Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOACE ✱ It's the D-day! - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

KOACE ✱ It's the D-day!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous veniez de finir vos petites affaires, lorsque tu venais déposais un baiser sur ses lèvres en lui disant que ce n'était pas juste. Il riait doucement en te disant que la vie était injuste. « Je trouves ma vie plutôt bien ces derniers temps. » Tu lui adressais un petit sourire en coin, puis tu lavais ton corps et tes cheveux après lui avoir donné un petit coup de cul. Puis, lui laissant la place tu lui disais de frotter, car il était sale. Il te lançait une petite boutade à laquelle tu ne réagissais même pas, tu levais simplement les yeux au ciel avant d'éclater de rire et voilà qu'il te demandait à quelle heure arrivée les déménageurs. Réfléchissant un instant, tu haussais doucement les épaules. « Je ne sais pas quelle heure il est mais, si tu veux profiter de mon corps encore un moment va falloir te dépêcher parce qu'il ne devrait plus trop tarder. » Te rinçant dans pieds à la tête, tu quittais la douche en souriant. Attrapant la serviette la plus proche, tu l'as mettais autour de ton corps puis tu balançais ta chevelure en avant pour l'enrouler dans une seconde serviette. Passant par la case brossage de dent, puis crème hydratante pour la peau tu finissais par enfiler ton string et ton soutif pour ensuite aller dans la chambre après avoir reposé la serviette sur le porte serviette. Enlevant ensuite la serviette qui maintenant tes cheveux quasiment sec tu revenais la mettre dans la salle de bain ainsi que passait un petit coup de sèche-cheveux dans ta fameuse chevelure brune. Tu lançais un petit regard à Konrad par la même occasion. « Au passage, tu as fait les courses ? Ou genre t'as rien à manger dans ton frigo ? » Après tout c'était un mec et un mec célibataire dans un appartement ça vit souvent de pizza et de plat à réchauffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

It's the D-day!

Après s'être occupés l'un de l'autre d'une façon particulière, elle déposait ses lèvres sur les miennes, je prenais ça comme un remerciement et sa réponse à ma remarque me fit sourire J'ai pas à me plaindre non plus. elle s'imposait dans la douche pour laver son corps et ses cheveux, je la regardais sur le côté, oui parce qu'elle n'hésite pas à me pousser avec un coup de fesses, et en plus de se moquer de mon hygiène et d'oser lever les yeux au ciel lorsque je lui lance une boutade, cette fille à vraiment du culot mais je suis amoureux d'elle même avec le gros culot qui l'entoure. Elle me laisse la place, je peux alors laver mon corps et mes cheveux, enfin commencer avant que je ne lui demande pour quand les déménageurs doivent arriver, encore avec son égo presque aussi surdimensionné que le mien, elle me répond et ça me fait sourire J'prend en note. elle se rince le corps et les cheveux pendant que je frotte les produits sur mon corps et mes cheveux, une fois qu'elle sort de la douche, je peux enfin retourner sous cette eau chaude pour me rincer de la tête aux pieds. J'attrapais une des serviettes posées sur le petit meuble près de la douche, pour ne pas dire la troisième et dernière vu que mademoiselle à besoin de deux serviettes, plus coquette, personne ne l'est. Je me sèche le corps et les cheveux avant de l'enrouler autour de ma taille, je la croisais dans la chambre avec sa belle serviette sur les cheveux, je prenais un boxer propre, l'enfilait et alla reposer la serviette dans la salle de bain à côté de celles que la brune avait prise. Je me brossais les dents alors qu'elle se donnait un coup de sèche cheveux et la voilà qui me demande si les courses sont faite, j'ai juste le temps de finir et de rincer ma bouche pour lui répondre Euh. Si il doit y avoir ce qu'il faut. je m'essuyais la bouche avec la serviette faite pour puis me voilà à passer de la crème hydratante sur le visage, moi aussi je suis coquet, un peu beaucoup même. Un coup de déo, quelques doses de ce parfum Diesel que j'ai depuis que dans ma tête c'est "mon gars, Diesel et toi vous ne faites qu'un" une pensée dans ma tête depuis environ mes 18 ans. Je déposais un baiser sur la joue de Grace avant de sortir de la salle de bain pour aller à mon armoire et enfiler un jean Levis et un T-shirt Guess.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lui non plus n'avait pas à se plaindre enfin c'est ce qu'il disant. Le dégageant tu prenais ta douche comme il le fallait puis, tu sortais pour te sécher les cheveux, te brossais les dents et t'étalais de la crème hydratante sur le corps et le visage. Oui, tu faisais attention à ton image. Ce n'est pas parce que tu étais chez les mathers que tu devais avoir les cheveux en bataille et les yeux explosé tout le temps. Tu aimais prendre soin de toi et te sentir belle dans le regard des hommes surtout celui de Konrad mais, dans celui de tout les hommes. Tu aimais plaire, comme Konrad aimait plaire mais, ce que tu adorais aussi c'est voir ce sentiment de rivalité que tu pouvais mettre dans le regard des femmes rien que par ta présence. Enfin bref, enfilant un string et un soutien gorge en dentelle tu revenais dans la salle de bain pour déposer ta serviette lorsque tu vis Konrad en train de se mettre de la crème hydratante, tu souriais doucement et posait ton doigt sur son front. « Oh mon dieu, tu as un bouton ou une sorte de bosse qui te défigure. » Évidemment, c'était faux mais, cela te faisait bien rire quand même et tu repartais en trottinant légèrement pour enfiler un mini-short un peu doré et un bustier blanc que tu rentrais dans le short. Une veste un peu noir et grise par-dessus. Tu t'attachais les cheveux en chignon assez rapide afin d'être plus à l'aise. Konrad lui était vêtu d'un jean levis et d'un t-shirt guess banal mais, il était canon. Tu revenais enfin à la réalité lorsqu'il te disait qu'il devait y avoir ce qu'il fallait. Tu lui souriais et embrassais sa joue avant de vouloir filer dans la cuisine afin de voir ce que tu pourrais bien préparer. « C'est moi qui cuisine ce midi. » Mais tu n'eus à peine le temps d'ouvrir le frigo que les déménageurs sonnait déjà. « Chéri c'est pour toi. » Tu lui souriais en le voyant passait.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

It's the D-day!

Elle sortait de la douche après s'être lavée corps et cheveux, je finissais de me laver avant de sortir également quelques minutes après. Elle s'était séchée et avait enfilé un string et un soutien gorge en dentelle, moi un boxer propre que je venais de prendre dans mon armoire, je revenais dans la salle de bain me brosser les dents et me mettre de la crème hydratante où elle ne manquait pas de se foutre de moi en même temps que de se sécher les cheveux au sèche cheveux. T'es pas crédibles. je souriais finissant d'étaler la crème puis je n'oubliais pas le déo et le parfum avant de revenir à mon armoire pour enfiler un Levis pour le jean et un Guess pour le t-shirt, c'était simple mais bon j'étais chez moi quoi, pas la peine de se foutre en costard cravate non plus. Grace s'était habillé d'un mini-short légèrement doré, d'un bustier blanc et d'une veste noir, c'était aussi simple, mais grave sexy, enfin bref, on étaient prêt et apparemment j'avais pas le choix, ce midi c'est elle qui faisait à mangé Je sais, sinon tu m'aurais pas demandé si j'avais fais le plein dans le frigo. je souriais, même lâchais-je un petit rire et avant que je ne puisse sortir de la chambre pour la rejoindre, on sonna à la porte, les déménageurs sans aucun doute. J'y vais. j'allais dans l'entrée, ouvrais la porte, et des types styles armoires à glaces me saluaient avant de me demandé si ils pouvaient entrer pour les affaires de Grace, des AFFAIRES plutôt, elle amenait pas que des fringues en gros. Grace, c'est pour toi. je m'approchais des types Elle saura mieux vous dire que moi. leurs disais-je en murmurant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous veniez tous les deux de finir de vous habiller, tu n'avais pas manqué de mettre un peu de déodorant et un peu de parfum. Alors, que tu étais dans la cuisine à vouloir faire à manger, les déménageurs arrivaient tout juste. C'est Konrad qui leur ouvrit mais, il ne semblait pas vraiment savoir où fallait-il qu'il mette tout ceci. C'est alors que tu arrivais derrière lui et que tu saluais les armoires à glace d'un petit sourire agréable. « Messieurs, il va falloir se dépêcher parce que j'ai horriblement faim et je n'ai pas fini de faire l'amour à mon copain. » Tu riais doucement en lançant un regard coquin à Konrad. « Alors, pour ce qui est de carton avec écrit dessus habits ou sous-vêtements premièrement vous n'ouvrez pas et deuxièmement vous le mettez dans la chambre qui est au bout du couloir à droite. » Il s'apprêtait à partir quand tu les retins. « Hop, hop, je n'ai pas fini. Tout ce qu'il y a écrit bouteilles et verres vous me laisser ça sur la table je rentrerais. Quant il y a écrit souvenirs de famille vous laissez ça vous pouvez le garder, j'ai pas de famille en fait. » Tu soupirais doucement en essayant de ne pas croiser les yeux de Konrad qui te tuerait à coup de sur. « Pour ce qui est des souvenirs de la mather house et amis vous laissez ça dans la chambre aussi quant au carton pôle dance vous le mettais avec celui des verres. » Tu souriais doucement pour leur montrer qu'il fallait y aller. Quant au pôle dance tu n'allais pas en parler, tu attendrais que Konrad te pose des questions, car en effet toi aussi tu avais des petits secrets. Tu ne savais pas qu'il était chanteur et musicien et lui ne savait pas que tu étais très bonne gogo danceuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

It's the D-day!

On avaient prit notre douche, on s'étaient habillés, on avaient fait notre toilette, on étaient prêt quoi, et maintenant la voilà parti pour la cuisine à vouloir cuisiner pour ce midi. J'allais la rejoindre mais on sonnait à la porte, c'était les déménageurs, Grace avait raison, j'avais ouvert et trois armoires à glaces sur le seuil, ils ne manquaient pas de me saluer puis de me demander où ils devaient mettre tous les cartons, j'appelais Grace, elle allait être plus utile que moi, je repartais dans la chambre lorsqu'elle venait à leurs rencontre. J'en profitais pour ouvrir la fenêtre de ma chambre et fumer une clope, ça faisait du bien quoi, puis l'air extérieur était frais encore, j'en profitais. Quelques minutes après une des armoires à glaces arriva dans la chambre, posa des cartons, j'avais du mal encore à croire qu'elle allait habiter ici pour de bon, vraiment j'ai du mal à y croire, elle est ce que j'ai toujours désiré depuis toujours, je la trouve, je la garde. Je finis ma clope et reviens voir Grace Tout se passe comme tu veux ? lui demandais-je venant me poster derrière elle, passant mes bras autour de sa taille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les déménageurs étaient enfin là. Tu donnais tes directives et il est vrai que cela t'amusait énormément de voirs ces quatre grandes armoires à glace à écouter une petite bonne femme toute fine de ton genre. Les regardant alors s'activait, tu vérifiais que tout était bien exécuter jusqu'à ce que Konrad vienne passer ses bras autour de ta taille te demandant si tout se passer bien. « En fait, le carton des souvenirs de famille mettez-le sous le lit on ne sait jamais ça peut toujours servir. » Puis, un sourire vint se posait sur tes lèvres. Tu te retournais doucement vers Konrad, passant tes deux bras autour de sa nuque et déposant un tendre baiser sur ses lèvres. « A merveille! Je suis la femme la plus heureuse du monde. » Tu caressais doucement sa nuque en fondant ton regard dans celui de ton homme. Tu étais bien, tu étais aux anges jusqu'à ce qu'un déménageur vienne t'emmerder pour savoir s'il devait ouvrir les cartons ou pas. « Non, je le ferais je vous remercie beaucoup messieurs. Par contre, il reste mon carton de pôle dance que vous pouvez mettre dans la chambre s'il vous plait et je veux bien que vous vidiez le carton de verre je vous donnerais un supplément. » Tu lui donnais un petit sourire avant de revenir à ta préoccupation principale qui était Konrad.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

It's the D-day!

Les déménageurs étaient là, j'avais laissé Grace aller à leurs rencontre, c'était ses cartons, autant que ce soit elle qui donne les directives puis je sais qu'au fond elle aimerait ce sentiment de supériorité face à trois armoires à glace. Je jetais ma clope finit par le balcons puis je venais entourer mes bras autour de Grace, lui demander si tout se passer comme elle le voulait, elle leurs indiquait de mettre les cartons concernant sa famille sous le lit puis elle se retournait pour me répondre avant de glisser ses lèvres sur les miennes pour un tendre baiser. Parfait alors. et là lorsqu'un des types lui demandait si il devait ouvrir les cartons, elle parlait d'un carton de pole dance, je savais pas qu'elle était gogo danseuse, enfin j'allais en parler avec elle une fois les trois types parti Y a encore beaucoup de cartons ? demandais-je à Grace, juste histoire de savoir si ça doit continuer à venir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)