Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 27
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux du positif ça c'est sûr après, je sais pas trop BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 27 3438063878 (c'est pas mon jour "idées" faut croire... :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parles moi d'alexys BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pitit résumé que j'avais fait :luv2: 

Alors, je vais essayer de te résumer tout ça...
Alexys est née à Toronto et a toujours vécu là-bas. Elle n'a jamais quitté le pays. Elle n'a quasiment connu son père puisqu'il était toujours en déplacements. Elle a été élevé par sa grand-mère et sa mère. Avant, c'était quelqu'un de très naïve et trop gentille mais après de nombreuses déceptions amoureuses, elle a décidé de s'endurcir et de prendre exemple sur son frère, Jeno. Elle deale avec son frère depuis plusieurs années maintenant. Le jour de la mort de son père, elle a appris qu'elle avait une demi-soeur, Septembre. Elle a rejoint son frère à Harvard et depuis son arrivée bah... C'est la fête tous les soirs. Elle ne pense qu'à s'amuser, profiter de la vie, elle se montre parfois manipulatrice pour arriver à ses fins bref, elle peut être une très bonne amie mais la pire ennemie qui soit si on s'en prend aux personnes qui lui sont chères. Elle n'accorde pas vraiment d'importance aux études et se fiche un peu des conneries qu'elle fait puisqu'elle sait que son beau-père sera toujours derrière pour rattraper ses erreurs. Elle déteste les règles et ne supporte pas qu'on l'oblige à faire quelque chose, elle sait ce qu'elle veut, elle sait où elle va et ça marche très bien comme ça jusqu'à maintenant.
Voilà, j'espère que ça va t'aider BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 27 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il manque de l'écraser pendant une course de voiture ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys, j'pense qu'il y a moyen de tourner tout ça vers un lien très positif Ö

Owi Jayden BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 27 3850463188 ! Ma ptite Briony ;___; Il se serait arrêté ou pas du tout ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 27 1616978029 si non, elle aurait insulté la voiture itout, sans suite, mais en ayant vu le conducteur vite fait. Jusqu'au jour où elle le revoit et éclate de colère BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 27 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partons sur quelque chose de très positif dans ce cas hanwii 
je pense que pour la rencontre, on peut faire quelque chose de simple du genre, elles se sont rencontrées par l'intermédiaire de jeno comme vous étiez les présidents de la mather house :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc ça serait un lien plutôt récent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:Alexys, j'pense qu'il y a moyen de tourner tout ça vers un lien très positif Ö

Owi Jayden BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 27 3850463188! Ma ptite Briony ;___; Il se serait arrêté ou pas du tout ? :erm:si non, elle aurait insulté la voiture itout, sans suite, mais en ayant vu le conducteur vite fait. Jusqu'au jour où elle le revoit et éclate de colère BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 27 2157042859
J'te propose de jouer soit l'accident, soit le " elle le revoit "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:donc ça serait un lien plutôt récent ?
Oh oui merde j'avais pas pensé à ça...ça fait peut-être bizarre qu'elles se rencontrent seulement maintenant (enfin y a pas longtemps) alors qu'elles font toutes les deux partie de la mather house non ? :ehm: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh.. les deux sont tout à fait possible, tu préfères lequel ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 27 3850463188 Sachant que la première idée risque de tourner court BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 27 1616978029

Alexys, Briony est sur la MH depuis deux ans BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 27 2511619667 Donc elles pourraient s'être rencontrées à c'moment !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)