Invité
est en ligne
Invité
Vous veniez de finir vos petites affaires, lorsque tu venais déposais un baiser sur ses lèvres en lui disant que ce n'était pas juste. Il riait doucement en te disant que la vie était injuste. « Je trouves ma vie plutôt bien ces derniers temps. » Tu lui adressais un petit sourire en coin, puis tu lavais ton corps et tes cheveux après lui avoir donné un petit coup de cul. Puis, lui laissant la place tu lui disais de frotter, car il était sale. Il te lançait une petite boutade à laquelle tu ne réagissais même pas, tu levais simplement les yeux au ciel avant d'éclater de rire et voilà qu'il te demandait à quelle heure arrivée les déménageurs. Réfléchissant un instant, tu haussais doucement les épaules. « Je ne sais pas quelle heure il est mais, si tu veux profiter de mon corps encore un moment va falloir te dépêcher parce qu'il ne devrait plus trop tarder. » Te rinçant dans pieds à la tête, tu quittais la douche en souriant. Attrapant la serviette la plus proche, tu l'as mettais autour de ton corps puis tu balançais ta chevelure en avant pour l'enrouler dans une seconde serviette. Passant par la case brossage de dent, puis crème hydratante pour la peau tu finissais par enfiler ton string et ton soutif pour ensuite aller dans la chambre après avoir reposé la serviette sur le porte serviette. Enlevant ensuite la serviette qui maintenant tes cheveux quasiment sec tu revenais la mettre dans la salle de bain ainsi que passait un petit coup de sèche-cheveux dans ta fameuse chevelure brune. Tu lançais un petit regard à Konrad par la même occasion. « Au passage, tu as fait les courses ? Ou genre t'as rien à manger dans ton frigo ? » Après tout c'était un mec et un mec célibataire dans un appartement ça vit souvent de pizza et de plat à réchauffer.
Lui non plus n'avait pas à se plaindre enfin c'est ce qu'il disant. Le dégageant tu prenais ta douche comme il le fallait puis, tu sortais pour te sécher les cheveux, te brossais les dents et t'étalais de la crème hydratante sur le corps et le visage. Oui, tu faisais attention à ton image. Ce n'est pas parce que tu étais chez les mathers que tu devais avoir les cheveux en bataille et les yeux explosé tout le temps. Tu aimais prendre soin de toi et te sentir belle dans le regard des hommes surtout celui de Konrad mais, dans celui de tout les hommes. Tu aimais plaire, comme Konrad aimait plaire mais, ce que tu adorais aussi c'est voir ce sentiment de rivalité que tu pouvais mettre dans le regard des femmes rien que par ta présence. Enfin bref, enfilant un string et un soutien gorge en dentelle tu revenais dans la salle de bain pour déposer ta serviette lorsque tu vis Konrad en train de se mettre de la crème hydratante, tu souriais doucement et posait ton doigt sur son front. « Oh mon dieu, tu as un bouton ou une sorte de bosse qui te défigure. » Évidemment, c'était faux mais, cela te faisait bien rire quand même et tu repartais en trottinant légèrement pour enfiler un mini-short un peu doré et un bustier blanc que tu rentrais dans le short. Une veste un peu noir et grise par-dessus. Tu t'attachais les cheveux en chignon assez rapide afin d'être plus à l'aise. Konrad lui était vêtu d'un jean levis et d'un t-shirt guess banal mais, il était canon. Tu revenais enfin à la réalité lorsqu'il te disait qu'il devait y avoir ce qu'il fallait. Tu lui souriais et embrassais sa joue avant de vouloir filer dans la cuisine afin de voir ce que tu pourrais bien préparer. « C'est moi qui cuisine ce midi. » Mais tu n'eus à peine le temps d'ouvrir le frigo que les déménageurs sonnait déjà. « Chéri c'est pour toi. » Tu lui souriais en le voyant passait.
- Spoiler:
Vous veniez tous les deux de finir de vous habiller, tu n'avais pas manqué de mettre un peu de déodorant et un peu de parfum. Alors, que tu étais dans la cuisine à vouloir faire à manger, les déménageurs arrivaient tout juste. C'est Konrad qui leur ouvrit mais, il ne semblait pas vraiment savoir où fallait-il qu'il mette tout ceci. C'est alors que tu arrivais derrière lui et que tu saluais les armoires à glace d'un petit sourire agréable. « Messieurs, il va falloir se dépêcher parce que j'ai horriblement faim et je n'ai pas fini de faire l'amour à mon copain. » Tu riais doucement en lançant un regard coquin à Konrad. « Alors, pour ce qui est de carton avec écrit dessus habits ou sous-vêtements premièrement vous n'ouvrez pas et deuxièmement vous le mettez dans la chambre qui est au bout du couloir à droite. » Il s'apprêtait à partir quand tu les retins. « Hop, hop, je n'ai pas fini. Tout ce qu'il y a écrit bouteilles et verres vous me laisser ça sur la table je rentrerais. Quant il y a écrit souvenirs de famille vous laissez ça vous pouvez le garder, j'ai pas de famille en fait. » Tu soupirais doucement en essayant de ne pas croiser les yeux de Konrad qui te tuerait à coup de sur. « Pour ce qui est des souvenirs de la mather house et amis vous laissez ça dans la chambre aussi quant au carton pôle dance vous le mettais avec celui des verres. » Tu souriais doucement pour leur montrer qu'il fallait y aller. Quant au pôle dance tu n'allais pas en parler, tu attendrais que Konrad te pose des questions, car en effet toi aussi tu avais des petits secrets. Tu ne savais pas qu'il était chanteur et musicien et lui ne savait pas que tu étais très bonne gogo danceuse.
Les déménageurs étaient enfin là. Tu donnais tes directives et il est vrai que cela t'amusait énormément de voirs ces quatre grandes armoires à glace à écouter une petite bonne femme toute fine de ton genre. Les regardant alors s'activait, tu vérifiais que tout était bien exécuter jusqu'à ce que Konrad vienne passer ses bras autour de ta taille te demandant si tout se passer bien. « En fait, le carton des souvenirs de famille mettez-le sous le lit on ne sait jamais ça peut toujours servir. » Puis, un sourire vint se posait sur tes lèvres. Tu te retournais doucement vers Konrad, passant tes deux bras autour de sa nuque et déposant un tendre baiser sur ses lèvres. « A merveille! Je suis la femme la plus heureuse du monde. » Tu caressais doucement sa nuque en fondant ton regard dans celui de ton homme. Tu étais bien, tu étais aux anges jusqu'à ce qu'un déménageur vienne t'emmerder pour savoir s'il devait ouvrir les cartons ou pas. « Non, je le ferais je vous remercie beaucoup messieurs. Par contre, il reste mon carton de pôle dance que vous pouvez mettre dans la chambre s'il vous plait et je veux bien que vous vidiez le carton de verre je vous donnerais un supplément. » Tu lui donnais un petit sourire avant de revenir à ta préoccupation principale qui était Konrad.