Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 70
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ark navrée BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 70 2157042859
eh biiien ouai elles vont pas se piffer BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 70 1881463262 Danae ferait des coups vaches à Bri ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halleluia  :excited: XDD Au pire on est pas obligé de dire qu'ils sont vraiment sortit ensemble, mais yorait eu un truc quoi, dans l'ambiance du spring break itou ! Et comme ni l'un ni l'autre ne souhaitait plus ils en seraient restés là, même si ya ils auraient gardés une tendresse et une amitié l'un pour l'autre ! T'en penses quoi ? o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'va BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 70 1365124802 !
Ouai, ils étaient très proches au SB. Bri aurait essayé de penser à autre chose du coup, mais un lien tres spécial ce serait fait ! BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 70 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super hanwii Et du coup Bri tu penses qu'elle réagirait comment au fait que Wade et Andy peuvent pas se blairer ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 70 1616978029 (jsuppose qu'elle se retrouve face à ce genre de situation avec plusieurs de ses potes mather BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 70 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en effet, notamment son meilleur ami BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 70 1881463262 BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 70 2157042859
Eh bien.. elle les verrait séparément déjà BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 70 1616978029 (mais pour le bal ça craint, oui oui j'vais me ramener BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 70 387742012) mais elle ferait pas spécialement d'allusion à l'autre quand elle est avec l'un tu vois BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 70 1616978029 ? Elle sait que ça sert strictement à rien et éviterait ptete même le sujet.. ou alors elle ferait de vraies discussions dessus, ça dépend de son humeur BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 70 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep jvois le truc, et c'est plutôt le genre de Wade aussi, genre quand il serait avec Bri il parlerait jamais d'Andy quoi BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 70 1616978029
Oui pour le bal ça va donner BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 70 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout à fait ça BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 70 1365124802 ca va être épique aha !
J'suis en train d'rédiger le rp BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 70 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:ark navrée BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 70 2157042859
eh biiien ouai elles vont pas se piffer :mdr:Danae ferait des coups vaches à Bri ?

Non je ne pense pas ! Elle est plus du genre à détester les gens en silence, je veux dire si Briony la cherche elle n'hésitera pas à répondre, et si elle a un truc à dire, elle le dira, mais elle n'est pas du genre à faire des coups vaches aux gens BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 70 1616978029 Je sais pas si j'ai été claire BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 70 1881463262 et Briony ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Bri, tout dépend de comment Danaé se présente face à elle quoi et si elles ont déjà été en fight ou pas BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 70 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elles auraient pu avoir quelques embrouilles mais de gros fight non plus BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 70 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)