Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 47
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Saty elle sait en prendre :sifle: ça l'empechera pas d'aimer Bri quand même et de vouloir son bien XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 47 1881463262 Elle est vraiment courageuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:ce sont des cookies du subway, eux, ils sont mangeables BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 47 387742012

t'as quoi comme idée du coup BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 47 1365124802?

Tes cookies maisons sont pas bon BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 47 1881463262 .
Je me dis que quand Jales est arrivée, Briony aurait pu la prendre sous son aile ? La pensant fragile, timide et dans son coin et au final, elle pourrait découvrir une vraie fille qui adore faire la fête, s'amuser, rigoler, profiter de la vie ? . Du coup, en la considérant comme sa protégé, elles pourraient devenir assez proche avec le temps ? Surtout lorsqu'elles vont apprendre leur lien de parenté ?
Jales est une Silver depuis septembre 2013, quand elle est revenue à Harvard, donc Briony aurait pu l'apprendre par Sateen durant l'été ?
(C'est un mixte des liens qu'on avait entre Mead' et Mat :sifle: ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 47 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jales, j'aime beaucoup beaucoup c'lien personnellement BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 47 152426858 ! Ca m'irait plutôt bien et en rp, il va être génial à exploiter !

Josh.. ,hjsdfjkdejzshd. Avec grand plaisir BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 47 152426858 ! Tu as une envie ou pas ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me dis que ça peut être sympa en rp ce lien BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 47 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense la même chose que toi ! L'soucis que Bri est sur Londres en c'moment BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 47 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle sera de retour à Cambridge si tu veux BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 47 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi?  BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 47 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jales, j'ai trop hâte BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 47 4205929361

Amara, avec graaand plaisir hanwii t'as déjà une idée ? :feldt:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)