Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 46
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'façon, c'est obligé qu'on joue notre lien BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 46 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:Li Mei > J'pense qu'elles pourraient être potes déjà ouai BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 46 1616978029à voir si leur relation évolue avec le temps ! Ö

Saty > elle fait quelles actions humanitaires par exemple ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 46 1616978029

elle donne beaucoup au fondation pour enfant et elle tente d'ssocier la comagnie de Disney à ce genre de chose aussi pour amener plus de don, les hopitaux pour enfant, des trucs comme grand frère grand soeur, elle voudrait faire des voyages, mais elle n'a pas vraiment le temps alors elle finance un peu :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh.. bah déjà elles peuvent s'entendre là dessus car Briony est portée là dessus BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 46 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony pour s'associer avec Satyana pour l,aider à monter des évènements à Harvard et lui donner plus de contact avec les quincy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Bri n'est pu Quincy depuis deux ans quand même BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 46 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hummm :erm:Hum j'ai peut-être une petite idée.

Saty aurait pu faire un financement pour l'hopital pour enfant et Briony aurait pu venir, pour aider et Satyana aurait pu s'attacher à elle, sans trop savoir pourquoi, un genre d'attirance amicale pour elle, elle semble avoir des problème et je vois bien Saty avoir cette impression mais ne pas confronter Bri, juste essayer de lui faire passer du bon temps sans aucune substance, sans vraiment le dire, et du coup, elle inviterait souvent Bri à venir l'aider quand elle doit aller à une soirée ou en faire une, ou juste pour faire un peu de promo. Et comme Saty est très maternel, elle pourrait aider Bri avec la grossesse et tout ça, enfin, j,ai juste des idées un peu éparpillées XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et donc en fait.. Saty couverait Bri ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on veut, mais pas directement XD Je sais pas si tu comprend ? Satyana elle est pas du genre à empiéter sur les gens, mais elle est très "maman" quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si, si, j'vois BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 46 1616978029
mais j'te préviens, des fois, Bri pourrait envoyer chier Saty BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 46 1881463262 BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 46 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)