Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 23
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii, voilà, j'pense qu'on peut faire ça BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 23 3850463188 ils s'entendent bien mais ils iront pas faire du patin à glace ensemble quoi BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 23 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aimeuh, alors je te demandes un lien BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 23 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:Ouiii, voilà, j'pense qu'on peut faire ça :**:ils s'entendent bien mais ils iront pas faire du patin à glace ensemble quoi BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 23 2157042859
exactement BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 23 1881463262 BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 23 1881463262 en plus je crois qu'il est pas trop proche d'Andy non plus so BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu crois BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 23 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais par contre ce qui pourrait les rapprocher, c'est le fait qu'au delà des confréries (style Andy et Briony) bah ils ont réussi à avoir "quelque chose", et Elios il s'avoura jamais pour le moment avoir des sentiments pour Feldt. Après je pense que Bri est pas conne et elle verrait TOUT DE SUITE qu'entre Felios y a un truc BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 23 152426858 non ? BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux qu'elle cuisine Elios BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 23 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
explain BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah actuellement.. Feldt et Briony c'pas du touuuut la joie BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 23 1616978029 et on pourrait imaginer que Bri aille demander à Elios de l'aide tu vois ? Jor lui demander des nouvelles de Feldt ect.. puis elle verrait bien qu'Elios aurait pris un ton particulier pour en parler ? Et là.. discrétement.. "et sinon, entre vous, comment ça va.. ?" MDRRR Et là, c'parti pour l'interrogatoire made in Bri BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 23 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des nouvelles de Feldt en ce moment il en a pas trop puisque madame s'est échappé au Japon y a peu :ôô: Ouaiiiiis j'adore hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)