Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 68
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je pense qu'il nous faut un lien !!! Parce que Roxanna c'est la confidente de Marley et Apple sa mentor ! Alors je pense qu'il faut qu'elles se prennent la tête ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahaha forcément ça va pas passer ! MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 68 3850463188 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIII BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 68 3850463188
Une envie BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 68 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux un lien de fou avec du compliqué en plus hanwii tu cherches des trucs en particulier toi ? : **:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va vraiment bien s'entendre toi et moi BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 68 387742012
Mmmmmh.. là rien me vient en tête mais vu l'heure c'est normal MDR
Et toi ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rien de particulier non plus BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 68 1881463262 sinon tu me passes une description de briony que j'essaye de trouver un truc ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 68 3850463188 BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 68 3850463188
d'ailleurs merci pour ce que t'as dis sur ma fiche de présa ça m'a fais plaisir hanwii en plus ça de la grande briony c'est la classe BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 68 3997999705 BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 68 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De nouveau en couple avec ANDY depuis le 5/3/14, c'est à dire pile un an après le début de leur aventure au SB.

SON HISTOIRE ET SA FAMILLE. Américaine ❖ 22 ans ❖ Vient d'un milieu pauvre. ❖ Née et a toujours vécu dans la banlieue de Chicago ❖ A été championne nationale de gymnastique étant jeune ❖ Été dans une famille nombreuse. C'est à dire cinq frères et soeurs, tous morts. Il ne lui reste aujourd'hui qu'AVERY, son petit frère, également sur Harvard. ❖ Cousine de JUDE, SATEEN, MATTHEO, POPPY-TWILL, JALES-SUELEN et AARON ❖ Belle -soeur d'HOLLY ❖ Marraine d'AARON, GAÏA et de ROBYN

SON CARACTÈRE.

SES AMOURS. N'a jamais cru à l'amour avec un grand "A", pendant un petit moment. ❖ A failli avoir sa première fois avec RICARDO à Chicago mais au final.. ça ne s'est pas fait. ❖ S'est fait violée à l'âge de 16 ans. ❖ Depuis, elle a toujours eu du mal avec les garçons et s'est plus tournée vers les filles. ❖ Ex de GWEN avec qui elle restée même pas deux semaines ❖ Elle a été en couple avec HENDRIX pendant 10 mois avant que Briony ne le trompe avec ANDY (13/11/12 -> 19/09/13) Briony a même été enceinte de lui avant de faire une fausse couche en février 2014. ❖ En couple avec ANDY et l'aime comme elle n'a jamais aimé. Leur histoire est tumultueuse et puissante.

SES AMITIÉS. Meilleure amie et jumelle de coeur de KEYLA, elles se connaissent depuis toujours. ❖ Meilleure amie de FELDT (elles habitaient ensemble à Inman Square jusqu'à que Feldt se casse, leur relation s'arrange), ALEXANDER (ils s'entendent de nouveau ♥️), MILENA et ALEXYS ❖

LES TRUCS A SAVOIR EN PLUS. Elle a un chiot depuis le 24/12, qui s'appelle KUTYA ❖ Elle s'est déjà scarifiée un bon paquet de fois.❖ Ancienne présidente de la MATHER HOUSE au côté de JENO ❖ A fait partie de la team LION KING au Summer Camp ❖ A été élue meilleure MATHER, la plus FÊTARDE et meilleure PRÉSIDENTE lors du bal 2013 ❖ A redoublé sa 4e année à cause de ses mauvais résultats dû à son attitude en 2012-2013 ❖

C'est le résumé que j'ai pour l'instant BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 68 1881463262 a vrai dire l'est pas vraiment complet ;_; si t'as une idée avec ça déjà erm !
Tout ce que j'ai dit je le pensais saches le <3 ! De la grande briony n'importe quoi BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 68 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omgg j'ai vraiment pas d'idée j'ai honte de moi BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 68 1881463262 j'sais pas comment on vas faire du coup BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 68 1616978029
oohh c'est trop gentil BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 68 3850463188 BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 68 2109348208 bah ouais la grande briony, t'as tellement la classe :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh.. on a dit du compliqué BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 68 1616978029 ! Est-ce que tu veux un lien qui s'fasse en RP ?

Merci BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 68 387742012 *pan* en fait, j'sais pas quoi dire BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 68 1881463262 BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 68 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)