Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée; AHAHAH la tigresse prendrait cher en retour, crois moi BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 2157042859

Alexys; J'te ferai un résumé.. prochainement BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 2157042859 J'vais aller m'coucher, j'te ferai ça demain <3 Mais l'plus gros est ici
Spoiler:

Pour Andy, ça m'va parfaitement BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca serait un grand honneur BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 1365124802 negatif j'suppose avec Apple BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien Kenny parle plus à sa soeur BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 1616978029
Bon pas totalement positif, elle est mather tout de même mais après je pense qu'ils auraient pu se connaitre avant toute cette histoire ou partager un point commun, tu me parle un peu d'elle ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Own bah si ils s'parlent pu, on peut sauver les choses ahah BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 3850463188
et être amis BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 3850463188 BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 3850463188 BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 3850463188 *pan* MDRRR
Mmh parler d'Briony BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 1616978029 Elle vient d'Chicago, elle est pauvre et boursière à la base pour Harvard (mais Candy et Andy lui ont payé ses études là !). Aprèèès.. elle est venue y a trois ans sur Harvard, vu qu'avant elle était sur Yale Ö Elle a été Quincy puis Mather (et présidente BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 2157042859) donc on pourrait ptete débuter leur lien quand elle était quincy BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 1616978029 Elle est en 4e année, car elle l'a redoublé -elle a vécu trop d'trucs en fin d'année 2012 scolaire pour s'concentrer suffisamment BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 1616978029

Niveau du caractère elle est avenante, sociale, souriante, bienveillante, débile par moment MDR Impulsive à mort BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 2157042859 Elle dit c'qu'elle pense et veut l'bonheur des autres BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 1616978029

Elle a été en couple avec Hendrix quasi un an puis tu connais l'histoire avec Andy BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 1616978029 Elle est enceinte là depuis un mois BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 1616978029 Elle a perdu sa famille en août, puis plein d'amis depuis son arrivée sur Harvard BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 2157042859

Elle aiiiiime.. la danse, la gymnastique, les langues et les nouvelles cultures, la socio (ce sont ses études quoi ->), apprendre de nouvelles choses, l'univers et l'espace (grâce à Andy), les tatouages *pan*, faire la fête huhu. Elle s'drogue pu btw Ö Elle aime l'adrénaline Ö Elle peut être une bosseuse autant qu'une glandeuse BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 2157042859 elle aime la musique, adore faire des concerts BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 4205929361 Elle habite en ville, sur Inman Square, seule BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 1616978029 Elle bosse dans un bar depuis peu, elle est mather (sans déconner ? MDR) puis elle se sent trèèèès seule ! Elle se scarifie BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 2157042859

et toi Kenny ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quincy et la musique, je pense qu'on va partir sur ça BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 1881463262
Kenny adore justement la musique, son père tient la maison de disque numéro 1 dans le monde, il a été dedans depuis tout petit en commençant par le piano, il joue de tout. Il possède l'oreille absolu ce qui lui facilite la tâche en plus. Sinon, il a une vie globalement normal, il a longtemps eu des conquêtes d'un soir seulement bien il y a maintenant 4 ans il a rencontré Anastasiya enfin bon il ne c'est pas pour autant calmer jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il avait eu une tumeur fin 2012. Kenny a faillit y passer mais finalement non, il a aussi eu recours à quelques méthodes pas très légale pour calmer ses migraines notamment de la drogue qui lui retirait :sifle: classe pour un eliot tu sais BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 1881463262

Désormais, il parle plus à sa soeur Apple, pas vraiment à Andy vu qu'il ne l'a jamais apprécier totalement depuis qu'il était avec Pomme BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 1616978029 Euh sinon il se prépare à être papa, il essaye de gérer ses études mais il commence à décrocher totalement.
Je pense qu'on peut partir du fait qu'elle a été Quincy, ça passe mieux pour le début :P

Ils auraient pu se rencontré au détour d'une œuvre de charité, kenny donne souvent de l'argent ou son temps pour des conseils juridique pour les familles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il parle pu à Apple ? ö

Mmh.. ouep, partir de la Quincy. Après j'pense qu'il y aurait pu avoir une grande période de froid, car Bri rageait contre Kenny lors de l'épisode la fourchette dans la main d'Andy MDRRR *pan*

Fin 2012 Bri était Mather BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 1616978029 Donc on peut ptete faire un lien avec la prise de drogue de Kenny Ö Leur lien aurait pu débuté comme tu dis dans une oeuvre de charité et vu qu'ils étaient "seuls" tous les deux un instant, ils ont pu parler, sans plus, échangeant malgré tout leurs numéros ? ö Le feeling est bien passé, ils sont restés en contact, ont pu apprendre à s'connaitre BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 1616978029 Kenny réagit comment aux pauvres ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien Kenny voulait revenir vers Apple seulement Anastasiya lui a montrer que sa soeur s'en moquait de lui, qu'elle lui parlait comme une merde et tout mais il lui parle plus surtout à cause de sa tentative de suicide.

Ah tu es au courant de ce qui a eu avec la fourchette :sifle: BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 1881463262
Elle peut rager, il a éprouvé un bien fou de lui faire ça :hanhan: 

Ouais pourquoi pas, Kenny serait venu la voir, il lui aurait piqué sans qu'elle remarque rien sauf qu'elle aurait rapidement fait la relation entre la perte de quelques grammes de drogue et Kenny après il en a pas prit pendant des mois, juste quelques jours parce qu'il supportait plus la douleur constante.
D'accord pour l'échange de numéro BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 3850463188 une sorte de coup de coeur sur l'instant qui c'est confirmé avec le temps après Kenny n'aurait pas non plus cautionné le fait qu'elle aille à la mather house mais bon il fait abstraction au fil du temps.
Les pauvres? Bof, en fait Kenny est pas comme tous les eliots. Il sait qu'il a eu de la chance d'être né dans une famille comme celle-là donc il va pas réduire plus bas que terre les autres même si pour être honnête, il a un peu peur des microbes que les pauvres pourraient lui refiler BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Own, Anya réussi à les séparer Ö Aucune réconciliation à l'horizon ? Ö

MDRRRRR Toute personne normale aurait pris beaucoup d'plaisir à ça (a)

Donc.. Kenny se serait servi d'elle en quelques sortes à un moment donné BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 1616978029 ?
Okay, ça m'va ! Puis Kenny serait en quelques sortes l'une des exceptions chez les Eliots que Briony tolère Ö
Ouai, donc l'fait que Briony soit vraiment pauvre c'pas un frein par rapport à leur amitié ?

Du coup, on dit qu'ils se retrouvent depuis quelques jours ou bien qu'ils ont toujours été proches (avec quelques phases d'éloignement) ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 1881463262

Oui enfin servit c'est vite dit disons qu'il aurait plus volé Briony que servit BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 2157042859
Exception BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 3850463188
Pas du tout, pauvre il s'en moque un peu ça change rien pour lui BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 2109348208

Disons que je pense qu'ils auraient pu être éloigné quelques temps mais ils se seraient retrouvés à Halloween par exemple et actuellement ils seraient assez proche mais de façon secrète car Kenny à pas envie qu'Anya s'agace avec le bébé puis il est en Russie aussi BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 29 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)