Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 69
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 69 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 69 3850463188 t'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Danae est une bonne amie d'Apple et elle méprise Andy pour l'avoir trompé, donc je pense qu'elle ne doit pas beaucoup apprécié Briony BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 69 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... MDRRR en effet donc lien négatif obligé BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 69 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 69 1881463262 Bon du coup j'imagine que Briony va pas être fan de Danae non plus BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 69 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou la ptite brioche BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 69 1153642411 Jviens réclamer un lien ! En fait j'ai ptetre même une idée :loukas:
Jme demandais si tu pensais que ça serait possible que Wade et Briony soient ex ? Ö Et maintenant bons amis ? Vu qu'entre Wade et Andy c'est un peu tendu, ça pourrait rajouter du piment en plus :devilish: Jle verrai bien en vouloir un peu à Briony de sortir avec un Eliot, mais il aurai décidé de plus l'embêter avec ça, mais pour compenser il ferait chier Andy, un truc du genre BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 69 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaaa BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 69 3850463188

En soi, j'aime bien l'idée BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 69 1365124802 faudrait juste qu'on termine quand ils sont sortis ensemble en fait, car j'suis en train d'me faire la chronologie et j'sais pas vraiment quand c'est possible BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 69 1616978029 BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 69 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
Ouais, Romane m'a dit en effet que ça pourrait être compliqué BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 69 1616978029 Apparemment elle se méfiait vachement des hommes avant qu'elle ait sa première fois avec Andy c'est ça ? Ö Du coup comme Wade est plutôt un coureur, elle se serait forcément méfié de lui quoi BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 69 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te fais la chronologie de Bri BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 69 1616978029
Elle s'est fait violée, s'est tournée vers les filles, est sortie avec Hendrix sans coucher avec lui, a couché avec Andy puis s'est mis avec BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 69 1616978029
OWWWWWWWWWWWWN JE SAIIIIIIIIS. Spring Break de l'an passé. Bri était célibataire car Hendrix avait rompu.. Il aurait pu s'passer un truc là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi tu me zappes ? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé