Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 28
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, ça serait pas mal du coup BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et donc à c'moment là, elles se seraient rapprochées Ö Elle est du genre sociable ? Me souviens pu ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vui, on fait comme ça hanwii Oui très sociable, Alex n'a pas la langue dans sa poche, elle n'a pas peur d'aller vers les autres, elle parle à tout le monde sans le moindre problème:**:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors dans ce caaas.. moi j'pense qu'elles auraient vraiiiment pu être amies proches Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on peut partir sur ça oui BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 28 4205929361
Elles ont beaucoup d'amis en commun, elles ont des caractères similaires, aiment faire la fête bref, elles se ressemblent... Oh oui, on va tout gérer ma coupine hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Limite, elles pourraient aussi être des confidentes BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 28 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va, il me manquait justement une personne à qui Alex pourrait se confier n'importe quand :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien vouala (a) du coup, il m'faudra un debrief de la vie complet d'Alex BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 28 3850463188
Puis.. mh, Alexys accepterait la relation Briony/Andy ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:Salomée.. oh la méchaaante ;_; *repart* MDR Ah oui, Bri aurait pas appréciée :arrow:Mais Salomée s'en serait vantée ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 28 1616978029

MOUHAHAHA i know BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 28 152426858 (c'est une dunsty qu'est ce que tu veux ;_; )
Non, au contraire, c'est pas trop son genre de s'en vanter, c'est juste que si Bri' l'agresse; elle pourrait devenir une tigresse et lui lancer ça à la figue BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 28 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà le "résumé":

faudra que tu m'en fasses un aussi :luv2: 
pour ce qui est de sa relation avec Andy, je pense qu'au début elle aurait pu très mal l'accepter et au fils du temps, comprendre que Briony tenait vraiment à lui du coup... Elle changera d'avis mais resterait tout de même méfiante ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)