton nombril et qui s'attachait sur le devant. « Je vais prendre une douche, si jamais tu veux me rejoindre on ne sait jamais. » Tu riais doucement, prenant ta trousse de toilette et te dirigeant vers la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

It's the D-day!

Elle m'avait réveillé avec une rare douceur et tendresse, elle m'avait fait le petit déjeuner et apportée le plateau au lit, je pouvais pas rêver mieux, j'avais de la chance, je l'avais elle. Elle m'avait rejoint sous les draps avec bob l'éponge à la télé et son bol de céréales dans les mains, c'était toujours comme ça quand elle venait, elle gardait ses habitudes. Je souriais mâchant la fin de ma dernière tartine l'entendant chanter le générique de son dessin-animé, elle se levait pour aller mettre le bol et la cuillère dans le lave-vaisselle puis la voilà revenir et me demander où irait sa garde robe, je finissais mon café et je toussais à moitié Euh... l'armoire est prise pour mes fringues.. j'avais une commode avec tous mes sachets dedans, je voulais pas foutre mes fringues dedans pour lui laisser la place. On verra bébé. elle prenait dans ses mains des affaires propres à elle dans sa valise puis m'informait qu'elle allait à la douche, je souriais surtout en entendant la suite, je posais le plateau au pied du lit, je me levais, elle était déjà entrée, j'ouvrais la porte J'ai aussi besoin d'une douche..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton petit-déjeuner était juste succulent. Tu ne savais pas si c'était les céréales, les dessins animés ou le fait que Konrad soit là, à tes côtés. En fait, si tu le savais c'est parce que tu avais changé ta marque de céréales ( KOACE ✱ It's the D-day! 1881463262 ). Enfin bref, une fois finit tu allais les déposaient dans le lave-vaisselle et c'est en revenant que tu décidais de poser une question plutôt très intéressante pour Konrad. Où allais-tu mettre tes fringues ? Il ne semblait absolument pas avoir pensé à ça. Tu riais doucement en haussant calmement les épaules. « Niveau fringue, je suis juste pire qu'une cabot. » Tu souriais en coin, si ça ne lui faisait pas peur c'est qu'il t'aimait vraiment ou alors il allait te demander de rester à la mather house. Puis, une fois que tu n'avais rien à faire tu décidais d'aller prendre une petite douche. Tu invitais Konrad à te rejoindre après avoir pris tes affaires. A peine, avais-tu refermer la porte qu'elle se ré-ouvrait déjà sur un Konrad en caleçon qui avait tout à coup besoin d'une douche. Tu souriais doucement, te mettant dos à lui tu retirais ton short et ton caleçon. « Elle est assez grande ou il faut se coller ? » Tu le regardais avec un petit air malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

It's the D-day!

Elle venait de finir ses céréales, j'avais presque finis mon petit déjeuner. Elle se levait pour aller mettre le sien dans le lave vaisselle et en revenant elle me posait une question auquel je n'avais pas du tout réfléchis et elle insistait bien sur le fait qu'elle était pire qu'une cabot Alors on es pas dans la merde. je riais comme un con finissant mon café. Elle prenait des affaires propres dans sa valise et filait dans la salle de bain en me précisant bien que je pouvais la rejoindre pour prendre sa douche, je souriais et aussitôt le plateau au pied du lit je ré-ouvrais la porte, la rejoignant. Ça dépend faut voir. elle me faisait son sourire malicieux, je lui faisais le mien retirant mon boxer T'en penses quoi toi ?, je m'approchais d'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton petit-déjeuner était fini, tu étais prête à faire ta toilette. Mais, prendre une douche c'est bien à deux c'est mieux. C'est donc sans être forcer enfin pas vraiment forcer que Konrad te rejoignait dans la salle de bain. Alors que tu te défaisais de ton string et de ton soutien-gorge tu venais à lui demander si sa douche était assez grande où s'il fallait qu'il soit collé. Le regardant alors avec ton petit sourire plein de malice, il te répondait que cela dépendait. Tu entrais calmement dans la douche alors qu'il te demandait ce que tu en pensais. Lui aussi venait de se mettre nu comme un ver. « Logiquement, je prends toujours ou presque toujours des douches toute seule alors je n'ai pas besoin de me coller mais, ça ne va pas du tout me déranger. Ne t'en fait pas. » Tu souriais doucement avant de venir faire couler de l'eau sur ton corps. Cette dernière se mit à ruisseler comme de petits cristaux sur ton buste, puis sur ta poitrine enfin sur ton corps entier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

It's the D-day!

La voilà à prendre des affaires propres et sa trousse de toilette dans sa valise et à entrer dans la salle de bain en n'oubliant pas de me dire qu'une douche ça se prenait à deux. Je souriais, posant le plateau au pied du lit et me levant pour la rejoindre dans la pièce en ouvrant la porte, elle me faisait son sourire malicieux en se mettant à nue, son string et soutien gorge reposait par terre, tout comme mon boxer, elle entrait dans la douche, allumait l'eau, je souriais la rejoignant C'est pas si serré que ça enfin de compte. je posais mes doigts sur le haut de sa gorge pour descendre avec douceur et sensualité sur sa poitrine, je la regardais Miam. j'avais encore faim.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)