Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 45
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, cela va être sympa. C'est une bonne idée. Du coup elles parleraient de tout et rien dans différentes langues ? Pareil pour les textos et autres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chouette ^^ Et elles seraient donc amies alors ? Ou elles parleraient juste dans les langues différentes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:

Satyana > YOOOO :**:t'as une préférence négative/positive déjà ? ♥️

j'aimerais bien positif BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 45 3850463188 après, elles sont vraiment différentes, Saty a tendance à pas trop s'amuser, enfin, si on veut, elle a tendance à rester dans ses études, ses problèmes et un p'tit café de temps à autres XD Mais elles ont un passé similaire, Satyana vient d'une famille très pauvre, elle a apprit finalement qu'elle était héritière de Disney, mais elle a pas changé son comportement pour autant, quoiqu'elle s'implique plus niveau humanitaire :) Je sais pas si ça te donne des p'tites idées
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Li Mei > J'pense qu'elles pourraient être potes déjà ouai BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 45 1616978029 à voir si leur relation évolue avec le temps ! Ö

Saty > elle fait quelles actions humanitaires par exemple ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 45 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:Li Mei > J'pense qu'elles pourraient être potes déjà ouai BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 45 1616978029à voir si leur relation évolue avec le temps ! Ö

chouette ^^ Trop bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'avouerai que j'aime beaucoup ce lien aussi BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 45 4205929361 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihihi on va bien s'amuser ^^ Je te rajouterais rapidement, si tu as le temps pour rp fais signe.  BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 45 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour l'instant Bri est sur Londres et je ne sais pas trop quand j'vais la faire revenir ! Mais dès qu'elle revient, avec plaisir BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 45 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chouette je patienterais ne t'inquiètes pas.  BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 45 1839924927 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)