Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 25
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc c't'une vraie relation entre lui et Olympe BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 25 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment, ça va être un couple sans en être un. Ils font croire qu'ils sont ensembles et personne ne saura que c'est faux, mais ils agissent ensemble comme un couple ctà dire party jambe en l'air itout BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 25 1881463262 je sais pas si tu vois ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 25 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cey tordu BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 25 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 25 1616978029 et je sais pas comment ça va finir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:Tu as une idée BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 25 1365124802?
On a jamais eu de liens négatifs :TT: , alors je pensais au fait que Salomée ne pourrait vraiment pas blairer Bri', elles pourraient être les pires ennemies. Salomée s'amuserait à la traiter de maitresse et briseuse de couple, tandis que Briony pourrait très bien la considérer comme une pauvre petite vierge sans vie. Fin, elles sont font la guerre constamment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios, tu vas voir il va s'marier avec Oly ;_;

Salomée, ça serait quoi l'point de départ ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'imagines BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 25 1153642411 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca serait terrible face
Est-ce que tu as un gif crétin sous la main ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 25 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gif crétin.. hm t'entends quoi par ça ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 25 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai écris le rp, il me manque le gif face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé