Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 44
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme demandé, me voilà!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILLE EXCUSES POUR LE RETAAAAARD :TT: Si j'vous donne des cookies ça m'excuse ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 44 2157042859

Tinsley > J'pense que Bri et Tinsley peuvent s'entendre BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 44 1616978029 ! Mmh.. on pourrait ptete dire que le feeling passe bien, elles rigolent ensemble, fin y a pas de soucis à c'niveau là mais elles se confient que peu Ö ?

Li Mei > Oui, c'est tout à fait possible BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 44 1365124802 A voir si les cours restent sérieux BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 44 1881463262

Nina > Mmh.. est-ce que tu as des envies particulières ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 44 1001568715

Kendall > Ouiii t'étais partie :TT: et on a rien défini tout est à faire BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 44 1688815589

Alex > Je les vois pas les 5000e points BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 44 387742012

Jales > Non pas spécialement, tout est à construire ♥️

Satyana > YOOOO BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 44 3850463188 t'as une préférence négative/positive déjà ? ♥️

Damian > OWIII BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 44 3850463188 Déjà qu'as tu comme liens de libre ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:MILLE EXCUSES POUR LE RETAAAAARD :TT:Si j'vous donne des cookies ça m'excuse ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 44 2157042859

Jales > Non pas spécialement, tout est à construire ♥️

Si tu fais un distribution de cookie maison, j'vais pas dire non BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 44 2474380249 .
Du coup, j'ai pensé à un petit truc BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 44 3850463188 -ça m'arrive- je me suis dis qu'on avait un lien quand j'avais Meadow et Matylda (danielle campbell) mais j'sais pas si tu t'en souviens BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 44 1616978029 et peut-être q'on pourrait faire un mélange des deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce sont des cookies du subway, eux, ils sont mangeables BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 44 387742012

t'as quoi comme idée du coup BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 44 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Li Mei Ying a écrit:
Briony N. M-Silver a écrit:Je m'excuuuuuuse du retard ><
Li mei :heart3:Mmh.. Briony ne donne pas de cours de langue, elle suit juste le cursus :erm:quoique tu m'diras.. Lim mei a besoin de cours ? Ö

Bah, elle parle Russe, chinois et anglais, mais il se pourrait qu'elle apprenne une autre langue pour son plaisir. Donc, je me posais la question de savoir si cela était possible.

Briony N. M-Silver a écrit:Li Mei > Oui, c'est tout à fait possible :gloomy:A voir si les cours restent sérieux BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 44 1881463262

Sérieux ? Tu as une idée en tête ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que si elles s'entendent bien, ça pourrait rapidement devenir Une conversation autour d'un thé et de biscuits (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cela peut se faire ^^  :luv2: Je trouve ton idée assez sympathique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et cette discussion serait dans une autre langue BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 44 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol trop bon ^^  :luv2: quelle langue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes celles qu'elles connaissent BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 44 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)