Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 48
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai du positif mais après je n'ai pas vraiment d'idées  BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 48 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'elle pense des mathers ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 48 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:Josh.. ,hjsdfjkdejzshd. Avec grand plaisir BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 48 152426858! Tu as une envie ou pas ? (a)

P't'être que oui. J'ai pensé que Josh et Briony auraient pu se connaître lors de la première année de Briony à Harvard. Genre une rencontre relativement banale du style, elle cherche ou se trouve le local d'un de ses cours et il l'aide. Et il est devenu un peu son mentor à ce moment, l'aidant à se retrouver dans Harvard et à s'y intégrer. Ils étaient relativement proches, Josh la traitant comme une petite soeur. Par contre, après l'attentat, il a sombré et s'est renfermé. Du coup, j'sais pas trop comment Briony aurait pu le prendre, mais elle pourrait être en colère contre lui et ne pas trop comprendre pourquoi il est comme ça. Elle tente de le faire sortir de l'état dans lequel il est. C'est elle qui l'a poussé à s'inscrire au SC, croyant que ça lui ferait du bien de sortir et voir des gens, draguer des filles, mais maintenant, elle s'en veut un peu parce qu'il a fait un coma éthylique là-bas.

J'sais pas trop ou je m'en vais avec ça, comment ça pourrait avoir changé après le SC, mais bon. C'est une base..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est difficile en fait ça dépend vraiment de la personne, elle est un peu naïve déjà donc les mathers déjà elle pense à la drogue et vu qu'elle a fait une overdose étant plus jeune elle aime pas trop ça ( même si elle va bientôt y retoucher ) mais après si la personne en face d'elle lui prouve que c'est quelqu'un de bien c'est parfait après même si elle aime pas forcément leurs habitudes elle s'adapte  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josh > Oh gosh.. ça c'est de la bonne idée, j'aime vraiment beaucoup ! Après faut savoir qu'au SC... Bri a fait deux overdoses donc bon BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 48 1881463262! Mais voui, elle s'en voudrait pas mal c'est certain.. La base pour moi est okay ! :**:Pour maintenant.. Josh se comporterait comment avec Brioche ?

Amara > Mmh.. Elle va retoucher à la drogue ? Ö
Mmh, Bri aurait pu être présente pour elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me mpotte quand elle sera de retour ? je te garde une place bien au chaud en attendant BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 48 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 48 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle va y retoucher avec. Idylle. Mais Briony pourrait la soutenir pour ne pas qu'elle replonge trop non plus ?  BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 48 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri va pas lâcher Amara BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 48 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok c'est parfait alors  :heaart: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé