Briony N. M-Silver a écrit:Josh.. ,hjsdfjkdejzshd. Avec grand plaisir
! Tu as une envie ou pas ? (a)
P't'être que oui. J'ai pensé que Josh et Briony auraient pu se connaître lors de la première année de Briony à Harvard. Genre une rencontre relativement banale du style, elle cherche ou se trouve le local d'un de ses cours et il l'aide. Et il est devenu un peu son mentor à ce moment, l'aidant à se retrouver dans Harvard et à s'y intégrer. Ils étaient relativement proches, Josh la traitant comme une petite soeur. Par contre, après l'attentat, il a sombré et s'est renfermé. Du coup, j'sais pas trop comment Briony aurait pu le prendre, mais elle pourrait être en colère contre lui et ne pas trop comprendre pourquoi il est comme ça. Elle tente de le faire sortir de l'état dans lequel il est. C'est elle qui l'a poussé à s'inscrire au SC, croyant que ça lui ferait du bien de sortir et voir des gens, draguer des filles, mais maintenant, elle s'en veut un peu parce qu'il a fait un coma éthylique là-bas.
J'sais pas trop ou je m'en vais avec ça, comment ça pourrait avoir changé après le SC, mais bon. C'est une base..?