Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 26
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:Elios, tu vas voir il va s'marier avec Oly ;_;

Salomée, ça serait quoi l'point de départ ? Ö
Désolée pour le temps, Brioche :TT:
Bon, j'ai une idée, je pense qu'elle aurait pu se disputer à cause d'Andy, Salomée joue un peu sa conscience à lui remémorer ses erreurs et en essayant de lui faire changer d'avis sur sa relation avec Bri', donc je pense que celle-ci aurait pu mal le prendre :D.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme si gentiment demandé dans ma fiche je viens demander un lien :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée.. oh la méchaaante ;_; *repart* MDR Ah oui, Bri aurait pas appréciée BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 26 2157042859 Mais Salomée s'en serait vantée ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 26 1616978029

JAYDEEEEEEN BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 26 3850463188 Alors déjà, une question comment est-ce qu'il voit les élèves d'Harvard ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question à pas posé xD De façon générale Jayden ne juge pas à l'apparence et au premier regard, il fait sa life et celle des autres l'intéresse pas vraiment, bien qu'il soit sympa quand on vient lui parler et qu'il a une bonne âme de Leader. Il a tendance à voir les étudiants comme de snobs intellos enfants de riches... C'est vrai qu'il faut de la tune et des bonnes notes pour aller à cette fac donc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh okay BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 26 1616978029
Briony est ici grâce à une bourse BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 26 1365124802 elle est pauuuuuvre *pan*
Ptete qu'ils auraient pu s'rencontrer autre part du coup BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait pût aller réparé la douche ? Elle en prenait une, le tuyau a explosé et on l'a appeler lui. ça te dit de le jouer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh Briony vit à l'extérieur du campus Ö

OWI ALEXYS BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 26 3850463188 t'as déjà une idée ? ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)