Invité
est en ligne
Invité
Salomée; AHAHAH la tigresse prendrait cher en retour, crois moi
Alexys; J'te ferai un résumé.. prochainement J'vais aller m'coucher, j'te ferai ça demain <3 Mais l'plus gros est ici
Pour Andy, ça m'va parfaitement
Alexys; J'te ferai un résumé.. prochainement J'vais aller m'coucher, j'te ferai ça demain <3 Mais l'plus gros est ici
- Spoiler:
- Ancienne présidente de la MATHER HOUSE au côté de JENO ❖ A fait partie de la team LION KING au Summer Camp ❖ Ex mais amoureuse d'HENDRIX Ils ont rompus après 10 mois de couple car Briony le trompait avec un de ses ennemis. Il sera toujours sa faiblesse. (13/11/12 -> 19/09/13) ❖ Amoureuse d’ANDY et l'aime énormémement. Ils vivent un amour destructeur et passionnel qu'ils ne pourront jamais oublier. Elle a besoin de lui plus que jamais, il la tient en vie. ❖ Cousine de JUDE et marraine de son fils, AARON dont elle est très inquiète à cause de sa probable leucémie ❖ Soeur d'AVERY dont elle essaie de se rapprocher ❖ Meilleure amie de KEYLA, ABYGAËLLE, FELDT (elles habitaient ensemble à Inman Square jusqu'à que Feldt se casse), ALEXANDER (c'est tendu entre eux en ce moment.) et MILENA ❖ A été élue meilleure MATHER, la plus FÊTARDE et meilleure PRÉSIDENTE lors du bal 2013 ❖ A redoublé sa 4e année à cause de ses mauvais résultats dû à son attitude en 2012-2013 ❖ Est devenue orpheline le 24/08. Une fuite de gaz non détectée a tué toute sa famille à Chicago.
Pour Andy, ça m'va parfaitement
(Invité)